Japan Car

Version complète : [eg6/ee9] fusée et etrier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ma réponse !
Es ce que les étriers eg6 se montent bolt on sur les fusées ee9 ?

Merci d'avance
Oui c'est bolt on Wink
Tu lavait essayer ??
Merci Big Grin
C'est mon set up actuel !
Fusée EE9
Etrier EG6 avec disque et plaquette EG6
biellette ED7 modifier


Wink
Brakeless, ah j'avais pas suivi tu as réussi à trouver des fusées EE9... et les étriers que j'avais rénové, pas de souci ?
C'est parfait ! Comme ca carrossage ok et plus grand choix de plaquettes !

Et c'est quoi la modif exacte des biellettes de directions si on a pas celle d'ee9 ? Car j'ai entendu de tout !
Kounkoun78, ouai nikel les étrier, mais tout ce beau monde va dégager, j'ai choper un kit wilwood dynalite Big Grin

mcle81, tu coupe 1cm de la biellette de direction et 1 cm de la biellette de crémaillère pour avoir le bon réglage de para Wink
Brakeless, lol mon kit wilwood est dans son carton depuis + 1 ans !
(05-04-2011, 11:36:06)Brakeless a écrit : [ -> ]Kounkoun78

mcle81, tu coupe 1cm de la biellette de direction et 1 cm de la biellette de crémaillère pour avoir le bon réglage de para Wink

détérage lol

Je comprends pas, les étriers disques et plaquettes d' eg6 se montent bolt-on sur les fusées ee9 (d’après ce qu'il est écrit). Mais pourquoi vouloir modifier la biellette de direction puisque l'on ne touche pas a la fusée ?

Merci
(04-04-2011, 23:45:29)Brakeless a écrit : [ -> ]Oui c'est bolt on Wink

Donc étrier ITR aussi nanHuh
(27-08-2012, 23:09:40)francopis a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 11:36:06)Brakeless a écrit : [ -> ]Kounkoun78

mcle81, tu coupe 1cm de la biellette de direction et 1 cm de la biellette de crémaillère pour avoir le bon réglage de para Wink

détérage lol

Je comprends pas, les étriers disques et plaquettes d' eg6 se montent bolt-on sur les fusées ee9 (d’après ce qu'il est écrit). Mais pourquoi vouloir modifier la biellette de direction puisque l'on ne touche pas a la fusée ?

Merci

Car il amontée des fusée d'EE sur ED!!
okok merci eldarom.

Sa freinerai mieux avec les disques etriers de eg6 ?
surement plus de choix en plaquettes perf
et au niveau de l'étrier ?