Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moins il y a de smiley sur jpcar plus la bibliothèque de bobby prend du volume c'est impressionnant LOL
j'ai bien vu mais pour un fou comme guigui ca peut plaire!!!
dj666_38, Non je tassure que non LOL il est pas d'origine ce rex entre le silencieux d'ED et le cache culbu tuning, m'enfin tas un peu raison c'est une guez comme le mien ...LOL
PAPYCIVIC a écrit :Moins il y a de smiley sur jpcar plus la bibliothèque de bobby prend du volume c'est impressionnant LOL
ouai t'a vue mec :!: [Image: balaste.gif]
j'passerai avec la charette, si elle s'ouvre pas en deux d'ici la!!!
rally beaufortain demain a 16h lahaut (à beaufort), je viens d'avoir l'info, étant donné que je l'ai dans le luc pour les classic days, je risque fort d'y monter, à bon entendeurs...
mais non c'est pas une guez mais ca doit faire genre 2 ans que tu bosse dessus lol^^
dj666_38 a écrit :mais non c'est pas une guez mais ca doit faire genre 2 ans que tu bosse dessus lol^^
On doit être plus près des 4 LOL
vtecspirit a écrit :rally beaufortain demain a 16h lahaut (à beaufort), je viens d'avoir l'info, étant donné que je l'ai dans le luc pour les classic days, je risque fort d'y monter, à bon entendeurs...

dimanche guigui dimanche LOL
Bonjour a tous !

Celà fait déjà un petit moment que je traine sur le forum et sur les conseil d'un membre du forum j'aimerais bien participer au rasso le 14 mai .

Donc si vous êtes ok , je ferais la route avec ceux qui seront aux carrefour meylan ce sera plus sympas Smile .
bon ben j'attendrai au dernier étage pour ceux qui savent pas ou c'est comme d'hab Wink
Ca marche merci Wink
En espérant qu'il n'y ai rien à la mairie, pas comme la dernière fois LOL
Salut a tous

J'ai un collègue qui ma parlé des rasso sur Grenoble et je voulais savoir a quelle heure étais le RDV a carrefour meylan.
donc si j'ai tout compris, le 14 c'est rendez vous a 19h a montbonnot.

bon bin benj,si tu veux tu me suivra, et tissous pareil, on se rejoint vers 18h30, au parking de meylan et je vous guide.

au fait tissous, j'ai vu ta gonzesse dans ton EG hier, elle fait cirer les pneus a chaque fois qu'elle part au feu LOL

sakm38, dis a PA de venir avec sa titine aussi, sa fra plaisir de le voir!
LOL oui c'est bien son style ça !

Ca marche pour le rdv Wink
florianar c'est toi donc que j'ai rencontrer à la poste ?
oui c'est bien moi,et je t'ai croisé sur le cours tu m'a pas vu, je roule en rover posé par terre avec des stickers sur la vitre arrière gauche et l'aile avant droite rouillée LOL
florianar a écrit :oui c'est bien moi,et je t'ai croisé sur le cours tu m'a pas vu, je roule en rover posé par terre avec des stickers sur la vitre arrière gauche et l'aile avant droite rouillée LOL

dit en croquette taliban marquette il te comprendrons plus vite LOL LOL
ouais carrement! n'empeche au moins je suis pas a pieds c'est déjà sa LOL
mel mp
Me semble t'avoir déjà vu mais généralement quand je roule sur le cours c'est que je vais ou que je rentre du taf , je fait pas vraiment attention Wink
Melvin j'en parle a PA ce soir et je vais voir avec math si il veux venir avec la sub ou la civic
moi je serai un peu en retard donc si melvin peu récup les nouveaux ça m'arrangerai, si j'arrive a me libérer plus tot je serai a carrefour pour 18h30 Wink sinon a montbonnot
quand ma voiture sera potable niveau visuel je serai partant pour vous rejoindre
La mienne ne l'ai pas vraiment mais bon , je trouverais peut être un carrossier/peintre avec une âme charitable :ange:
hondiste38 a écrit :quand ma voiture sera potable niveau visuel je serai partant pour vous rejoindre
Te fais pas de bile pour l'allure de ta caisse.
La mienne est sûrement pire et celle de collègues aussi (je balance personne!).
Viens profitez de l'ambiance et prendre la température Wink
hondiste38 a écrit :quand ma voiture sera potable niveau visuel je serai partant pour vous rejoindre
Perso j'y vais pas pour voir des voitures mais des gens....
Bear'sBeard a écrit :
Perso j'y vais pas pour voir des voitures mais des gens....

Pourtant, j'ai l'impression que tu prends seulement les voitures en photo... LOL

Nan sérieux Bear'sBeard, ton argument est simplement naturellement l'objectif.
Des quelques rassos que j'ai pu faire avec vous, tous les déjantés que vous êtes, on a jamais vraiment fait le tour de toutes les voitures du parkings.

Pourtant ça cause bagnole à 80% et les 20% restants, ça raconte des blagues et ça bouffe des bonbecs, des fruits rouges et ça boit du cacolac Big Grin

Des fois, y'a un couple qui part faire tirer une jap' dans les montagnes pendant 20minutes mais c'est vraiment occasionnel!

C'est pas mon fort de parler comme ça, jsuis un peu autiste, mais faire connaissance et passer de bons moments en TOUTE liberté, ça n'a pas de prix.
surtout que les balades en montagnes vont pouvoir commencer Wink
Dans ce cas j'espère que vous vous trainez autant que moi LOL