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Version complète : Conseils pour une Corolla G6
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Bonjour, voila je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop encore ou poster pour avoir de l'aide alors je viens tenter ma chance ici Smile

Possesseur d'une G6 VVTi qui s'approche des 150000 mais qui rupt toujours aussi bien LOL j'aimerais savoir si vous auriez des liens pour lui acheter quelques pièces car même mon ami Google n'arrive pas à me satisfaire.

Je cherche notamment à lui mettre un filtre à air sport et une petite ligne d'échappement, j'en profite d'ailleurs pour demander aux heureux propriétaires d'un model équivalent si cela vaut la peine ?

Coté visuel je cherche aussi de la jante en 16¨ 17¨ pour monter des pneus taille basse ainsi qu'un petit spoil gentil pas un truc trop tape à l'œil...

Pour l'instant elle est entièrement d'origine à part les vitres teintées.



Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. :P
Salut,
Je possède la même corolla que toi et perso j'ai monter une ligne pendant 1 mois et il n'y a pas de différence a part le bruit et au passage si tu cherche une ligne inox sa n'existe pas, il faut la faire faire sur mesure. Wink
j'ai eu une g6 3zzfe aussi
difficile de gratter en perfs
j'avais une admi complete KN certes ca marchait mieux mais les changements etaient pas radicaux
je dois meme encore avoir ce kit admi qui traine manque juste le manchon
Si jamais tu veux tenter je te le laisse pour une misere Wink
Niveau ligne j'ai pas eu le temps de tester je l'ai fait partir avant
Merci les mecs 8) Donc en gros pas de grosses perfs à gagner sur ces petites cocottes pourtant elle demande qu'à pousser et à chanter, arrivé a 6000 7000 tours ça avoine bien :P

Je suis très content de mon acquisition en tout cas une petite sportive a consommation réduite c'est vraiment agréable.

Personne n'aurait donc de lien pour trouver de la jantes à bon prix ?
etonnant la mienne etait tres souple mais n'aimait pas etre torturée a haut regime passé 6200 rpm c'etait lui faire mal pour rien
oui arrivé a 6200trs sa ne sert plus a rien de continuer sa donnera rien de plus, le mieu c'est entre 3500 et 5500trs a peut près.
roma combien tu vendrais ton kit admission? photo? est qu'il y a un endroit pour mettre le débimètre? tu peut répondre en priver si tu veux Wink
je n'ai rien a cacher
donc c'est un kit typhoon dedié j'avais pris un de e12 car je le trouve 100 fois mieux foutu il y a l'emplacement debimetre bolt on
Je demande 50 livré
Il faut prevoir un manchon entre papillon et le kit je ne l'ai plus
Neuf il coute entre 250 et 300 euros Wink
Un echange est possible je suis ouvert a tout il ne me sert absolument plus a rien
bah sa m'interrése mais est que tu a une photo stp? enfaite il y a juste le filtre ou il y a le tube alu avec?
filtre avec tube alu le support debimetre est soudé sur le tube alu
Il manque le manchon silicone entre papillon et le tube
Je te fais une photo demain soir je ne suis pas chez moi pour le moment
ok pas de soucis mais je te le réserve Wink et il y a une cloison pour isoler le filtre du moteur pour avoir de l'air frais?
la voiture a été concue avec un self "learning ecu" a chaque modif il réapprend pour réajuster a l'ideal du constructeur d origine..Effectivement qu un ligne (surtout si on la décatalyse) d un diametre +élevé avec un k&n ne changera que tres peu ...
Le probleme de cette voiture pour grapiller des cv est de changer la compression et aussi les points d avance trop gentil et trop souple...il m'est meme arrivé de rajouter 15degré d avance sur une toyota TS sur un greddy ultimate...
Le vvti ne pose pas trop de probleme le mettre plus bas ne résoud pas le probleme ...
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de monde qui s'y connais sur ce forum merci pour votre aide =)
et comment fait-on pour modifié l'avance? il faut modifié dans l'ECU je suppose?
pierrotg6 a écrit :et comment fait-on pour modifié l'avance? il faut modifié dans l'ECU je suppose?
il te faut un greddy ultimate..il gerera l avance