bonsoir a tous voila je possede un ej9 de 2000 serie eloge et alentour de 2500tr/min une vibration se fait entendre que se soit en acceleration ou en deceleration mais je l'entend plus quand je ralenti qu'en acceleration se bruit dur quelques instant et puis hop plus rien je n'est pas eu le temps de regarder quesque sa peut etre ???
merci
j'ai le même souci depuis une semaine mais vu que j'ai la ligne qui est sérieusement percée, je pencherais pour un dépot de ferraille rouillée dans le silencieux
Essaie de te glisser sous la voiture pour le localiser de façon plus claire si tu peux.
Perso, c'était mon cata quand j'ai entendu ce genre de bruit
EK3driver, merci pour ta reponse je regarderait sa mercredi mais j'ai lu un peut ton post que tavai fait et si j'ai bien compri mon ej9 est decatalyser de plus je n'est pas de probleme de demarage comme toi et le bruit dure que quelque seconde je vais voir se que c'est
j'ai exactement le même soucis, aucun probleme de perf ou quoi, quand je me suis glissé dessosu c'etait au niveau du cata, le probleme c'est que je ne sais pas si je le suis ou non
moi meme je ne sais pas si je suis catalyse quelqu'un pourrais nous le dire ce qu'il faut verifier merci