Japan Car

Version complète : [EE] - CRX NeuNeuWeet' (Nicolay45)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Joli résultat Yes
Simpas les jantes comme ca ! Puis en lisant le post, jviens d'apprendre que c'etait bolt-on avec le freinage ITR Wink
Ouaip Wink

Après, ça dépend peut être de l'ET, car j'ai déjà vu des mecs obligés de mettre des cales de 5mm devant Wink
Ba sa va ta gérer nico, vivement de le voir avec c'est nouvelle roulette et pièce!!!
J'espère qu'il sera prêt pour monter au GTR vendredi soir !
Franchement ça claque les jantes ! Je me demande pourquoi j'ai pas eu l'idée avant ! xD
J'espère voir ça en vrai vendredi soir ^^
J'suis étonné de pas avoir vu beaucoup de monde le faire Wink
Nicolay45 a écrit :J'suis étonné de pas avoir vu beaucoup de monde le faire Wink

Pcq comme tu l'as dit les critiques fusent après... Mais bon perso je préfère faire comme toi plutot que de dépenser le double ou plus dans des originales.
Mais après chacun son point de vu, en tout cas j'aime bien Wink
J'pense que c'est la peur de la réaction des gens... Mais osef c'est le style qui compte Ahah! En plus foutre des Regamaster sur une civic ou un CRX ça fait mal au cul ...
Ouaip OSEF LOL

C'est un CRX^^
J'ai envie de dire que c'est comme les "kit" ferrari pour MR2 .............LOL Mais c'est vrai que des regamaster c'est beau :lov:
jprefer la segamaster mais bonn sa deboite titi
nicolay, si tu tape "jantes regamaster" dans la recherche google,

sa te sort ton topic en premier^^
Ahhhh fake!!!! Bouhhhhhhhhhh...je part me jeter dans la loire^^...
On s'en tape, tes jantes elle tabasse!!
Bon hier, j'ai décaché le pare-choc avant, et j'suis DE-GOU-TE, la peinture noir mat a super mal réagi, elle a blanchi à certains endroits, bref, j'ai plus qu'à recommencer.

J'ai quand même été obligé de monter le pare-choc pour l'emmener au garage.

Donc voilà la bête avec la lame :

[Image: 7092782557_44879f4390_c.jpg]

Puis j'ai ENFIN été à laposte récupérer mon beau colis ! From Car Craft Boon, OsakaJDM !

Déballage :

[Image: 7092782561_300abb5521_c.jpg]

Décata sur mesure OsakaJDM en diamètre 50 :

[Image: 7092782563_3a83482faa_c.jpg]

[Image: 7092782569_90cdf4b8bd_c.jpg]

La ligne complète : 5Zigen Border 304 pour CRX EF8 Big Grin

[Image: 7092782571_6f65efb5c3_c.jpg]

Après un bon coup de Ouator + BelGom + Huile de coude :

[Image: 7092782575_50e28f0aef_c.jpg]

Ce soir je file chercher un autre colis :

- Lugs D1 Spec
- Filtre à essence OEM EE

Puis je vais chercher le rex et les wheels Big Grin, après on monte tout !

Il va être violent ce rex avec tout ça :top:
Vivement de voir le son de cette ligne :]
Ben si je récupère le rex ce soir, tu entendras tout ça demain soir Big Grin
Nicolay45, ce que je peut dire, c'est qu'avec le boitier spoon, le son n'a rien a voir qu'avec le boiter OEM (c'est même un truc de dingue, j'ai pas l'impression d'avoir la même ligne Shock), mais déjà sa envoi du steack niveau sound avec l'OEM ! Twisted

Sa passe crème la lame Racing light Big Grin
Oui, rien que sur les vidéos de passage au banc de ta caisse ça s'entend Wink

Mais le boitier Spoon sera là une jour, quand je trouverais l'occas' en or LOL
GG Nico pour la ligne, elle aura mis le temps pour arriver ^^vivement une petite vidz
C'est clair qu'elle a mis le temps LOL mais c'est tellement bon quand tu déballes le colis :lov:
alors tu l'as récupéré ??? photos photos !!!
Ba non...il est toujours à pied^^
et mer... credi
Demain soir je la récupère, après j'ai 2h pour monter les wheels et la ligne, et je décolle pour le rasso GTR LOL
Si tu as besoin d'un coup de patte avant de partir, appelle moi.
J'avais pas suivi le topic depuis un moment je viens de tout récupérer lol LOL ! Et bien franchement je kiff ça va donner tout ça ! Les jantes je trouve que ça rend nickel, plus qu'à voir monté quoi !

Sinon il faudra que tu nous poste une vidéo de la ligne Big Grin ! Et je vais également commander un décata Osaka JDM pour aller avec mon inter' Tanabe Super Medalion (récupéré 35e dans une casse à côté de chez moi Join ) après plus qu'à trouver un bon silencieux. Ca à l'air d'être du top matos en tout cas !
Vidéo de la ligne je peut en faire une demain soir Wink
Ben si je viens on fais ça ce soir dams Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15