Japan Car

Version complète : [EG B18] et [S2000] Race's cars !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est une belle machine !!
Et bein! Sa avance bien ton projet Wink
yop mon jean-mi content que ça tourne, vivement qu'ont recommencent nos arsouilles mémorables.

papy mouugeauuuuuu rules Twisted
Merci Esiboyz!! Smile

Yes mon Kev'!!! Avec plaisir!! Clair que ca rappelle des souvenirs ce papy mougeau!! LOL T'en est ou dans tes autos toi maintenant?
oulaaaa j'en ai trop LOL
mon crx commence a etre équipé comme il ce doit et ma eg est entrain de se transformer en pistarde.
Sinon j'ai acheté un petit monstre faudra que tu viennes essayer tu vas kiffer LOL

et j'attends la livraison de ma sierra 4x4 Wink
Tu vas ouvrir un garage avec toutes ces voitures!!!^^

Oh!! L'EG est finie?? Shock
Bien l'ami ! Content pour toi .
racefans a écrit :Tu vas ouvrir un garage avec toutes ces voitures!!!^^

Oh!! L'EG est finie?? Shock

yes je suis entrain de l'équiper pour son retour Wink
mais pour l'instant je dois m'occuper de mon sleeper. LOL
Ca seraiy bien depuis le temps que tu dois attendre ca!!

Et sinon c'est quoi ce fameux sleeper? J'suis curieux la^^
Hop!! Nouvelles photos maintenant qu'elle roule avec sa nouvelle admission et radiateur alu Tegiwa! La voiture est passé au CT sans soucis!

Bon esthétiquement elle paye pas de mine, j'espère bientôt pouvoir remédier à ça (PC av neuf, peinture complete, lame, aileron, retros etc...). En attendant elle marche très bien! le déclenchement du Vtec a 5200tr/min est très bien, je suis rapidement dans le Vtec et la montée en régime est très franche!! Les passages de vitesse se font sans trop redescendre en régime a chaque reprise! C'est top!! Sinon concernant le poids par rapport au passage du CT je suis a environ 950kg environ!

Sur les photos il n'y a pas la barre stab ar d'ITR, je voulais volontairement rouler sans la barre pour me rendre compte du comportement de l'auto avec et sans! Depuis la barre est en place et le changement est radical! L'arrière tient beaucoup mieux et ne se ballade plus!! Smile Le bémol vient maintenant du manque de déport des jante ITR d'origine, il me faudrait pour bien faire des jantes en 15x7 ET38 voir 35 pour être au top! Sinon concernant les BC Racing , c'est pas trop mal , mais m'étant habituer aux Bilstein sur mon Ex ITR , il faut que je m'adapte un peu a des suspension qui encaissent moins bien les routes bosselées! En revanche je pense que pour une utilisation piste ça doit être très bien!!

Concernant cette nouvelle admission je n'ai pas encore fais parvenir de manchon pour prendre l'air frais sur le devant du pare choc , mais je reste peu convaincu! Je pense la vendre prochainement pour me prendre une boite a air type Mugen chez Tegiwa, ça sera mieux je pense!

Sinon géométrie effectuée, il me faudrait commander des kit de réglage de carrossage et de parallélisme arrière pour vraiment mettre les valeurs dont j'ai envie!

[Image: IMG_2457.jpg]

[Image: IMG_2459.jpg]

[Image: IMG_2462.jpg]

[Image: IMG_2465.jpg]

[Image: IMG_2472.jpg]

[Image: IMG_2473.jpg]

[Image: IMG_2474.jpg]

[Image: IMG_3123.jpg]

[Image: IMG_3120.jpg]

[Image: IMG_3121.jpg]

[Image: IMG_3122.jpg]

[Image: IMG_3084.jpg]

[Image: IMG_3086-1.jpg]

[Image: IMG_3087-1.jpg]

[Image: IMG_3088.jpg]

[Image: IMG_3092.jpg]


Voici également 2 ptites vidéos prises comme je pouvais! La voiture était encore équipée de ses anciens pneus en 205/50/15! Etant actuellement en 195, je tire un poil plus court! Smile

[Image: th_IMG_3073.jpg]

[Image: th_IMG_3074.jpg]
elle va encore déchirer celle là !
après Perreuil tu rentres par Ecuisses à droite ? Wink aime bien le canal ça virole bien, mais faut pas tomber derrière un camion...
(09-06-2012, 15:04:19)bidouchon_san a écrit : [ -> ]elle va encore déchirer celle là !
après Perreuil tu rentres par Ecuisses à droite ? Wink aime bien le canal ça virole bien, mais faut pas tomber derrière un camion...

Oui bien vu Bidouch'! A droite direction Ecuisses! La route du canal est sympa, mais je fais de plus en plus attention car camion , tracteur, cycliste en sortie de virage...
C'est bon tout ça ! J'espère que tu me feras voir le résultat Wink
Et du coup cette petite eg3 reste en plaque 34 ? LOL

La limace carbone ne te convient pas ? Tu en pense quoi concretement ?

En tout cas très beau travail effectuer sur cette petite CIVIC Smile
Une question, j'ai lu qu'il fallait rallonger le faisceau d'une itr RHD pour le passer sur une caisse LHD, après j'ai lu ça pour un swap B18C6 RHD dans une EK LHD, mais je pense que les EG et EK ne sont pas tellement conçues différemment.

Qu'en est il de ton faisceau ?

Et je te MP pour une autre question
Kik-bart, biensur pas de soucis! Tu verras ça! Wink

Sinon l'EG passera en nouvelles plaques dès que j'aurai reçu ma carte grise Wink

Pour repondre a ta question sur la limace carbone, je pense que c'esttres bien une fois cloisonnée et ajouter une gaine boa d'air frais pour l'alimenter. Personnellement je n'ai pas envie de m'ennuyer avec ca donc je repasse sur une boite a air. Autrement je pense que c'est une bonne admission Wink
Yeah jean mi, c'est à cause de toi que je roule en EG, tu me fais baver chaque fois que tu en prépare une !

J'espère la voiture un jour, chapeau pour le taf Wink
Qu est ce que j aime les EG blanche.... J aime ton spoiler forest avec le 3eme feux stop et la propreté du tout.... Tu me la donne ??? Sac
C'est bon tout ça!
Elle est magnifique Jean-mi, viens vite au wangan !

Sinon, HEM ?
Makuro , merci l'ami , ca fait plaisir!! T'inquietes tu la verras! Elle a pas encore finie d'evoluer la petite^^

SIMS, merci a toi! C'est vrai que j'ai eu de la chance de l'avoir avec un becquet equipé du 3eme feu stop, mais malheureusement pour lui il ne restera pas en place sur l'auto LOL

civic jdm, ouaiii ca sent bon , j'ai hate de l'avoir bien en main!!

Madmax616 , merci bien! Je viendrai au Wangan un de ces jours! Sinon le HEM c'est quand?


Sinon petite nouvelle du jour , je viens de rentrer de 675km de route aller/retour pour aller chercher un tableau de bord d'EG6 (Merci aeHKS Wink ), donc noir , avec panneaux de portes noirs, console centrale... et aussi deux supports moteurs anti-couple au niveau des longerons qu'il me manquait! Je vais les renforcer a pas cher a la colle a pare-brise et le tour sera jouer!

Montage du tableau de bord bientot avec pose de manos de pression et temperature d'huile au passage Smile
----------
EDIT du Set-Up actuel en page 1 Wink
Aussi belle dehors que dedans donc. Si tu vends le forest j ai un pot qui en cherche un avec 3 ème feux donc MP moi STP ^^
Une question, pas de Barre anti roll derrière ???
Justement je le garde le becquet Wink

Qu'est ce que tu veux dire par "pas de barre anti roll derriere"? Si je n'en ai pas a vendre?
sur la tof de ton ASR il n y a pas de barre anti roulis, tu compte en mettre une ( en l occurrence celle de ton ITR ) ?
Y a un post dans les meetings pour le HEM, c'est en Aout Wink
(10-06-2012, 20:41:56)SIMS a écrit : [ -> ]sur la tof de ton ASR il n y a pas de barre anti roulis, tu compte en mettre une ( en l occurrence celle de ton ITR ) ?


Lis ce que j'ai ecris au dessus des photos et tu auras ta réponse Wink

Ok merci pour les dates du HEM Max, je vais voir d'ici la Wink
Marde je l avais lu en plus, sorry :redface:
Tu as un soucis d'adaptation avec tes durites radia Tegiwa que tu n'a pas montée celle du haut ?
Garde ta Limace, fait une arrivée d'air directe avec une gaine plus un cloisonnement, tu auras un meilleur rendement.
Cette semaine j'attaquerais certainement mon proto cloisonnement, dès qu'il sera terminé je le ferait reproduire en carbone, si çà t'intéresse fait-moi signe mais soit pas trop pressé.
Salut Demon!

Oui la durite superieure n'a pas la meme forme ni la meme longueur, c'est pour ca que je n'ai pas pu l'installer Wink

Pour la limace je vais voir pour faire arriver une gaine depuis le pare choc pour voir et je verrai le cloisonnement. Mais perso je prefere une boite a air prenant directement l'air frais comme la Mugen ou une Comptech Wink
Pour la durite Tegiwa j'ai le même soucis, j'ai acheté a un gars et en vérifiant sur le site le kit vendu se compose de 5 durites et non de 2 comme celui pour série D.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10