Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Max propose un rasso demain soir pour ceux que ca interresse Wink
Possibilité d'etre présent mais pas avant 21h30-22h
Sa m'intéresse Big Grin
Je suis dispo !!! (oui oui !! Langue )
Ok rendez vous a 19h30-20h au dernier etage du parking de carrefour meylan pour manger enssemble Wink
----------
Je vais essayer de venir en 125, il faut que je bidouille mon neiman, j'ai paumer mes clefs Sac
Vu la tournure de la météo je vous déconseille le deux roues ! Big Grin

Finalement il fait beau à nouveau haha ! Allez @toute !
Bah c'était fort sympathique ce petit rasso :-)
Grave, on remet ca dans 2 semaines les gas, prevoyez Smile
Comme promi, rasso samedi les filles ! Meme lieu, meme heure Smile
Si la voiture démarre je serais de la partie ^^
Salut la compagnie, y a t'il des interessé ppour se faire une bonne balade dimanche ou etes vous tous au drift ?
Si il y a asser de monde je creérais un evenement sur facebook donc ajoutez moi : Benjamin Philibert.
je ne serais pas dans le coin ^^
Salit les gars !
J'ai oublié de le mettre sur japcar rasso demain soir . Desole pour l'oublie à demain .
present comme dab ^^ mais plus tard ^^
ARff je suis rarement la le samedi soir Sad
Possible que je puisse passer ! Big Grin
Ça roule
a quand le prochain?
Aller, ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici, prochain rasso vendredi soir, 20h à Meylan Smile
present
Présent Smile
J'vais essayer de faire un crochet aussi Smile
Il me semble que c'était pour le vendredi 30/10 les gars Big Grin
Ah mince. LOL
Encore raté LOL
Si on veut augmenter la fréquence des rassos, on peut alterner jeudi soir / vendredi soir, pour que ca colle pour les locaux / ceux qui viennent de loin ?
Shock
Ho marde ça fait longtemps que j'ai poster ici pour les rasso ^^
Surement un demain soir pour ceux que ça tente , je vais mettre ça sur FB aussi Wink
Donc on fait bien rasso ce soir, pour ceux qui veulent passer z'etes les bienvenues Wink
----------
Y a une page ou groupe Facebook pour les rassos maintenant ou j'ai mal compris ? Smile