Petite question, après avoir remplacé mes triangles supp par des performance avec carrossage réglable, je n'arrive pas à obtenir la même hauteur entre le côté conducteur et le passager.
J'ai pourtant posé ma voiture sur chandelles (placées sous les triangles) desséré les trains et resséré après avoir plus ou moins tassé la voiture mais un décalage est toujour là et je suis à court d'idées ... :!:
Comment faites vous pour régler la voiture ?
Ben... y'a pas de réglage de hauteur de caisse sur les EG...
Soit tu avais le décalage avant et tu ne l'as jamais vu, soit un de tes ressorts a pris un coup
Et sinon, d'origine on est plusieurs a déja avoir remarqué que nos EG ne sont pas toujours horizontale.
Il y'a un post a ce sujet.
Nikopol a écrit :Et sinon, d'origine on est plusieurs a déja avoir remarqué que nos EG ne sont pas toujours horizontale.
Il y'a un post a ce sujet.
ah donc c'est pas moi qui ai fumé alors
justement sur les photos de la mienne des fois on a l'impression qu'elle est pas droite
les ressorts se sont tassés et donc sa penche a gauche
Toutes les civic/crx penchent un peu en fait
.
toutes les voiture en principe , tu a souvent plus de poid a gauche ( notament le conducteur ) et sur honda le moteur du meme coter , quand tu change des frein tu n as jamais remarquer qu il ete plus usee du coter conducteur ???
TurboR a écrit :les ressorts se sont tassés et donc sa penche a gauche
Impossible j'ai mesuré avec des ressorts (eibach) + amotos (koni) neufs.
Et je vous confirme que sur mes 2 EG c'est le conducteur qui est toujours le plus bas...
Je vais prendre des mesure ce WE entre sol/point de levage.
moteur a gauche, reservoir a gauche ... plus de poids a gauche
Je vais refaire ma hauteur en "trichant" avec les chandelles,
le coté qui penche (conducteur) je vais placer mes chandelles au mini alors que le passager (plus haut) je vais les mettre au 1er niveau.
Dessere / tasse / et ressere les trains.
Je vous dirai si réglé comme ça je ratrape l'écart ... ou pas !
Je vais aussi essayer par la même occasion de relever l'AR, les ailes AR frottent sur les pneus même en ligne droite !
roller fender
Camber kit
CharlyCRX a écrit :Camber kit
C'est vraiment utile à l'AR ?
Et pour le "roller fender" c'est pas évident d'en trouver un ...
Rom$ a écrit :CharlyCRX a écrit :Camber kit
C'est vraiment utile à l'AR ?
Et pour le "roller fender" c'est pas évident d'en trouver un ...
Sur une EG oui, à l'avant ça sert pas à grand chose, mais l'arrière ça permet de passer plus large.
Roller fender, y'en a qui louent sur JPC
Civic qui penche aussi pour ma part..... coté conducteur