Moi je critique pas je ferai pas mieux. Super blibli. J enregistre de suite la compil de photos de la cacahuète. Merci
En tout cas c était un bon rasso ( hormis le passage rupteur ) et avec du beau monde ! Encore le trio de Kevin qui reste a la fin ^^ on a bien rigolé. A+
super rasso , organisation bien cool ! a refaire au plus vite !
Joli photos jessy et blista !! Rien à redire !! Et rasso sympa
blista, tes photos ont pas eu de retouches? je les trouve un tout petit peu sombre
soit faut les retoucher et les éclaircir un peu, soit faut voir au moment de la prise en jouant avec le temps d'expo ou autre,je sais pas trop comment ça marche je suis pas expert du tout
des fois pose la question a jessy il pourra surement te filer de très bons conseils
mais sinon dans l'ensemble elles sont belles, pas de flou et tout, ça fait plaisir ^^
Sur mon écran chinois chez moi ça passait bien mais c'est vrai que ça m'a sauté aux yeux ce matin, c'est trop sombre !
J'avais post-traité un peu (pour la balance des blancs que j'avais pas réglé correctement sur place) mais je ne sais ni faire les photos ni les traiter correctement pour l'instant.
Elles sont déjà très joli
Hello les gars , ça intéresse quelqu'un de s'organiser une petite sortit montagne vu que les beau jours revienne ?
Tout dépend de ce que tu entends "sortie montagne" !
Cela implique nos véhicules ou seulement un cohésion de groupe part la marche
une cohesion de groupe par la marche me parait interessante, on prend le bus pour aller en montagne, puis on marche, on pique des chevres, et on fait la course pour redescendre a dos de chevre
Perso je préfère toujours quand il y a un moteur dedans mais bon
Moi ça me dit
D'aller faire un tour de VOITURE bien entendu
Ha bon un tour de briquette ça te tente pas ?
Pas là ce week end
Week end prochain non plus d'ailleurs
bien entendu en voiture , c'est pas parceque Grenoble est passé écolo qu'on va prendre les transport en commun pour y aller
Et à quand le prochain rasso ?