Japan Car

Version complète : Renseignements sur MAZDA 323 1L8 li 16S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,je suis nouveau sur le forum et aurait besoin de votre aide.
Je suis a la recherche d'une voiture actuellement et j'ai pu voir tout a l'heure dans une annonce,une mazda 323 1L8 li 16S (150Cv d'apres l'annonceur) de 60 000km certifiés toutes options et garantie un an pour 4500E.
Il n'y a pas de renseignements sur l'année ni sur le modele,juste une foto,ou on voit un coupé avec des phares escamotables.
Si vous pouvez me donner quelques renseignement dessus ,puissance réelle,tenue de route,freinage,fiabilité,si certains d'entre vous en ont possédé,si c'est assez sportif,ca serait sympa,car je ne connais vraiment pas bien cette marque et ce modele.
En vous remerciant d'avance.
alors la mazda dont tu parle est une 323F BG d'apres les phare escamotables. le moteur 1.8l doit être le DOHC j'en ai eu un et ca pousse très fort sachant que la voiture pese 990kg voila je pense que dans la section mazda du forum tu aurais de plus ample infos