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Rooo "copine" ça existe encore ça ?
Si tu veux j't'appelle a 22h pour te dire que j'me suis planté que j'ai besoin d'aide. Esquive de pro xD
Rien ne t'empêche de nous rejoindre après minuit
ptdr...normalement je passe le week avec elle a sully, la connaisante tu crois qu'elle le prendrai mal?^^
J'sais pas je la connais pas tant que ça. Mais bon, si elle le prend mal, t'es un homme, tu sauras te faire pardonner en rentrant xD
^^pour vendredi je sais pas, et j'ai de gros doute,mais le vendredi d'apres j'attaque les vaccance donc sa sera bon, je pourait tout remonté sur ma caisse, plus les autre truc que j'ai commender.
Pareil
J'ai tout l'intérieur à peindre moi
je serai libre si tu as besoin d'un coup de main
Ca roule
(18-07-2012, 09:56:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est mes parents qui commencent à gueuler. Entre mon CRX, ma Five, l'EG4, l'Express du frangin et son Z750. C'est limite un parking qu'il nous faut
Je croyais que t'avais une grange
Ouaip mais c'est le boxon dedans en ce moment, y'a les hirondelles qui chient partout T_T, j'suis en mode exterminator lol
dams
Pour moi la dernière caisse bien chez Renault, c'était la Williams
La poulie N1 d'EK9...j'en vois beaucoup qui la mettent sur B16A1, ça vaut vraiment le coup ?
Voilà le Setup idéal que je souhaites pour mon B16 :
- Collecteur 4/2/1 RS-R JDM
- Ligne en diamètre .50 (certainement re la 5Zigen Border 304)
- Décata en .50
- Collecteur d'admission d'ITR
- Papillon d'ITR
- Manchon Intake Chamber ARC
- Boite à air d'ITR + Filtre Spoon
- Poulie N1 EK9
- AAC EK9
- Boitier Spoon EF15 Original'
- VMA Fidanza
- Embrayage Exedy Stg1
Oublie pas un autobloquant pour profiter pleinement de tout sa
au lieu de vouloir un vrai ECU spoon pour le même prix tu aura une carto sur mesure qui tiera bien mieux les capacités du moteur
Sinon avec le collecteur RS*R tu va âs être déçu si il est aussi bien que sur D16a9
(19-07-2012, 11:39:16)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Par contre la "Honda PRIMO" sur CRX j'en ai pas vu tant que ça, mais je me tate entre la rouge ou la blanche
Rouge
(19-07-2012, 12:39:47)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]au lieu de vouloir un vrai ECU spoon pour le même prix tu aura une carto sur mesure qui tiera bien mieux les capacités du moteur
Ou pas, a part liser le creux au VTEC tirer plus de watts, nan, m'enfin ......
(19-07-2012, 12:46:43)Brakeless a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 11:39:16)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Par contre la "Honda PRIMO" sur CRX j'en ai pas vu tant que ça, mais je me tate entre la rouge ou la blanche
Rouge
(19-07-2012, 12:39:47)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]au lieu de vouloir un vrai ECU spoon pour le même prix tu aura une carto sur mesure qui tiera bien mieux les capacités du moteur
Ou pas, a part liser le creux au VTEC tirer plus de watts, nan, m'enfin ......
le but premier de la carto c'est pas avoir des super courbe et non pas le gain de puissance ? Le gain est juste une conséquence normalement non?
Sinon, vu que la spoon a tout en haut et rien en bas, ça irait peut être pas top avec un 4/2/1 qui est plus prévu pour gagner du couple.
Pour ma part avec mon ee8, la ORC marchait mieux avec mon set up :
- ligne archi complete supersprint avec le 4/2/1 et ligne en 55mm le tout en acier
- boite a air OEM modifiée
- bougie irridium avec faisceau NGK en 10.2mm.
La orc donnait plus de couple et autant de puissance, mais l'effet vtec était lissé du coup. Mais après test, elle allait nettement mieux pour une utilisation de tout les jours, et convenais aussi parfaitement pour les touge locaux (montagne, ancien circuit, tracé de course de cote...)
Du coup la cuillère est sur son support et à vendre
Ligne en 50mm.... tu avais pas dit qu'a part entendre plus le Vtec t'avais perdu de la gouache avec ta bordel 504?
En gros j'ai testé 2 Setup :
- Collecteur OEM + Décata en 50 + 5Zigen Border 304 50mm
et
- Collecteur OEM + Cata + Ligne OEM sans silencieux
J'vois pas tellement de différence de perf, si ce n'est le déclenchement du Vtec qui parait plus violent avec la 5Zigen
(18-07-2012, 23:10:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip mais c'est le boxon dedans en ce moment, y'a les hirondelles qui chient partout T_T, j'suis en mode exterminator lol
Tu sors le déo avec le briquet
Pas c*n
la poulie n1 d'ek9 moi je pense que c'est une bonne modif!..je ne saurai te dire le gain car je l'avais changer en meme temps que le collecteur mais j'avais bien gagné et puis c'est pas trop cher..
(20-07-2012, 09:51:08)cyrilhonda a écrit : [ -> ]la poulie n1 d'ek9 moi je pense que c'est une bonne modif!..je ne saurai te dire le gain car je l'avais changer en meme temps que le collecteur mais j'avais bien gagné et puis c'est pas trop cher..
Ok merci beaucoup pour ton feedback
Cyrilhonda, elle est parfaitement equilibrer la tienne ?
niveau collecteur d'admission tu peux également prendre une de B16A ( P30 ) qui te permet de gagner plus sur toute la plage alors que le collecteur de B18 te fais gagner uniquement dans les tours
avec le papillon de B18
et vaut mieux une carto sur mesure pour en tirer le maximum qu'une carto "générique" comme la EF15 ( mais cette dernière et très bien, la preuve avec l'EE de Brakeless ^^ )
niveau ligne tu peux monter jusqu’à 55mm interne ( la border est en 48mm interne, donc comme l'OEM mais ça tu le sais
)
pour le bandeau je prendrais blanc ^^ meilleur contraste sur le rouge de la caisse
et +1 pour le LSD
Merci pour les infos les gars
Bon hier soir, je tournais en rond, donc j'appelle mon pote, 3-4 photos à la pompe, et c'est parti pour aller rouler un peu, mais il me faut vite de vrais suspat' car ça devient dangereux là
NeuNeuWeet' & BlackJack'
Nickel avec les clignos blancs.
Ouaip, je voulais remettre des oranges, mais en fait j'adore les veilleuses blanches. Ca colle trop bien à la ligne de l'EE. Pas comme sur ED
Personnelement quand on a des cligno orange je trouve ça sympa de faire le rappelle avec les veilleuses oranges
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