Japan Car

Version complète : [EE] - CRX NeuNeuWeet' (Nicolay45)
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Mais non c'est bien une 5G^^
(11-07-2012, 14:06:32)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(11-07-2012, 13:40:13)hardlover a écrit : [ -> ]les mec j'ai 2 5g ...

Tu es finit on peux plus rien faire de toi^^

Ca va me reste un coeur de 4g dans l'eg4 et j'ai mon coeur de 4g de lEE8 qui traine dans un coin Sac
(11-07-2012, 14:07:26)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Mais non c'est bien une 5G^^

C'est bien je suis d'accords mais bon une 4G quand ta gouté tu ne peux pas revenir sur une autre civic^^

En plus sur CRX (EE8) quand t'es dedans tu ressens quelque chose de différent je sais pas expliqué quoi, mais c'est bisard a chaque fois que je monte dans le EE8 de mon pote je surkiffe
C'est pour ça qu'après l'eg6 je repasse sur un crx vtec direct !

Mon grand reve : crx vtec le week end, s2K la semaine.
J'ai toujours été attiré par les EG. A chaque fois que je vois celle du frangin c'est pire^^

Mais c'est vrai que l'EE8 c'est bandant. Rustique à souhait, une vraie caisse quoi.

Mais c'est surtout le choix de pièce qui m'attire vers les EG, et la facilité d'un swap par rapport à l'EE Wink
je dois avouer que rien ne me fais plus kiffer qu'un bon vieux crx. Mais que le vtec, j'ai pas eu ce plaisir en montant et conduisant des ed9.

Une eg, c'est la facilité. Mais quand je revendrais les miennes, je garderais de quoi équiper le crx comme il faut. les recaro iront dedans d'ailleur Sac
(11-07-2012, 14:13:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai toujours été attiré par les EG. A chaque fois que je vois celle du frangin c'est pire^^

Mais c'est vrai que l'EE8 c'est bandant. Rustique à souhait, une vraie caisse quoi.

Mais c'est surtout le choix de pièce qui m'attire vers les EG, et la facilité d'un swap par rapport à l'EE Wink

Je suis d'accords que pour les pièces et pour le swap une EG c'est 40 fois mieux mais bon c'est courant tu vois quasiment que ça (je me comprends hein on voit aussi des 4G je parle au sens large)

Après EG personnelement ça a moins de charme qu'une 4G (civic et crx) et surtout ta pas la même sensation au volant.
Ca fait moins violent niveau look déjà Wink

Niveau sensation c'est clair que y'a pas mieux qu'un 4G, peut être une 3G ? Jamais essayé...

Après moi ça va j'ai un EE8 donc on en croise pas tant que ça, mais des Civic ED/EE, on en voit limite plus que des EG maintenant T_T
Surtout les ed7 c'est devenu trop nul... Mon ee8 me manque trop les mecs
Non les 3G c'est totalement un autre monde LOL

Après, les 5G c'est bien en daily, t'aura jamais les mêmes sensations que ton EE8, tu va même te faire chier Confused ( c'est ce que j'ai ressenti perso...)

Mais si t'aime faire simple Wink

Après, pour trouver un truc clinique encore une fois... Confused Confused
clair que dans l'eg je m'ennuie a mort.
(11-07-2012, 14:26:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ca fait moins violent niveau look déjà Wink

Niveau sensation c'est clair que y'a pas mieux qu'un 4G, peut être une 3G ? Jamais essayé...

Après moi ça va j'ai un EE8 donc on en croise pas tant que ça, mais des Civic ED/EE, on en voit limite plus que des EG maintenant T_T

Eh ben en tous cas chez moi pour 1 ED7 ta 10 EG^^


Après tous est une question de ressentie et de préférence mais bon en ce qui me concerne je n'acheterais jamais une EG sauf si il est soudé de tous les cotés avec un arceau cage etc mais la c'est un autre monde^^

Après ya des EG qui poutre Wink
Ben en gros j'explique mon occas', j'ai l'occasion d'échanger mon EE8 contre :

EG5 Moteur peté. Noire, neuve, lame spoon aileron spoon enfin tout le tralala habituel

Setup :
- Train avant EG6 + Kit wilwood
- Train arrière EG6
- Full SB Energy
- Camber av/ar BLOX
- Combinés Skunck
- Des barres PWJDM

+ 3000€

En sachant que sur le D16Z6, y'a collecteur Edelbrock, collecteur 4/1 Inox, papillon skunckII etc, donc un peu de pièce a revendre.

Plus les pièces en rab de l'EE que j'ai vendu.

En gros ça me fait un EG5 et 5-6000€ pour monter un bloc dedans.

C'est pour ça que j'hésite Wink

En sachant que plus ça va, plus je compte m'essayer à la piste vu que j'ai un daily à côté maintenant.
Tu veut rester sur un Z6?
non tu swap si c'est pour piste.

ca peut valoir le coup. Mais faut être sur de pas te planter car si tu change de bloc, faut penser aux autre pièce :

ligne complete, admission, carto, prix du bloc + de quoi l'adapter...
Non Wink

En sachant que si swap il y a, je le fais moi même, et je prends mon temps. Donc le budget sera gonflé de 800-1000e par mois Wink
Pour en avoir une, je te rejoins totalement dams: une 5G c'est bien en Daily, c'est bien équipé, ça vieillit bien niveau look (cf. la maman de D16A9 qui donnait bien 10 ans d'écart entre l'EE9 de son fils et mon Eg6 Big Grin ) etc...

Les 4G, c'est comme disait Nicolay "rustique", une vraie bagnole que t'as envie de vider, envie de lui dégourdir les chaussettes sur piste Wink

Pas le même délire quoi.
Mais une EG peut devenir "rustique"...
Jamais autant qu'une 4G.
5G pour piste... Je suis pas convaincu.
Un 4g = rustique : pas d'assistance, du brut de montage, des vibration insoupçonnées...

Une EG = racing : chassis moins joueur, plus de pièce, plus apte a la piste et facile a équipé.
Je préfèrerais tourner sur piste avec ma prochaine EC9 préparé aux petits oignons qu'avec l'EG6.
Premier truc a faire .........lui saquer la DA Big Grin
Et moi j'ai préféré choisir l'eg6 pour la piste LOL

Le truc, c'est qu'une 4g est moins faites pour qu'une 5g. Enfin la 4g sera fun, la 5 g plus pour vraiment pister.

Enfin c'est mon avis. pour avoir eu ec9, EE8, eg4 et eg6.
Bah c'est le souci c'est qu'on pourra jamais le prouvé qu'une ED ou EE est aussi bien sur piste qu'une EG

J'avoue que le choix des pièces sur une EG balance dans son coup mais la 4g a d'autre atout

Après nicolay si ce que t'annonce est fiable pour l'eg saute dessus si ta pas envie de t'emmerdé a décivilisé l'EE Wink
(11-07-2012, 15:41:14)hardlover a écrit : [ -> ]Un 4g = rustique : pas d'assistance, du brut de montage, des vibration insoupçonnées... des bruits venus d'ailleurs qui disparaissent et réapparaissent sans savoir pourquoi, l'impression d'avoir un châssis en bois tellement il grince des fois, un rappel a l'ordre a la moindre erreur....

Une EG = racing : chassis moins joueur, plus de pièce, plus apte a la piste et facile a équipé.

Smile
(11-07-2012, 15:57:45)vroomdams a écrit : [ -> ]
(11-07-2012, 15:41:14)hardlover a écrit : [ -> ]Un 4g = rustique : pas d'assistance, du brut de montage, des vibration insoupçonnées... des bruits venus d'ailleurs qui disparaissent et réapparaissent sans savoir pourquoi, l'impression d'avoir un châssis en bois tellement il grince des fois, un rappel a l'ordre a la moindre erreur....

Une EG = racing : chassis moins joueur, plus de pièce, plus apte a la piste et facile a équipé.

Smile

Oui, tout ce que j'aime ! D'ou mon prochain retour au 4g. Déjà que je me tâte a reprendre un ec9 mais ça avance pas assez :/

Puis bon, y'a vraiment que l'ee8 qui ma fais kiffé.
Ben de toute façon, le CRX j'y reviendrais c'est sûr. Mais là ce qui me blase c'est le choix de pièces T_T

Tu veux un collecteur ? Tu te prends la tête

Tu veux swaper ? Tu te prends la tête


T_T

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Et je vois pas tellement de CRX sur piste...
Normal car si tu casse, t'en a pour un bras des pièce. Une eg, ça s'trouve a l'aise.
(11-07-2012, 16:04:35)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ben de toute façon, le CRX j'y reviendrais c'est sûr. Mais là ce qui me blase c'est le choix de pièces T_T

Tu veux un collecteur ? Tu te prends la tête

Tu veux swaper ? Tu te prends la tête


T_T

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Et je vois pas tellement de CRX sur piste...

Bah les rex sur piste y'en a pas beaucoup mais ceux que tu vois il démonte tous xD
T'est pas dans la bonne région spour ça Sac
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