Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai bloqué mon samedi donc a part un imprévu je serai la le 7 mars Wink
j'espère que vous avez prévu de quoi rester tard^^
et perso ça sera une pizza a st-ismier pour moi. C'est le seul truc qui me manque de grenoble alors je vais pas passer a coté
Le 7 Mars ? Merde il y a le Wangan le soir même sinon je serais bien passé Sad
Moi je décolle d'Annecy en début d'aprem je penseWink
Viens à la maison si tu veux Kev Wink
Pizza st Ismier pas de soucis, faudra qu'on réserve tôt alors Wink
bon petit rasso bien content d'avoir revu les collègues. A bientot Wink
Oui c'etait cool, il y avait du monde hier soir Smile

A refaire !
(19-02-2015, 14:36:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour info j'ai croisé dieu a honda annemasse!!!!!!!
Oui oui le vrai et l'unique JESUS. Il va bien, fait pas mal de voyage entre le japon, les usa ect... pour le taf et ne possède plus la fameuse prelude 4g depuis quelques mois.
Monsieur m'a présenté sa magnifique nsx grise. Ca m'a fait bizarre de le revoir, il a pas changé LOL

A bientôt les loulou

NDD nom de dieux Shock
Dites moi les gens : quel est le nom de votre collègue qui est venu avec sa superbe BMW série 6 ? J'ai une annonce BMW à lui faire passer !
Prochain rasso le samedi 28 (la semaine prochaine), même lieu même heure .

Wink
present
selon le nombre qu'on sera on ira prendre des pizza Smile
Pour ce soir rdv a 20h, a 20h30 on commande les pizza . Les retardataires ? Bah il mangerons McDo ^^
Pas de soucis pour moi
A quand le prochain rasso?
Yop . Ca fait un moment qu'on s'est pas fait un rasso, ça tente qui d'en faire un dimanche soir ? ( bah oué lundi c'est férié =) )
Partant Wink
partant
Aller c'est partis alors Smile dimanche, 19h30 au parking se carrouf Meylan .
Bon les loulous il fait super beau, je viendrais en bécane Wink
Ave la MZ ? Cool ! Big Grin
J'vais essayer de passer aussi Smile
Rasso samedi les loulous, même heure, même lieu Wink
Present
A toute Smile
Qui pour un rasso ce soir les loulous ?
Ce soir je suis sur valence , donc pas possible pour moi
Arf je suis de corvée de piscine ! :/
Dis comme ça c'est fun mais non en fait je la nettoie ^^'
Hehe. Bon rasso confirmé, au cas ou 19h30 carrefour meylan pour ceux qui peuvent, moto bagnol ou meme a pied, z´etes les bienvenus
Tiens j'ai aperçu une EJ9 grise avec sticker "Ecurie Alpes" sur la lunette arrière, vous connaissez ?
C'est moi Wink
Le prochain rasso sera pas tout dessuite, surement d'ici fin juillet début aout, on a vus avec Kev on ira manger pizza au sappey. Je vous tiendrais au jus pour la date Wink