Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
oui vraiment jolie se rex!!!
(17-07-2012, 15:17:51)Nicolay45 a écrit : [ -> ][/i]
Perfect, n'y touche plus
( à part au chassis et au moulin bien sur ^^)
Il manque juste une lame
Les stickers en bas de portes en blancs à la place du gris et c'est bon
----------
Mais il reste beaucoup de travaux, changer le toit ouvrant, trouve un pare choc arrière nikel ainsi qu'un pare choc avant nikel, et une peinture.
une lame sur crx, je trouve ça moche perso.
Là il est parfait! j'aurais le budget, je l'acheterais !
Petit achat du jour...
Collecteur RS-R JDM B16A qui était monté sur un EF8.
Donc avec les emplacements de sondes, et en diamètre 50...
----------
(17-07-2012, 16:07:12)hardlover a écrit : [ -> ]une lame sur crx, je trouve ça moche perso.
Là il est parfait! j'aurais le budget, je l'acheterais !
Il est pas parfait, si tu regardes bien, mon pare choc avant est un peu mat...mais j'attends d'en trouver un nikel a envoyer chez le carrossier
un crx parfait, c'est vraiment rare en même temps.
C'est clair, ben en fait, j'ai 2 solutions :
1 : Trouver un PC avant nikel, un pc arrière US, un TO en fibre, les envoyer chez le carrossier, et là, il sera déjà plus propre.
2 : Solution 1 + démontage complet + passage en complète avec peut être un changement de teinte
Bon c'est bon le collecteur d'échappement est commandé Y'a plus qu'à attendre
Mais du coup tu le gardes ou tu le vends ?
J'en sais rien
Non je pense le garder, j'ai ma Five pour aller au taff, et début Août je commence le permis moto. Mon voisin qui est méca moto, va me confectionner un Café Racer, sur base de Gex 1100
Yeah, ça va être sympa tout ça ! Moi je le passerais aps mon permis moto, c'est pas pour moi... la dernière que j'ai conduite m'a amener dans un buisson avant de s'étaler sur moi, depuis j'arrête
Non j'ai jamais été a l'aise sur 2 roues...
C'est mes parents qui commencent à gueuler. Entre mon CRX, ma Five, l'EG4, l'Express du frangin et son Z750. C'est limite un parking qu'il nous faut
tu m'étonnes
Moi ça va j'ai que l'eg4, l'eg6 et plein de pièces qui trainent
Ben là j'vais vendre l'EG4, car elle roule pu énormément lol
vends là aux cote japancar, tu pourras même t'acheter une moto neuve
T'inquiète c'est prévu
rooo les mec, sa va nico, en mecanique tu n'est pas trop mal servit autour de toi, bon a quand le 1700t dans la five^^
Ouaip ça va
J'attends déjà d'essayer celui d'Alex, même s'il n'y a plus grand chose d'un 1700
sa va etre marrent je pense, puis il ma l'air motivé en se moment alex^^
C'est surtout qu'il en a marre de nous voir rouler comme des sagouins, et qu'il a peur de plier l'EBS, donc il se dépèche de remettre le 1700 sur roues
faut le motiver a aller au horse power....sur 400m il devrai tout arraché.
Non il a dit qu'il aurait trop de mal, que c'est au bout de 600M que les mecs prennent une super fessée, vu qu'il arrive pas a passer au sol
J'attends le résultat avec le papillon de Williams
la malgré le meme bloc le setup est bien differant, puisqu'il a un nouveau papillon, un couveau collecteur d'admition, un nouveau turbo et un piping super court...combien d'apres toi, 260/280ch^^
J'sais pas, il frisait les 210-220 avant. A voir
Mais il veut pas de gestion sur mesure, il s'entête a garder sa gestion de 21
il est bette car il a de vrai cheveau a gagner la vu le setup,, va falloir encore qu'on le caresse dans le sens du poil, un peu comme remonter le gt...y'a 3/4 moi c'etait non, y'a deux mois c'etait je le remonterais apres mon operation, et la, le collecteur est souder, le news papillon monter et le garrette dans le coffre...alors bon
Oui
Tu la récup' quand t'a GayCar ?
Superbe ce crx
(18-07-2012, 15:23:03)vtc a écrit : [ -> ]Superbe ce crx
Merci
(18-07-2012, 15:20:26)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Oui
Tu la récup' quand t'a GayCar ?
quand le garage aura giclé la peinture dessus
D'ici vendredi soir j'espère !
j'espere aussi, mais je ne pense pas etre la vendredi soir, ma copine m'embarque chez ses parents....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15