19-05-2004, 14:42:21
voila...j ai peut etre trouver la mienne...200 sx de 1996 cuir, clim (refaite) ligne d echappement neuve, 100 000 km, joints de turbo et collecteur changes,elle a appartenu a un gonzesse dont le mari est tres riche, et maintenant elle roule apparement en 3000 gt de 400 ch preparee en allemagne.le mec qui la vend l a achetee a 83 000 km et maintenant il s en separe pask il a besoin d un break pour on matos de music (il est ds un groupe)
bien sur boite manuelle
ensuite m a parle d un ordinateur de bord ...
siege chauffants retro electriques...
il l a vendait 9500 et maintenant il l a decendu a 8500 et il pe encore descxendre parce k il a besoin exprssement de son break
normalement je le vois demain...qu elles sont les mini verifs ke je dois faire dessus??? j voulais y aller avec nismo mais il est parti en mission avant ke je ne rentre de la mienne...a moins ke kelkin sur brest sois libre demain pour venir avec moi...
merci de me repondre rapidement
bien sur boite manuelle
ensuite m a parle d un ordinateur de bord ...
siege chauffants retro electriques...
il l a vendait 9500 et maintenant il l a decendu a 8500 et il pe encore descxendre parce k il a besoin exprssement de son break
normalement je le vois demain...qu elles sont les mini verifs ke je dois faire dessus??? j voulais y aller avec nismo mais il est parti en mission avant ke je ne rentre de la mienne...a moins ke kelkin sur brest sois libre demain pour venir avec moi...
merci de me repondre rapidement