Japan Car

Version complète : [EE] - CRX NeuNeuWeet' (Nicolay45)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hier dernière réception de commande pour ce mois ci :

- Nuts D1 Imbus rouges + Filtre à essence OEM

[Image: 7095731855_e3d9f96315_c.jpg]

- Disques EBC Turbo Groove 282mm (MG ZR)

[Image: 7095731863_690c96080b_c.jpg]
Alors des petites news de mon weekend :

J'ai été récupérer l'EE au garage, avec de beaux roulements de roues avants neufs, un réglage du jeu aux soupapes au poil, ainsi que les Federal montés sur les Slip'.

- Montage des wheels avec les nuts D1, j'ai 2 goujons de roues HS, qui vont être à changer rapidement...

- Montage de la ligne 5Zigen Border 304, j'ai été obligé de laisser le décata SRS 60mm car le décata osaka est trop long de 6cm... looooose

- Montage de la plaque avants US et arrière blanche.

La 5Zigen c'est que du bonheur, le passage dans le vtec est méchant Twisted le son démoniaque, bref, aucun regret !

Photoos :

[Image: 7105381377_312769c715_c.jpg]

[Image: 7105381307_f29a3f1a93_c.jpg]

[Image: 7105381273_77b73798db_c.jpg]

[Image: 7105381207_e5599e2c4a_c.jpg]

[Image: 7105381157_80d911ae35_c.jpg]

Une petite vidéo :

http://www.flickr.com/photos/nicolay45/7105381381/
Terrible tout ça!
Bon je trouve que la sortie à droite rend un peu bizarre mais le sonorité est là Wink

Tu as prévu de revenir aux veilleuses blanche d'origine je crois, non?

Petite question: à combien t'es revenu le réglage de jeu aux soupapes? Chez Honda?
Réglage du jeu aux soupapes : 48€ (joint neuf compris) fait par un petit garage Wink

Concernant la ligne, quand j'aurais trouvé mon pc arrière US, je vais le modifier de manière a avoir l'emplacement d'échappement à droite Wink
Pour les veilleuses oui, je préfère les blanches avec des ampoules jaunes^^
Nicolay45 a écrit :Pour les veilleuses oui, je préfère les blanches avec des ampoules jaunes^^
+1 sa fait se petit coté oldschool fort sympatoche!
Et puis ça se rapprochera plus de la réplique que je veux faire... Wink
TRES joli shoot Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Les jantes rendent super Big Grin

Petites questions, lug nuts trouvés sur ebay? Combien livrés?
Fullcartuning Wink
ça claque avec les lug nuts ! Mr Green
Merci Smile

J'ai rdv cette semaine dans une boite de covering, l'histoire de faire un devis...

J'suis vraiment tenté de me rapprocher de ça :

[Image: Nengun%20-%20OAM011%20-%20Osaka%20JDM%20...1502-0.jpg]
La prochaine étape c'est :

- Peinture de l'intérieur en full noir mat Montana Smile
sa défonce^^
Oui je confirme, et elle chante très très bien!!!
Modifie pour passer la sortie a gauche, la ça crains un peu niveau look Confused (avis perso) Wink
vroomdams a écrit :Modifie pour passer la sortie a gauche, la ça crains un peu niveau look ? (avis perso) Wink

+1 wink

Au boulot nico
Nicolay45, si tu la modifie elle ne sortira plus du tout le même son, ni les même perfs Wink
C'est le pare choc que je vais modifier pour que ça fasse plus propre.
C'est hors de question que je la découpe Wink
La 4G!!! :lov: :lov:
Tu nous concoctes une Osaka JDM staaïïlllle ?
il remplacera les stickers par gidy style
Ptdr^^ gidyème style^^
Alors là je désaprouve, sortie à droite ça démonte ! Comme sur les caisses Jap' en mode "street" ! Pas de sorties "William Saurin" qui sort en travers !

Lol sinon le bruit est vraiment cool !

Et en ce qui concerne la peinture de ton intérieur ne t'emmerde pas avec de la Montana... Tu vas en foutre partout (avec les poussières), fait comme moi pour la mienne. De la peinture noire pour métaux, un pot de 0,5L à 15e, un pinceau et le rendu est relativement propre si tu fait ça bien ! Enfin je dsi ça pour toi Wink !
Yougs a écrit :Et en ce qui concerne la peinture de ton intérieur ne t'emmerde pas avec de la Montana... Tu vas en foutre partout (avec les poussières), fait comme moi pour la mienne. De la peinture noire pour métaux, un pot de 0,5L à 15e, un pinceau et le rendu est relativement propre si tu fait ça bien ! Enfin je dsi ça pour toi Wink !

Ben j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça fasse dégueulasse LOL
SoichiroYann a écrit :La 4G!!! :lov: :lov:
Tu nous concoctes une Osaka JDM staaïïlllle ?

On va essayer oui Cool
Yougs a écrit :Alors là je désaprouve, sortie à droite ça démonte ! Comme sur les caisses Jap' en mode "street" ! Pas de sorties "William Saurin" qui sort en travers !

Écoute j'ai une sortie William Saurin qui sort de travers sur mon EG mais c'est une ligne HKS avec une qualité :yeah: , alors je la garde :P
Shock ?

[Image: saxo-vts.jpg]

Sac
Ça ressemble en effet Sac
Occupe toi de ta grosse toi au lieu de critiquer Sac

D'ailleurs j'suis déçu de pas l'avoir entendu ronronner vendredi !

Ta peinture de baie moteur en mode "Maçon" j'ai kiffé :lov:
Nicolay45 a écrit :
Yougs a écrit :Et en ce qui concerne la peinture de ton intérieur ne t'emmerde pas avec de la Montana... Tu vas en foutre partout (avec les poussières), fait comme moi pour la mienne. De la peinture noire pour métaux, un pot de 0,5L à 15e, un pinceau et le rendu est relativement propre si tu fait ça bien ! Enfin je dsi ça pour toi Wink !

Ben j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça fasse dégueulasse LOL

pk pas tous simplement a la motip (surtout que il ya a le rouge R63 pour nos honda) moi jprefere meme couleur que l'extérieur, jpige pas pk vous faites en noir l'intérieur.
La motip je veux pas, le rouge est parfait, mais 11€ la bombe c'est hors de question^^ Surtout que la bombe motip, pour un résultat propre, c'est apprêt + peinture + vernis...

A voir, j'ai encore la semaine pour me décider Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15