11-07-2012, 16:10:44
11-07-2012, 16:13:11
Moi y'en a, mais en honda. Ou peu.
c'est plus les frenchi qui ont la cote sur piste car pas chere et efficace.
c'est plus les frenchi qui ont la cote sur piste car pas chere et efficace.
11-07-2012, 16:18:53
(11-07-2012, 16:13:11)hardlover a écrit : [ -> ]Moi y'en a, mais en honda. Ou peu.
c'est plus les frenchi qui ont la cote sur piste car pas chere et efficace.
Pas chère pas chère le prix des pièces est beaucoup plus elevé que sur Honda^^
11-07-2012, 16:28:03
(11-07-2012, 16:18:53)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](11-07-2012, 16:13:11)hardlover a écrit : [ -> ]Moi y'en a, mais en honda. Ou peu.
c'est plus les frenchi qui ont la cote sur piste car pas chere et efficace.
Pas chère pas chère le prix des pièces est beaucoup plus elevé que sur Honda^^
Tu rigole là ? Une 106 préparée pour la piste te revient carrément moins chere qu'une civic.
11-07-2012, 16:36:33
(11-07-2012, 16:28:03)hardlover a écrit : [ -> ](11-07-2012, 16:18:53)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](11-07-2012, 16:13:11)hardlover a écrit : [ -> ]Moi y'en a, mais en honda. Ou peu.
c'est plus les frenchi qui ont la cote sur piste car pas chere et efficace.
Pas chère pas chère le prix des pièces est beaucoup plus elevé que sur Honda^^
Normal faut moins de chose et surtout tu en trouve plus à vendre normal ça a beaucoup mais regarde les pièces aftermarket et compare les prix tu verra par toi même
Tu rigole là ? Une 106 préparée pour la piste te revient carrément moins chere qu'une civic.
Normal faut moins de chose et surtout tu en trouve plus à vendre normal ça a beaucoup été utilisé en rallye, course de côte et autre, mais regarde les pièces aftermarket et compare les prix tu verra par toi même
11-07-2012, 16:41:53
C'est clair, sinon y'aurait plus de Française que de jap'
Les 4G sont beaucoup sur piste, car t'as moyen de t'éclater sans investir énormément
Les 4G sont beaucoup sur piste, car t'as moyen de t'éclater sans investir énormément
11-07-2012, 16:51:55
justeùent j'en connais un paquet qui tourne en pigeot et tout, et une prépa avec gros AAc et tout le bazar, ça coute bien moins cher.
Y'a qu'a voir un tct : ça marche, et pas cher.
Y'a qu'a voir un tct : ça marche, et pas cher.
11-07-2012, 17:07:42
Et pas fiable xD
11-07-2012, 17:09:28
Vu le nombre de mec qui pète leur bloc ou ont des problème avec, je pense pas qu'on puisse dire qu'honda soit si fiable que ça ...
11-07-2012, 17:24:00
(11-07-2012, 17:09:28)hardlover a écrit : [ -> ]Vu le nombre de mec qui pète leur bloc ou ont des problème avec, je pense pas qu'on puisse dire qu'honda soit si fiable que ça ...
Pas pour faire le Taliban mais il y a aucun constructeur qui a pu faire aussi bien niveau rendements en atmo que le fait honda dans les mêmes cylindrés et en plus de ça c'est fiable, quand tu vois des série B avec plus de 200 000cm qui date de plus de 20 ans, qui ont encore la santé avec un système vtec révolutionnaire quand il est sortie je pense qu'on peux dire que Honda c'est fiable et ça vieillit bien
Après faut pas confondre mal entretenue et moteur pas fiable
11-07-2012, 17:26:43
Oui ça reste fiable, c'est clair, mais bon la plupart sont rincé maintenant. Un bloc entretenu, clair qu'il va durer.
11-07-2012, 22:29:31
(11-07-2012, 17:24:00)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](11-07-2012, 17:09:28)hardlover a écrit : [ -> ]Vu le nombre de mec qui pète leur bloc ou ont des problème avec, je pense pas qu'on puisse dire qu'honda soit si fiable que ça ...
Pas pour faire le Taliban mais il y a aucun constructeur qui a pu faire aussi bien niveau rendements en atmo que le fait honda dans les mêmes cylindrés et en plus de ça c'est fiable, quand tu vois des série B avec plus de 200 000cm qui date de plus de 20 ans, qui ont encore la santé avec un système vtec révolutionnaire quand il est sortie je pense qu'on peux dire que Honda c'est fiable et ça vieillit bien
Après faut pas confondre mal entretenue et moteur pas fiable
Ça fait que 2KM en même temps, donc encore heureux que ce soit fiable a un si faible kilométrage
11-07-2012, 22:39:43
(11-07-2012, 22:29:31)vroomdams a écrit : [ -> ](11-07-2012, 17:24:00)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](11-07-2012, 17:09:28)hardlover a écrit : [ -> ]Vu le nombre de mec qui pète leur bloc ou ont des problème avec, je pense pas qu'on puisse dire qu'honda soit si fiable que ça ...
Pas pour faire le Taliban mais il y a aucun constructeur qui a pu faire aussi bien niveau rendements en atmo que le fait honda dans les mêmes cylindrés et en plus de ça c'est fiable, quand tu vois des série B avec plus de 200 000cm qui date de plus de 20 ans, qui ont encore la santé avec un système vtec révolutionnaire quand il est sortie je pense qu'on peux dire que Honda c'est fiable et ça vieillit bien
Après faut pas confondre mal entretenue et moteur pas fiable
Ça fait que 2KM en même temps, donc encore heureux que ce soit fiable a un si faible kilométrage
tu m'as tué là !
12-07-2012, 09:02:38
Bon hier j'ai pas foutu grand chose... (En plein déménagement)...
Vu que le ventilo d'origine était archi rouillé, j'ai emprunté la sableuse de mon pote. Photo dans la journée
Je pense que je vais monter aussi le ventilo slim que Tegiwa fourni avec, et que je le mettrais sur interrupteur
----------
Une petite photo du support de ventilo pendant que je le passait dans la sableuse :
Vu que le ventilo d'origine était archi rouillé, j'ai emprunté la sableuse de mon pote. Photo dans la journée
Je pense que je vais monter aussi le ventilo slim que Tegiwa fourni avec, et que je le mettrais sur interrupteur
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Une petite photo du support de ventilo pendant que je le passait dans la sableuse :
16-07-2012, 11:35:14
Aller hop, les news du weekend :
Radiateur Tegiwa Posé, ça fonctionne nikel, et j'ai pas encore réussi à déclencher le ventilo même après un bon moment d'arsouille.
Nettoyage du bocal...
Pose des ventilos...
Pose du rad...
Ça passe nikel...
Je vais dégager le 2ème, vu que le premier se déclenche rarement...
Autre modif :
Ils ne sont pas encore cablés pour le moment, je voulais juste voir le rendu
Petite photo actuelle de l'habitacle :
Concernant le RAD il n'y a qu'une modif :
- Disques une patte de fixation de DA en bas, qui tape dans le berceau.
Sinon 100% Bolt-on. Pour une fois !
Radiateur Tegiwa Posé, ça fonctionne nikel, et j'ai pas encore réussi à déclencher le ventilo même après un bon moment d'arsouille.
Nettoyage du bocal...
Pose des ventilos...
Pose du rad...
Ça passe nikel...
Je vais dégager le 2ème, vu que le premier se déclenche rarement...
Autre modif :
Ils ne sont pas encore cablés pour le moment, je voulais juste voir le rendu
Petite photo actuelle de l'habitacle :
Concernant le RAD il n'y a qu'une modif :
- Disques une patte de fixation de DA en bas, qui tape dans le berceau.
Sinon 100% Bolt-on. Pour une fois !
16-07-2012, 11:42:11
Sympa les AB
16-07-2012, 13:44:49
c'est beau un radia alu!!
16-07-2012, 14:18:24
Et ça chauffe carrément moins !
16-07-2012, 14:25:00
maintenan, on a plus qu'a se faire une grosse arsouille^^
16-07-2012, 14:26:40
Ouai mais j'vais être largué dans les courbes, me faut encore des freins, et des combinés
Par contre dans les lignes droites, garre à tes fesses xD
Par contre dans les lignes droites, garre à tes fesses xD
16-07-2012, 14:31:28
oui, dans les ligne droite...ta plus de frein que moi...pour le moment^^
16-07-2012, 14:42:20
Oh que non. Un MC HS y'a pas pire xD
16-07-2012, 22:23:12
Nico de toute façon les freins c'est pour les lâches,lol.
De la belle pièces utile et efficace.
J'espere etre rentrer avant qu'il neige pour qu'on se fasse une petite virée sur nos routes de campagne avec nos amis du mcdo ^^
De la belle pièces utile et efficace.
J'espere etre rentrer avant qu'il neige pour qu'on se fasse une petite virée sur nos routes de campagne avec nos amis du mcdo ^^
16-07-2012, 22:41:47
je prend note jimmy^^
17-07-2012, 00:31:25
Ils proviennent de quoi les AB's?
Ils sont sympas mais semblent "petits" par rapport au logement
Ils sont sympas mais semblent "petits" par rapport au logement
17-07-2012, 08:43:12
Anti-brouillards universels choppés sur eGay.
Ils ont la même forme que les écopes, mais un poil plus petit, ce qui fait que j'peux toujours laisser ma gaine derrière
J'ai fais 2-3 photos ce matin, je les poste dans la journée
Ils ont la même forme que les écopes, mais un poil plus petit, ce qui fait que j'peux toujours laisser ma gaine derrière
J'ai fais 2-3 photos ce matin, je les poste dans la journée
17-07-2012, 15:17:51
Donc voilà une photo de face avec les Anti-brouillards :
Et installation de Spacer de capot, de marque Tegiwa, ils font 1,2cm, donc c'est très léger. Bref, ça me plait
Et installation de Spacer de capot, de marque Tegiwa, ils font 1,2cm, donc c'est très léger. Bref, ça me plait
17-07-2012, 15:20:23
Il a vraiment une belle gueule ce rex ! j'aime beaucoup !
17-07-2012, 15:22:05
Merci !
17-07-2012, 15:44:21
Bien sympas les ab. On croirait de l'origine.