Japan Car

Version complète : [ATR] Quel ET de jante choisir pour montage etrier ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
par contre regarde niveau traitement de surface ce qui est fait la dessus.
Car je serais pas étonné qu'ils fassent une anodisation dur, enfin à creuser.
ouaip moi je peux pas faire de traitement, je pense qu'avec du 7075 ça seras bon...
en effet!!! c est cool que ça passe, je pensai pas
fred_eg5 a écrit :Jari je n'ai pas de disques encore mais bon les etriers passent donc le disque passe... Mr Green

Minirok, le diametre de centrage des ep3 c'est bien comme eg en 64??tu les a repercés en 4X100?

282 mm sur du 15"
[Image: 100_2411.jpg]
[Image: img_4013.jpg]

300mm comme sur l' ATR 16" minimum même la roue de secour de l'ATR est en 16" et le pire c'est qu'elle ne passe pas a l'avant Confused
minirock en a mis la preuve que ça passe en 300 d'ep3 dans du 15", je te ferrais une photo aussi... Wink
ça passait pas dans les superleggera 15" mais dans les team dynamic 15"ça passe, sans rien gratter ni mettres de cales (au plus critique il doit rester 3-4mm... Wink

J'ai aussi une accord 6G; je sais bien que ça passe fin du 282 dans les origines... Big Grin
Gstrom lui veut mettre des etriers d'ATR et ce ne sont pas les même avec une EP3 ....
oui mais moi ce sont des etriers d'atr que j'ai essayé... Wink
et fred_eg5 a fait l'essai avec ses team dynamics avec etrier d'atr...
Ca depend uniquement du dessin de la jante
minirock a écrit :et fred_eg5 a fait l'essai avec ses team dynamics avec etrier d'atr...
Ca depend uniquement du dessin de la jante

plutot de l'offset Wink

fred_eg5, tu parlais de minirock dans ta réponse et non de toi y'a anguille sous roche :]
push a écrit :
minirock a écrit :et fred_eg5 a fait l'essai avec ses team dynamics avec etrier d'atr...
Ca depend uniquement du dessin de la jante

plutot de l'offset Wink

fred_eg5, tu parlais de minirock dans ta réponse et non de toi y'a anguille sous roche :]

Pas que de l'offset car je suis en ET38 et beaucoup de jantes en ET 38 ne passent pas.
En gros il te faut 340mm minimum (pour etrier d'ep3, à voir avec fred eg5 pour ceux d'atr) donc que ce soit en 15 ou 16" c'est ce qu'il faudra regarder Wink
push, Mr Green
fred_eg5, pervers :]
+1 pour setup EP3 dans du 15" : Etriers + disques avant d'EP3 (repercés) passe dans certaines jantes en 15 pouces (comme les compomotive par exemple...), un ami à ça sur son EG montée sur fusée d'EG6. Et c'est nickel !

Pour ma part je suis en train de monter aussi du 300mm avec etriers d'EP3 sur mes fusées d'EG6 et je vais faire des tests de montage avec différentes jantes en 15" (Team dynamics, OZ etc...)
Et aussi faire des tests avec des élargisseurs de voie en double boulonnerie.

Pour ce qui est des plaquettes je te conseil du Project µ R777 avec du disques Dixcel rainuré dans l'idéal. Il faut y mettre le prix mais là ça freine vraiment très très fort et ça s'use vraiment peu ! Mon frère Rancho42 est monté
en train d'EK9 sur son EG3 en plaquettes project µ R777 avant et arrière ainsi que les disques Dixcel... et je peux vous dire que ça en dépose des caisses sur pistes.
C'est ce que la team OSAKA utilise au japon...

Bonne continuation Smile
(30-04-2012, 15:56:57)minirock a écrit : [ -> ][Image: p7270f248.jpg]

tu pourrait m'en dire plus sur ton montage?
je veut passer en frein spoon sur l'itr aussi et resté dans du 15 (jai des jante qui passe)

j'ai vu qu'il falai normalement disque et plaquette de S2000 pour un montage en 300 bol on
Pages : 1 2