Japan Car

Version complète : brumisateur sur mesure pour s13
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bon je sais je suis nul en dessin Sad

bon le matos ... bas c le meme que paolo (gardena powwwaaaa)

le regulateur en moins



[Image: P1010088.JPG]

[Image: P1010087.JPG]

[Image: P1010084.JPG]

pour la pompe et le reservoir j'utilise le reservoir de l'astra et la pompe provient d'un espace 4 (assez puissant)

j'ai fabriquer une petite reglette
elle est en galva , leger et inoxidable



[Image: brum.jpg]

[Image: image3.jpg]


elle se fixe sur les 3 trous en face du radiateur coté par choc

les trous pour les gicleur sont un chouia plus gros que ceux ci et je les broque avec un silicone

je vous poste ce soir les fotos du montage sur le s13 ca tombe pile poil et ca brumisse nikel

je vous fait des foto ce soir du systeme monter
Efface et recommence en prévisualisant Wink
putain jui pas douer
Mais non mais non...












T'as déjà un s13 LOL
c con de ftp :roll:
bon ok l'ic de volvo est pas encore monter et vaporiser un radiateur c nul

MAIS BON CA MARCHE

http://perso.wanadoo.fr/realpirates/14.html

http://perso.wanadoo.fr/realpirates/13.html

j'ai demander a gardena des autocollant pour mettre sur ma portiere , un peut comme ceux de greddy et hks

LOOOL

Anonymous

LOL
Sympa tes feux arrières teintés, c'est une modif perso ?
ouai tres sympas ta s13 et pour une phase 1 elle est propres !!!

sinon j suis content que l'idée de paolo face des petits je me moque mais c'est exellent bravo pour le montage mais je me demandais pour l'eau ça marche comment ? vous avez un circuit fermer ou vous recharger a chaque fois ?
vous avez pas peur d'un chocs thermisque pour le metal de l'intercooler et la capacité de le bouteille elle est de combien ?

heu et ça fais pas de fumer de vapeur qui sort du capot quand tu roulle ?
Et faut pas faire gaffe à la corrosion maintenant ? LOL LOL
Boarf ce genre de montage j'en ai vu sur plein d'auto : VW, Renault, Peugeot...etc...


Ca pose pas plus de problème que ça.


Sinon oui il faut remplir le réservoir assez souvent.


D'où l'expression : t'a pas une bouteille d'eau ? Big Grin
Putain t'as deconne LOL t'as pas laisse le prix des "T" du coup on peut pas savoir pour combien on en a de tout le matos, j'ai un budget tres serre moi Smile
PTDR ! serieux quelqu'un peu m'expliquer le systeme ( le principe ) de l'intercooler en gros il fais quoi il filtre l'air comme un AD ? et plus l'air est frais plus il est dense dc brumiser l'ntercooler rend l'ai frais dc dense dc gain de puissance ?? dite moi si je suis a cotter de la plaque

mais tu peu avoir un intercooler et une AD derriere ?ou qui dis intercooler dis pas d'AD et inversement
L'IC se monte entre le turbo et le moteur.

Il sert à refroidir l'air d'admission.

Donc l'IC chauffe : il prend de la chaleur à l'air pour la garder pour lui le vilain.

En roulant l'air refroidit l'IC.

Mais à l'arrêt l'IC chauffe, donc refroidit moins l'air d'admission.

Lui jetter de l'eau permet de le refroidir.

L'eau en s'évaporant prend de la chaleur à l'IC.
tout est dit
nikel mici sk
C'est surtout en roulant que la brumisation permet de refroidir. L'air qui arrache les molecule d'eau de l'intercoller brumisé lui retire bcp de chaleur.
je viens d'acheter mes brumisateurs, vais monter ca a l'arrache demain je pense sur l'intercooler d'origine pour voir si y'a une difference