Japan Car

Version complète : [EG B18] et [S2000] Race's cars !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
après 2/3 coups de trottoir le bandeau rouge diparait tu verrasBig Grin

faut conduire papy mougeottttt style bordel
Mdr^^ je suis pas un croqueur de trottoir non plus! LOL
Un peu de nouveau! Le w.e dernier je suis aller récupéré l'arceau Cusco (Merci a Speedyo) et finalement je lui ai pris aussi des fils de bougies Spoon!

Voici quelques photos!

[Image: arceaueg.jpg]

[Image: IMG_32531.jpg]

[Image: IMG_32541.jpg]

[Image: IMG_32551.jpg]

[Image: IMG_32561.jpg]

[Image: IMG_32571.jpg]

[Image: IMG_32581.jpg]
encore de la bonnes pièces, j aime Yes
alors ces jantes ça en est ou ?
si tu veut y'a mon EG6 montée avec des P1 blanches en 16/7 Wink
très joli tout ca! felicitations!

(qu'est ce que je kiffait ta integra jaune!)
superbe les pieces
Merci les gars! Smile

Pas de nouvelles pour les jantes pour le moment, mais je pense avoir trouver ce qu'il me faut! Wink

Mazda8000, oui on aurait pu essayer tes jantes si j'etais toujours en 4 trous mais je suis en trains d'ITR^^

Sinon depuis j'ai monté un ventilateur slim Tegiwa, une boite a air type Mugen Tegiwa avec le manchon d'admission egalement! Demain midi, je vais decouper les prises d'air d'origine et poser une plaque pour diriger directement le flux d'air sur l'ecope de la boite a air, pour que l'air frais arrive directement dans sa direction Wink

Voici une photo de la boite montée:

[Image: b18c.jpg]

[Image: b18c1.jpg]

Sinon autre petit test sur une route de reference pour moi contre la Subaru GT2000 d'un copain prépa a 320ch qui marche tout de meme fort, et bien meme en légère montée, j'accelère autant que lui jusqu'a 190/200km/h , ensuite il me passe pour finalement me doubler doucement au dela des 200km/h! Bien content des perfs de ma Civic qui m'etonne de plus en plus etant donné la bonne santé du moteur! J'ai hate de paufiner mon chassis avec de vrai jantes, car les jante d'ITR stock c'est vraiment pas le top niveau tenue de route sur EG...
J'ai des BuddyClub en 16 a vendre si ça peut t'interresser Smile
Merci Clement, mais je souhaite rester en 15" pour le moment mais avec un deport et une largeur de jante plus importante Wink
Hop nouveau petit achat! Smile

Intake chamber Osaka JDM (Merci Dav26) Wink

2 petites photos en attedant de le recevoir:

[Image: osaka-1.jpg]

[Image: osaka2.jpg]
Jolie pièce !!
ooo mon dieeuu Shock
c'est magnifique !!!
les lunettes de soleil sont fournies pour la visite de la baie moteur ? Cool
comment il se gave le Jean-Mi Big Grin
Cest ca quil me faut!! Ta du mettre une fortune pour cette pieces precieuse?
Merci!! Smile

Sinon concernant le tarif , pas plus cher qu'un manchon ARC Wink mais en effet c'est rare ce genre de piece alors j'ai un peu sauter sur l'occasion on va dire! J'ai hate de le monter , en esperant que ca passe avec ma boite a air Mugen..!
C'est spécifique pour boîte à air d'itr et boîte à air mugen!
Bon et bien ca devrait passer alors! Smile
pff elle déboîte ton eg !! des fotos l'arceau monter ? le cusco c bien celui qui permet de ne pas découper le tableau de bord??
super boulot sur cette civic , le moteur est clinique !
J'avais pas vu ton post racefans et j'étais passé à côté de quelque chose!
Tu as du bien t'amuser pour ta partie de LEGO et le travail de réfection des trains est très clean, bravo! De la belle pièce, bref, ça fait envie Wink
JDM JDM JDM, oui c'est bien l'arceau Cusco qui contourne le tableau de bord (pas encore monté), merci pour ton commentaire ainsi que Bisbar et Soichiro Smile

Sinon , bientot un becquet Spoon et lame av type OEM, et la Civic sera en vente! A bon entendeur^^ Wink
(18-09-2012, 17:34:57)racefans a écrit : [ -> ]et la Civic sera en vente!

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Rolleyes
Du coup tu lui met plus de buddyclub comme jante?
Dommage de la vendre une Eg blanc c'est tellement beau love
Oui c'est sympa en effet et je te confirme qu'elle est tres performante! Les personnes me cotoyant ont pu le constater^^ Pour les jantes et bien non du coup etant donné que je la vends, je mets juste une lame et un becquet pour qu'elle sot tout de meme moins fade esthetiquement on va dire! Les jantes me couterais trop cher surtout pour une vente...

Kik-bart, j'ai ma nouvelle dans un pti peu plus d'une semaine, donc voila^^
Ah bon, j'ai dû louper un épisode ... Tu prends quoi ?
Ce qui me plait dans ta caisse, c est qu elle fait simple car elle est simple. Mais tu sens vraiment LE truc qui te dis qu elle watte....
Je pourrai me permettre d investir dans une autre caisse jte la prendrai direct, j aime beaucoup l esprit qu elle a et blanche en plus.... love
Le mec ( ou la demoiselle ) qui te l achètera aura une caisse hyper propre et sure...
Vivement de savoir ton nouveau joujoux wave
Merci a toi SIMS! Smile

C'est tout a fait l'esprit de la voiture, simple et sobre: Wink
Mais t'en a pas marre de changer de projets toutes les 2 secs? Lol Wink
LOL Il m'en manquait un a mon gout avant d'avoir un autre projet, mais immobilier cette fois^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10