Tient une eg3 qui vient de chez moi! Dommage quelle soit déjà loin j'aurait bien récup le d13
En tout cas c'est dommage d'avoir du vendre ton ancienne itr qui était vraiment terrible!
Je te souhaite de lui donner des ailes a cette eg3 avec se futur mix des deux
Moi je pensais que tu reparter sur ton poussin :P
En tout cas sympa,laisse le EX ou logo qui montre que c'est un EG3
C'est un travail de fou qui s'annonce par ici,
sa sent le sleeper ultime pour pourrir les autres
et etre tranquille par rapport a la volaille^^
Je t'en supplie laisse les jante tôle
Bon un pti peu de news ce we! Moteur de l'itr par terre et demontage de l'eg! Les trains et le moteurs sont sortis!!
ca avance bien!!
Pour le mode sleeper en jantes tôles impossible car pas de jante en 5 trous a part les OEM ITR^^
Lem, je crois que sur la malle j'ai que le logo "Civic" de toutes facons on pourra pas differencier le modele d'EG que c'est sauf aux baguettes de portes qu'il n'y a pas!
J'ai pas pris enormement de photos, trop de temps a bosser sur les voitures^^
Eh beh tu perds vraiment pas de temps
Sa va ta femme ne fait pas trop la gueule?
Mdr
En tout j'ai du bosser 5h maximum pour tout faire! Hier 2 ptites heures et tout le reste ce matin! Comme ca tranquille l'aprem
Nan et puis j'en ai marre de plus avoir de voiture alors jme booste un peu!^^
salut esquse moi de poser cette question mais pourquoi passer d'une itr a une eg?
Il l'a marqué page d'avant
désoler je vien de bien relire, efectivement il ya beaucoup de travail en perspective bon courage et bon swap
:!:
Encore une EG Spoon ou elle va rester blanche celle la.lol.
Nan sérieux a suivre parce que au vu tes anciens projets celui risque d'être tout aussi intéressant.
Bonne continuation.
Don Antonio, merci a toi!
Dans un premier temps , la carrosserie n'est pas prevu! J'ai eu la chance de trouver une Civic en bon etat et sans rouille donc je la laisse telle qu'elle est!
une fois terminée et si les moyens le permettent, je la passerai peut etre en carrosserie mais c'est vraiment pas la priorité!
Bon bientot une commande de piece:
-Silent-bloc de trains Hardrace
-camber kit
-bras arriere alu
-biellette de barre stab Av ( une a cassé au demontage...)
-BC Racing BR RS tarage 10/5
-ASR ( a voir si je prend la barre stab en 24mm avec ou non?)
-Radiateur alu pour EG6
-Jantes et pneu
-collecteur
-decata
etc... Voila pour le plus gros , apres le reste, c'est du detail pour effectuer le swap:
Demonter le reservoir d'EG3 pour monter un modèle d'EG4, avec les tuyaux d'arrivée d'essence ainsi que le filtre a essence! Et puis surtout demontage du tableau de bord complet pour passer le faisceau habitacle en OBD1!
Y'a encore du taf!! :P
bob_bipbip a écrit :racefans a écrit :-ASR ( a voir si je prend la barre stab en 24mm avec ou non?)
OUI :!:
Celle d'ITR iras largement : Hop 250 d'économisé
Sinon petite question Jean Mi, tu monte l'ABS de l'ITR ou tu reste avec tes durites d'EG3 ??
Si tu t'en débarasse des durites EG3 sans ABS; je suis preneur !
Courage et bisous !
bonne evolution je suis la suite
la revente de la bar d'itr financera l'achat de l'asr complete sur ebay
Kevin eg, je ne remonte pas l''ABS donc je garde tout de l'eg3
Pour l'ASR, je me disais aussi que la barre stab ITR irait tres bien alors je verrai bien
J'ai deja d'autres choses a m'occuper avant ca^^
tu l'as acheté ou ton silencieux?
racefans a écrit :Spoonsport Europe
C'est le meilleur prix que tu as trouvé?
Hop voila quelques photos du boulot de ce we!
On commence par le "posage"
du moteur de l'ITR:
Puis on desosse l'EG qui a tout de suite moins fière allure^^
On pose les trains (eg3 au premier plan)
Et de nouveau un autre moteur par terre
Et voila fin du chantier pour ce w.e, on range les outils! Vivement le w.e prochain :P
Sa va watter vénère !
Tu fou le moteur de l'eg3 dans la Teg aprés hein
Finalement tu n'as pas repris ton ex EG6 ?
En tout cas, ça annonce du lourd tout ça !!!
C'est une longue histoire pour mon ex EG6... :roll:
Donc non , je suis reparti sur ce projet la , et au moins je sais sur quoi je repars!
Merci a toi!!
Pour le B16B , prepares un peu ton B16A et ca ira tout aussi bien
Sinon, j'ai un P28 a faire chipper pour mettre une carto ITR avec Vtec a 5200tr/min, qui pourrait me faire ca pour un prix raisonnable siouplait?
J'ai fait faire la mienne par psyco, sur un P30, 150 si ton ECU n'est pas chippé