Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Oui, là actuellement il est quasi full stock.
Je fais pas énormément de modifs dessus
J'ai un permis moto à passer + l'équipement qui est en cours d'achat.
Et un projet immo pour l'été prochain donc MODE ECONOMIE = ON
Perso je te conseille d'aller au Murlins a Orléans pour ton permis moto, j'ai passer le mien labas, pas cher et les moniteurs sont sympas !
Franchement je te conseille
Et bon courage pour le plateau
surtout que depuis peu elle a 2 baquet recaro speed dedant...^^
Grave, mais là il va être Soft & Clean !
Je viens de finir de monter 2 Recaro d'EVO
Bon alors un peu de news !
Comme à mon habitude, je fais tout sur des coups de têtes, je devais le vendre, donc je l'ai remis d'origine, puis en fait non je le vends plus, donc on l'équipe, mais tranquillement
Voilà ce que je viens de monter cette semaine
Mes sièges en cuirs étaient tout pourrav'
Ils sont sympa' ces sièges, franchement j'aime bien
!
Moi je les adore ! Pour une 4G, je préfère ceux là plutôt que les rouges !
Ils sont terribles !
Un super maintient et un confort au top
J'avais un peu peur au niveau du poids, et en fait ils sont plus légers de 3Kg chacun par rapport à mes cuirs OEM
Ca pèse les siège de rex stock un peu !
C'est clair !
Les panneaux de porte aussi ils sont pas légers !
grave ! c'est bien pour ça que je les avais virer au début
Rha les recaro dans un rex, c'est juste parfait.
P'tit test à l'arrache :
Ça le ferait franchement grave
!
PS, il roule au diesel ton CRX ?!?
Non encore heureux !
J'me tâte pour la déco !
le premier CRX diesel, tu pourrais lancer une mode ! ... Ou pas !
Sinon pour la déco', c'est du tuning "pas cher" et en ce qui me concerne, telle que tu la présente sur la photo, ça rendrais vraiment bien !
T'es bien mignon titi mais si tu dis pas ce qui te choque on est pas prêt de savoir xD
oui je confirme il roule au diesel pck bon nico on le c tous c un papy
(15-06-2012, 15:44:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'es bien mignon titi mais si tu dis pas ce qui te choque on est pas prêt de savoir xD
Ouais mais je sais pas ce qui me choque. Ca fait un peu trop de rouge je trouve.
Je sais bien, mais j'voudrais éviter de repeindre certaines parties de la caisse, l'histoire que ça soit réversible quoi
Non mais c'est les stickers, y'a du rouge dessus, et faudrait trancher justement avec noir et blanc à la place. Enfin a mon humble avis
bien les récaro ça colle trés bien!
pour les stickers moi j'aime bien mais jme pose une question..genre celui sur la portiere ya na pas mal qui ont sur civic "number plate" ils apellent ça jcrois! ça dis quoi pour la peinture si on veut les enlever?? pck si ça doit tout arracher c'est pas trop réversible alors..
Les stickers c'est classe, mais ça colle pas assez à mon style.
J'suis plus dans le style d'une caisse sobre, clean.
(15-06-2012, 18:40:25)cyrilhonda a écrit : [ -> ]bien les récaro ça colle trés bien!
pour les stickers moi j'aime bien mais jme pose une question..genre celui sur la portiere ya na pas mal qui ont sur civic "number plate" ils apellent ça jcrois! ça dis quoi pour la peinture si on veut les enlever?? pck si ça doit tout arracher c'est pas trop réversible alors..
Ca pose absolument aucun soucis à la peinture
Ca s'enlève facilement et sans trace, au pire, y'a juste des résidu de colle, qui s'enlève avec un produit dispo en centre auto
!
Yes, tout ceux que j'ai posé sur mon ED se sont retirés assez facilement
----------
Demain réception de.....
Raaaahhhhh vraiment top les Takata !! Tu les a pris sur speedstar-racing ?
J'adore ton rex
(d'ailleurs pourquoi dit-on rex ? ça m'a toujours travaillé cette question ^^')
Non j'ai pris des Fake lol.
C'est plus pour le look que pour l'utilité Donc je voyais pas l’intérêt de mettre 1000e là dedans
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15