Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A merde je ne savais point !! :O
Et oui..
bah, si y'en a un qui veux organiser le rasso, il le propose ici, c'est peut être plus simple ^^
je pense pas qui est besoin spécialement d'une seule tête pour organiser le rasso, on se se concerte ici quand y'en a qui veulent et puis voila ^^
Bon j'ai pas pu venir, j'me suis fait embusqué dans une pré st patrick ^^ Sinon sur Toulouse c'est déja ce qu'il se fait depuis un moment, sur le topic ceux qui seront present le dise, et aprés vient qui veux. En general c'est rasso statique causette jusqu'a 23h00 et puis aprés on file faire un truc, souvent un coup dans un bar avec billard. Aprés y'a aussi les spécial roulage et autres barbuc mais ca c'est plus un rasso hebdo pour le coup :P
Non mais ça a été comme ça pendant un bout de temps. Après c'est vrai que ces derniers temps c'est papy qui lançait le truc mais ya pas forcément besoin d'organisateur désigné.
Il faudrai juste Quelqun pour mettre la page 1 a jour a chaque date pour que se soit clair. ( je suis sur que pas la moitié a regardé les dates en 1ere page ^^ ).
Faut voir avec ben si il veut pas reprendre, sinon il m enverra un mp et j éditerai les pages.
De toute façon j essayerai de venir 1 mois sur 2. Vu que l ax reste la ca permettra de la sortir.
J'avoue que jamais je ne regarde la première page Big Grin...
C'est plus le titre qui compte pour le coup.
J éditais la date du titre aussi ^^
Je veux bien reprendre le poste mais comme dit plus haut on se concertera avant Wink
Bon et bien j'aurai le temps de faire un dernier rasso.
Ca sera le VENDREDI 4 AVRIL
Venez nombreux et prévoyez de rester tard Big Grin
Prévenez un maximum de monde. Ca sera toujours au même endroit, au 1er ou dernier étage de carrefour suivant le temps.
A samedi les gens Wink
Bon cette fois-ci je viens et je ne prevoie rien d'autre xD
Raaah , j'ai un anif ce soir là ><

Vous voulez pas le faire vendredi soir plutôt ?
Comme ça je peux venir Big Grin
si tout le monde est ok pour vendredi je peux décaler la dateWink
qui serai partant pour vendredi?
Bobby l'admin je te laisse prévenir ton groupe Wink
Moi sa me dérange pas déjà Smile
Jamais dispo le 'dredi.
Sans soucis ! Si la voiture roule toujours ... :/
Avancé a vendredi du coup , kev mettra a jour Wink
Vous verrez la nouvelle comme ca Big Grin
Voleur. ^^
Bon rasso exceptionnel le vendredi 4 avril
salut a tous la family japs , je m'appelle sébastien et je vien de devenir l'heureux propriétaire de ma petite civic ep2 depuis maintenant une semaine , et j'aimerais participer au rasso qui sera mon premier . j'aimerais simplement savoir si ce n'est pas sur invitation et si non ou cela se passe ? merci a la japs family !
Bah je pense que tu peux venir oui !
C'est rdv à 20h au parking de Carrefour Meylan : 1er ou 2eme étage !
super ! je serais de la partit alors Smile
Pas de soucis , c'est ouvert à tout le monde tant que les règles de la première page sont respectées Wink

Par contre , si vous ne voyez personnes quand vous arrivez aller voir au dernier étage, si il fait beau on ira surement en haut Smile
Bon ba nikel tout sa jy serais moi Smile
aucun soucis , merci du renseignement . par contre jespere que je ne ferais pas tache car je suis stock pour le moment ..
On y va pas tant pour les voitures hein ^^ certains viennes avec des kangoo partner laguna et autres, ya même des mecs en AX :P
bon ca va alors c'est cool Smile
Le rasso accepte toutes personnes avec n importe quel véhicule du moment qu il se comporte correctement. Je serai également présent pour mon dernier rasso en organisateur. Soit avec le crx, soit avec l ax.

Qui d autre de présent?