Japan Car

Version complète : [EE] - CRX NeuNeuWeet' (Nicolay45)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(19-06-2012, 20:50:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non j'ai pris des Fake lol.
C'est plus pour le look que pour l'utilité Wink Donc je voyais pas l’intérêt de mettre 1000e là dedans Wink

Et il a pris ca à très bon tarif en plus Big Grin
nico m'en a parlé tout a l'heure, dansun avenir proche je risque d'etre interesser aussi....^^
(19-06-2012, 20:50:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non j'ai pris des Fake lol.
C'est plus pour le look que pour l'utilité Wink Donc je voyais pas l’intérêt de mettre 1000e là dedans Wink

Question de sécurité, j'aurais un peu peur de la qualité d'une copie surtout en cas d'accident Confused
Les harnais en question ont fait leur preuve Wink
nico eternel indecit avec ta caisse jte jure
bon bah pour se qui est de moi le coupé va degager et jdevient un taliban 4G sa devri te faire rire moi qui en voulai pas ..............

Au debut ^^
(19-06-2012, 12:06:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Demain réception de.....
http://www.speedstar-racing.com/store/ca...rness3.jpg[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=BJ-CmHZrKHU

Sac
Bravo pour ce beau joujou
(19-06-2012, 18:26:45)Finch a écrit : [ -> ]J'adore ton rex Wink (d'ailleurs pourquoi dit-on rex ? ça m'a toujours travaillé cette question ^^')
Ca vient de C R X coupe le C ça fais R et X REX quoi
Un peu comme nous quand on dit 'Vic ^^
NEWS !

Réception des Fakes Takata !

Pour avoir déjà eu du OMP et du RRS dans les mains, pour moi c'est la même qualité. Et un pote qui court en Rallye était impressionné de voir que pour des copies, la boucle aviation soit d'aussi bonne qualité Wink

Bref je recommande, passez commande chez South West Custom !

Ils sont fournis avec les oeillets, qui ont des filetages assez longs pour garder les ceintures d'origine. Bref, 100% BOLT-ON quoi ! (Pour une fois qu'il y a un truc Bolt-on sur Honda Sac)

Voilà les photos :

[Image: 7419410522_3efde88256_c.jpg]

[Image: 7419410274_8cf4391290_c.jpg]

[Image: 7419410014_27262f8f81_c.jpg]

[Image: 7419409692_07bff9c5d5_c.jpg]
Ca claque avec les Recaro !!
Merci pour ton feedback Wink
Je crois savoir d'ou viennent ces Recaro ^^

Dommage qu'ils ne soient pas faits pour des harnais en 3".
Wink

Petite commande du début de mois :
- Radiateur Tegiwa
- Ralonge de shift
- Pommeau

Je vais lever le pieds un peu sur les caisses/rasso, des problèmes perso à cause de ça Wink

Du coup certainement pas de HEM pour moi cette année, mais c'est pour la bonne cause Smile
on te comprend ...faut pas deconner avec les petites cheries...
elles ont toujours le dernier mot....
c'est une juste milieu a trouver...ce qui est plus facile a dire qu'a faire ...
Ouaip Wink
(02-07-2012, 16:00:35)rsjapan a écrit : [ -> ]on te comprend ...faut pas deconner avec les petites cheries...
elles ont toujours le dernier mot....
c'est une juste milieu a trouver...ce qui est plus facile a dire qu'a faire ...

c'est clair, la mienne commence a se plaire dans le milieu, mais ça manque de "fille" avec qui elle pourrait parler. Du coup je lève aussi le pieds de temps en temps.
Ben là faut grave que je lève le pieds, sinon j'vais finir par avoir carrément tout mon temps pour les caisses T_T
Comme on dit vers chez moi, une caisse ça se remplace, une chérie... beh aussi mais c'est plus chiant a retrouvé.
Voilà t'as tout compris Wink
Commande Tegiwa reçue !

Radiateur de très bonne facture, ça à l'air du top matos Yes
J'aodre le "faut que je leve le pieds" suivi du "comande tegiwa reçu" LOL
photos? Big Grin
Photos ce soir Wink

"Lever le pied" j'ai commencé à le faire....Mais on va dire que j'aurais certainement bientôt plus besoin... Wink
Comme dirait un pote : vivre seul, vivre libre LOL
Ouai...Et je préfère vivre seul qu'à 3 xD
Boarf, je m'en sors bien regarde, une femme, un chat, ça fait 3 Sac

et 5 un week end sur 2
Moi je vis à 3 : avec mon daily et ma pistarde Sac
Ouaip c'est pas plus mal non plus Wink
Moi je vis a 4 :
Ma femme, mon daily, ma pistarde (enfin le truc qui squatte le garage qui servira de pistarde)

y'a des fois ou le célibat me manque, mais y'a des fois ou je me dit que ça a du bon une femme...
Ouaip, ben j'vais pas étaler ma vie ici hein LOL

En tout cas du coup je serais là aux HEM, et peut être pas en CRX LOL
J'te payerais une binouze au HEM ça ira mieux LOL
Takata ,ce n'ai pas le Tube de l'été de provenance de italie Smile

Plus sérieusement ,elle envoie du bois cette petite CRX ,miam miam ,sexy dans son jogging et basket blanche ,bien que j'avais un petit faible pour les Ors Smile

Elle donne envie de taquiné du macadam !!!!!

160CV (d'origine)pour une masse ridicule (une fois vidé),joueuse du cul d'origine !! Le cocktail détonnant !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15