Japan Car

Version complète : et une autre ee9 sur le marché
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ah et au faite l'allumeur no souci eaglestrike bouenos !!
Nickel Smile

En meme temps il était neuf LOL
mais tu sais on sait jamais !!! j'ai tellement de bol que j'aurai pu tomber sur une série défaillante fou Sac
LOL

c'est sur

en tout cas, ta EE9 :top:
je suis amoureux ... Sac Yes
Tu l'as rabaissé de combien avec les BC racing ?

y'a moyen que tu mesures la partie filété de tes amortos que je me fasse une idée du réglage car j'ai les miens a monter
je l'ai descendu de 4 cm !! sa lui va super bien !! les amortisseurs dsont plus courts donc tu gagne un peu sans les régler !!! je te ferai sa ce week je fait mes etudes vers orleans donc la voiture est resté chez mes parents !! tres bonne cam et belle finition !! Big Grin
ee9driver, sympa l'évolution

à un de ces 4, (au Nurburgring? Smile )
je suis à pieds, j'ai vendu mes jap' mais bientôt de retour ! Confusedmok:
ouais factrunner par ce que la derniere fois je sais meme pas si tu ma reconnu Wink ouais carrement et on compte y monter donc si sa te tente vu que tu est bpieton pour l'instant je te fais une place dans le sushi a roulette !! Big Grin
allez hop une petite phto de mes exploits sur le nurburgring tres concentré :

[Image: img0205sa.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

pressé d'y retourner !!
Chouette la photo Wink

T'as pris ton pieds ? LOL
ee9driver, la classe le sushi au Nurburgring Smile

tu as fais combien de tours?
4 tours deux pour mich e deux pour le potos !! on c'est fait fumé par un tdi !!

mais swppé k20 diesel sinon je voit pas comment c'est possible !! Sac :claps:
(25-04-2013, 12:42:22)ee9driver a écrit : [ -> ]Bonjour a tous ,

Je me permet de faire un déterrage de topic de mon ancienne ee9 pour vous présenter la nouvelle , que j'ai été cherché à Lyon hier :

Alors pour les caractéristiques je ne vais pas trop m'étaler car tout le monde commence a connaitre cette 4g , mais par contre le reste (kilométrage etc...) je vais être plus loquasse Big Grin

Alors elle est toute d'origine (autoradio encore présent Cool ) et n'as que 134 000 km au compteur .De plus , elle a appartenu a des personnes d'un certains toute sa vie et n'as donc pas été brusquée Smile

Allez place au photos :

[Image: dsc00051uh.jpg][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Image: dsc00050fi.jpg]

[Image: dsc00049sy.jpg]

[Image: dsc00048kr.jpg]

[Image: dsc00047mb.jpg][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Image: dsc00046ey.jpg]

[Image: dsc00045po.jpg]

[Image: dsc00044km.jpg][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]

Donc voila , par contre la peinture est dans son jus et est à refaire (vernis qui part)ainsi que de l'entretien (cardan , et autre frais d'entretien ) , mais point positif , voiture très saine , et pas de rouille .

Projet en vue , rester full stock et la refaire ne etat concours

Voila du boulot m'attend !!
Pages : 1 2