Japan Car

Version complète : [EG B18] et [S2000] Race's cars !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Quoi tu mets un k20 dans tes chiottes? Sac
Mdr non!^^ Je voulais dire qu'il me restait une voiture a avoir avant de me poser dans un projet immobilier! Et cette caisse sera certainement ma derniere voiture de sport si je peux dire! Wink
Never say never...
(21-09-2012, 10:20:01)racefans a écrit : [ -> ]Mdr non!^^ Je voulais dire qu'il me restait une voiture a avoir avant de me poser dans un projet immobilier! Et cette caisse sera certainement ma derniere voiture de sport si je peux dire! Wink
toi tu prends un coup de vieux, fais gaffe ! LOL
Je pense que quand tu verras l'auto tu ne diras plus ça Bidouch^^
Moi je sais c'est quoi... LOL
Moi aussi je sais Langue
c'est le projet immobilier qui me faisait dire ça, c'est un truc de vieux LOL
Une NSeX ??? angel
C'est une S2000 ça se voit !!! Il poste de plus en plus dans les topic de proprio de S2K Wink
Ro me tarde de voir ce qu il en fera...
(24-09-2012, 12:47:21)SIMS a écrit : [ -> ]Ro me tarde de voir ce qu il en fera...

Simple supposition hein Big Grin
Wink
On verra bien alors
Pas forcement Matth49, mais c'est vrai que j'ai dû poster sur le topic d'un S qui a un soucis mecanique je crois^^! C'est le topic de pedro-24 il me semble!

Sinon en effet c'est bien une S2000 quand meme LOL Je vais la chercher vendredi! Wink
c'est bon ça !! content pour toi Wink
J'aurais du parier sur la S2000 c'était la seule honda que t'avais pas touché encore xD
(24-09-2012, 23:35:35)makuro a écrit : [ -> ]J'aurais du parier sur la S2000 c'était la seule honda que t'avais pas touché encore xD

Avec la NSX aussi LOL
Lol pour la NSX je crois que c'est pas pour maintenant et puis meme si je l'aime bien c'est pas celle qui me tente le plus dans le genre! Et puis y'a deja un beau potentiel a exploité avec le S et surtout me familiarisé avec la conduite d'une propulsion qui va etre un nouvel apprentissage pour moi^^
C'est une LHD ou RHD la S2K ?

Quelle couleur ? Jaune j'espère Smile
Il y une jaune phase 2 à vendre depuis peu avec quelques pièces ...

Sac
Nan elle est rouge, c'est une LHD phase 1! La jaune je l'ai vu mais hors budget pour moi! Wink
(25-09-2012, 15:37:07)racefans a écrit : [ -> ]Nan elle est rouge, c'est une LHD phase 1! La jaune je l'ai vu mais hors budget pour moi! Wink

Moij 'espère qu'elle sera repeinte en jaune comme toute tes voitures précèdentes (sauf la dernière Confused) Big GrinBig GrinBig Grin
Malheureusement Matth je ne la repeindrai pas en jaune car la peinture a ete refaite recemment et elle et nikel, et en rouge elle est tres belle comme ca! Smile
(25-09-2012, 12:49:40)racefans a écrit : [ -> ]Lol pour la NSX je crois que c'est pas pour maintenant et puis meme si je l'aime bien c'est pas celle qui me tente le plus dans le genre! Et puis y'a deja un beau potentiel a exploité avec le S et surtout me familiarisé avec la conduite d'une propulsion qui va etre un nouvel apprentissage pour moi^^

Monsieur est joueur....

[Image: 53371910.jpg]

Sac

Plus sérieux, une S rouge c est 'rare'... J aime...
Une S dans son chez soi c'est le TOP! Wink
Esiboyz, tu en as une?^^
Non pas en encore, priorité à mon chez moi et ma petite famille, mais sa viendra ^^
L'avantage c'est de pouvoir avoir LA voiture du week end quand on a de la place Wink
Superbes caisses mec !
Tu rigole pas Wink
(25-06-2012, 19:44:22)racefans a écrit : [ -> ]Voila 2 petites photos des bacquets posés! On est trop bien dedans. Moi qui suis mince , j'ai enfin trouvé des bacquets dans lesquels je ne nage pas dedans! Ils sont confortables pour des bacquets fibre, je suis tres content de mon achat et je ressens beaucoup mieux la voiture grace a eux! Smile

Sinon pour les perfs de l'EG, j'ai eu l'occasion de tirer un peu la bourre avec un pote qui a une FN2 Turbo 260ch a environ 0,4bar, et on est cote a cote, voir meme passer 200, je prend un poil de marge mais c'est leger! Super content des performances! Big Grin C'est bon d'etre leger!^^

[Image: IMG_32101.jpg]

[Image: IMG_32081.jpg]

Salut racefans, je cherche des baquets pour mon eg pour aller tourner sur circuit, tu en est content de tes sieges, c'est qu'elle taille? vu que tu dit que tu nage pas trop dedans... parce que moi je fais 1m87/80kg Rolleyes
----------
(25-06-2012, 19:44:22)racefans a écrit : [ -> ]Voila 2 petites photos des bacquets posés! On est trop bien dedans. Moi qui suis mince , j'ai enfin trouvé des bacquets dans lesquels je ne nage pas dedans! Ils sont confortables pour des bacquets fibre, je suis tres content de mon achat et je ressens beaucoup mieux la voiture grace a eux! Smile

Sinon pour les perfs de l'EG, j'ai eu l'occasion de tirer un peu la bourre avec un pote qui a une FN2 Turbo 260ch a environ 0,4bar, et on est cote a cote, voir meme passer 200, je prend un poil de marge mais c'est leger! Super content des performances! Big Grin C'est bon d'etre leger!^^

[Image: IMG_32101.jpg]

[Image: IMG_32081.jpg]

Salut racefans, je cherche des baquets pour mon eg pour aller tourner sur circuit, tu en est content de tes sieges, c'est qu'elle taille? vu que tu dit que tu nage pas trop dedans... parce que moi je fais 1m87/80kg Rolleyes
Juste pour info, je fais 1.89 m / 85 kg donc assez "mince" et j'étais super bien calé dedans ! Wink
reste juste à savoir la taille, je me souviens plus ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10