Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est mort le topic LOL
(29-03-2016, 00:26:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Il est mort le topic  LOL

oui Big Grin
Grave, c'est effectivement sur facebook maintenant ^^

On a fait un petit groupe, ajoutez moi sur face je vous mettrais dans le groupe
=> Benjamin Philibert

D'ailleurs kev descends de sa mère patrie aujourd'hui , donc rasso ce soir, carrefour Meylan a partir de 19h30 .

Je sais que je préviens un peu tard, mais sait on jamais Langue
Présent!!!Wink
il tourne encore ce rasso ? Sac
(12-01-2017, 22:12:12)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]il tourne encore ce rasso ? Sac

Il faut retrouver l'anneau de pouvoir, et la confrérie du rasso se reformera.
j'ai bien un anneau, mais personne ne se reformera avec ! Sac
Ça ronfle ici ou bien? LOL
Ah croire que oui
Who is summoning the ancients ? ?
N'avons-nous donc pas droit au repos ? LOL
rasso revival JPC after confinment !
Shock Shock Shock thopper et le damoiseau sont en vie.
Le rasso grenoblois ne meurt jamais Cry
Vous allez me faire sortir de mon terrier si vous continuez... ha bah ça y est
Topper
Thopp c'est mon cousin Sac
J ai fait un mix des deux Shock fusionnnnnn
Et nico c est quand tu veux pour une sortie après le confinement Wink
Fait chier que tu ais déménagé, j ai acheter une maison et je passe devant chez toi tous les jours pour aller au taf
T'as acheté dans quel coin ?
Menthonnex sous clermont. Au dessus de rumilly.
A la côte exactement
Qui me parle ? LOL
Heeee tomtom qu est ce qu il en dit?
Je crois qu il va falloir faire un revival grenoblois Big Grin
on en avait fait un il y a bientôt deux ans, ce fût bien sympa, il y avait même Guigui !
Tenez moi informé si vous en refaite un Wink
Salut à tous  Wink

Petit instant promo pour rebondir sur le dernier message : supprimez si ça dérange  Sac

J'ai justement créé La Terpenterie pour continuer de faire vivre notre passion automobile dans le bassin grenoblois.
Parce que c'est vrai qu'à part les rasso ghetto de Comboire le vendredi soir, il n'y a pas grand chose dans le coin.

Nous avons déjà organisé un road-trip juste avant le confinement qui fut un franc succès.

[Image: uIZEF1Xm.jpg]

Alors certes, il n'y a pas que de la Jap', mais vous me connaissait très bien... Je ne suis pas contre le fait qu'il y en ai d'avantage  Cool
Nous avons un groupe facebook juste ICI où nous organisons tout ça.

Je suis très à cheval sur nos valeurs et il y a un règlement stricte à respecter pendant nos balades. Donc ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas kékéland. Et si c'est le cas, on tombera sur les personnes en question  nono

En ces temps de confinement, on organise pas mal d'event virtuels, mais dès le fin de tout ça, on va recommencer les road-trip  Big Grin

Voilà j'espère vous voir nombreux, et ça me ferait très plaisir de revoir des anciennes têtes aussi : vous manquez les copains  Smile
Dommage que je sois si loin, j'aurais été des vôtres !!
Pourquoi pas. Je suis chaud. La bestiole sera prête d ici la fin du confinement Wink
Je suis de la Loire, je veux bien venir de temps en temps rouler avec ma miata beer
Je vote pour un retour de la team touge monkey moi LOL
j'ai des dossiers photos de pose JDM....