Les beaux jours étant arrivés et vu que demain il devrait faire beau, qui serait partant pour une ballade ?
Le trajet sera discuté entre ceux qui veulent venir, si toute fois il y en a
venez par chez moi dimanche ya un slalom
Pas de rasso pr demain benj ? Et demain pas la normalement je serait au kart
Dimanche c'est la fête des mère Kev
Pour changer vu qu'il fera beau ce serait cool de se faire une balade .
venez donc faire un tour au lac d'aix les bains! y'a le aix'trem show! grosse concentration de cox et americaines!
Pour ma part je serais sur Aix les Bains alors si vous voulez on peut se faire un convoie ?
moi j'y suis a partir de 8h30 du matin étant donné qu'on monte le stand de ma femme pour le week end, donc je serais sur place tout le week end
(23-05-2014, 20:01:24)Tisous a écrit : [ -> ]Dimanche c'est la fête des mère Kev
Pour changer vu qu'il fera beau ce serait cool de se faire une balade .
et alors^^
Je vais voter et je fonce voir le slalom ^^
Interessent le slalom en effet cest de quel heure a quel heure ? Cest virieu quon devait faire ?
Je vais passer a aix cette aprem
Je te répond pas tu sais pas lire ^^. Tout est marqué plus haut...
Si je dis que c est vers chez moi c est pas virieux hein ^^
Jai lu vaguement ^^ et virieux vous mavez toujours pas dis ou cetait donc jen sais rien hein
Google laps est ton ami
(24-05-2014, 16:06:49)florianar a écrit : [ -> ]Google laps est ton ami
Google laps, le site du temps au tour
sinon j'espère qu'il y a eu plus de monde qu'au moment ou je suis passé a aix les bains car l'organisation au top mais personne et très peu d'autos.
Dommage de pas avoir fait plus de pub
on espère que demain ça bougera plus. pour l'instant on a pas encore remboursé le stand...
et ouais, désolé j'étais sur le clavier du phone, donc google MAPS est ton ami
Hey dites les gens vous allez au Drift Challenge aux 7 Laux ce WE ?
Ca serait cool de faire une caravane !
(28-05-2014, 07:42:53)Hellz a écrit : [ -> ]Hey dites les gens vous allez au Drift Challenge aux 7 Laux ce WE ?
Ca serait cool de faire une caravane !
Moi oui, j'y vais Samedi après-midi
"La route est entièrement fermée de 8h30 à 18h par mesure de sécurité ( ça peut se comprendre non? LOL )
Soit vous arrivez plus tôt soit en effet vous vous garez en bas "
Attention hein !
j'y suis des 8h du matin pour ma part
Moi j'y vais dimanche, mais je me tatte à prendre la navette
bah c'est pas plus con, en plus c'est gratuit, donc autant en profiter, moi la navette elle me fait aller jusqu’à crolle, donc c'est pas intéressant pour moi
Bonjour à tous ! Qui pour un rasso samedi soir ? Avec un peu de chance on auras encore de la grelle
Kev si tu passe par là, tu peux enlever la date du titre ? Ce sera plus compréhensible pour d'éventuels nouveaux
Hey ça aurait été avec plaisir mais je suis de mariage sur Lyon le samedi !
C'est pas censé finir tard le soir mais bon ... le repas et l'alcool n'aideront pas à la conduite et je rentrerais le dimanche je pense !
Désolé cette fois ce sera sans la Celica !
(17-06-2014, 21:09:57)Tisous a écrit : [ -> ]Bonjour à tous ! Qui pour un rasso samedi soir ? Avec un peu de chance on auras encore de la grelle
Faire autre chose que de la musique un 21 juin
comme dis plus haut c'est la fête de la musique, risque de pas y avoir grand monde
Donne moi une date et je change dans le titre
perso a fête de la musique a Grenoble ça ne m'intéresse pas , c'est MAx et Nathan qui m'ont demandé donc on sera au moins 3 ^^
ok je change la date mais moi je reste a annecy pour la fete de la musique, ça s'annonce bien
PROCHAIN RASSO SAMEDI 21 JUIN. LIEU ET HORAIRE EN 1ERE PAGE