Terrible tout ça!
Bon je trouve que la sortie à droite rend un peu bizarre mais le sonorité est là
Tu as prévu de revenir aux veilleuses blanche d'origine je crois, non?
Petite question: à combien t'es revenu le réglage de jeu aux soupapes? Chez Honda?
Pour les veilleuses oui, je préfère les blanches avec des ampoules jaunes^^
Nicolay45 a écrit :Pour les veilleuses oui, je préfère les blanches avec des ampoules jaunes^^
+1 sa fait se petit coté oldschool fort sympatoche!
ça claque avec les lug nuts !
Oui je confirme, et elle chante très très bien!!!
Modifie pour passer la sortie a gauche, la ça crains un peu niveau look
(avis perso)
Nicolay45, si tu la modifie elle ne sortira plus du tout le même son, ni les même perfs
La 4G!!! :lov: :lov:
Tu nous concoctes une Osaka JDM staaïïlllle ?
il remplacera les stickers par gidy style
Alors là je désaprouve, sortie à droite ça démonte ! Comme sur les caisses Jap' en mode "street" ! Pas de sorties "William Saurin" qui sort en travers !
Lol sinon le bruit est vraiment cool !
Et en ce qui concerne la peinture de ton intérieur ne t'emmerde pas avec de la Montana... Tu vas en foutre partout (avec les poussières), fait comme moi pour la mienne. De la peinture noire pour métaux, un pot de 0,5L à 15e, un pinceau et le rendu est relativement propre si tu fait ça bien ! Enfin je dsi ça pour toi
!
Yougs a écrit :Alors là je désaprouve, sortie à droite ça démonte ! Comme sur les caisses Jap' en mode "street" ! Pas de sorties "William Saurin" qui sort en travers !
Écoute j'ai une sortie William Saurin qui sort de travers sur mon EG mais c'est une ligne HKS avec une qualité :yeah: , alors je la garde :P
Nicolay45 a écrit :Yougs a écrit :Et en ce qui concerne la peinture de ton intérieur ne t'emmerde pas avec de la Montana... Tu vas en foutre partout (avec les poussières), fait comme moi pour la mienne. De la peinture noire pour métaux, un pot de 0,5L à 15e, un pinceau et le rendu est relativement propre si tu fait ça bien ! Enfin je dsi ça pour toi !
Ben j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça fasse dégueulasse
pk pas tous simplement a la motip (surtout que il ya a le rouge R63 pour nos honda) moi jprefere meme couleur que l'extérieur, jpige pas pk vous faites en noir l'intérieur.