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Y'en à pas mal qui en veulent en se moment, et je ne sais vraiment pas pourquoi, bah moi...j'en ai!
Ben pas moi xD Mes rota j'en pête une, c'est 150e la jante. Tes Enkei, t'en pêtes une, tu te jette dans la Loire xD
vroomdams a écrit :kéké
Dis le gars qui veut faire des dérapages sur le parking du supermarché du coin roll lol .!.
Red powa!! Pour sur que sa va plus vite en rouge :burn:
pas mal ce crx, je me demande si c est pas un que j ai fallu acheté:-)
tu serais pas venu a bourges avec le crx blanc et une ek3 un mois de juillet?
pas mal ce crx, je me demande si c est pas un que j ai fallu acheté:-)
tu serais pas venu a bourges avec le crx blanc et une ek3 un mois de juillet?
J'ai fait le même choix de pneus pour mon EE9
Je les monte dans la semaines
Super beau ce crx, vivement le montage des nouvelles jantes !!
Petites news....
Test des Etriers avants d'ITR sur les slipstream, ben 100% bolt-on, ça passe sans calles !
Puis aujourd'hui j'ai changé ma première tête de cardan HS :
Tu montes quand tes pneus Nico? J'aime bien tes slip kangourou en blanche moi.
J'appelle le garage cette semaine
jolies jantes!! c'est dans le même esprit que je voudrais les miennes^^ mais vu que je suis compliqué j'ai toujours pas trouvé.
pense a mettre ton resultzt sur le post des frein itr sur eg
et un de plus, ça deviens a la mode cette modif, tu pourras donné ton avis sur le freinage une fois les pneu monté
JOURNEE DE ME*DE ! Démontage de la 2eme tête de cardan, remontage de la neuve, pour se rendre compte que la cage strillée du roulement est morte, donc faut changer tout ça. Bref CRX Immobilisé !
haaa merdouille!! au moins il sera comme neuf
http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...ck_03=8845
C'est l'intérieur de la pièce n°4 qui est HS, en fait, l'ancien cardan à travaillé à mort dedans, du coup les "strilles" se sont vrillées, et donc impossible de rentrer le cardan neuf avec ses strilles droites dedans...
Le cardan est rentré ! Victoiiiiiiiiire !
Je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre avec ce post...
Mouai des enkei rpf1 c'est 180$ la jantes hein, c'est pas beaucoup plus chère qu'une rota .......m'enfin!
Ta fait comment pour ta fusée au final?
M'enfin ca reste un design vue et revue
Ben gros dégraissage, et on a viré toute la limaille qui trainait, avec un tournevis on a dégagé tout ce qui dépassait, et c'est rentré comme papa dans maman
Commande du jour :
- Lug Nuts D1 Imbus rouges
- Filtre à essence OEM
- Disques avants EBC Turbo Groove MG ZR (280mm 4x100)
Merci
Salut Nicolay,
Ton CRX avance bien je vois
Pourrais-tu poster et décrire un peu le nettoyage des éléments de ton toit ouvrant stp?
Je veux démonter le mien pour un gros nettoyage des éléments du mécanisme et je comptais me baser sur les photos et le petit descriptif de ton ancien post disparu...
Thx
Brakeless a écrit :Mouai des enkei rpf1 c'est 180$ la jantes hein, c'est pas beaucoup plus chère qu'une rota .......m'enfin!
Ta fait comment pour ta fusée au final?
On ne parle pas de rpf1 mais de plus rare nt03 en 15x7.
matthias45 a écrit :Brakeless a écrit :Mouai des enkei rpf1 c'est 180$ la jantes hein, c'est pas beaucoup plus chère qu'une rota .......m'enfin!
Ta fait comment pour ta fusée au final?
On ne parle pas de rpf1 mais de plus rare nt03 en 15x7.
la perfection ces jantes!
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