04-04-2011, 06:29:30
Bonjour à tous,
Suite à un changement d'un régulateur complet (incluant les charbons neuf dessus) j'ai mon alternateur qui ne charge plus ... je l'ai démonté entièrement une seconde fois pour vérification mais je n'ai rien vu d'anormal tout est ok !!!
J'ai juste une question qui me taraude, vu que les charbons sont neuf, la forme de leur extrémité est plate et non bombe (ou pré bombé) à la forme du rotor comme les anciens, est ce que cela pourrais éventuellement ne pas assez faire contact et donc par la force des choses ne plus charger ???
Suite à un changement d'un régulateur complet (incluant les charbons neuf dessus) j'ai mon alternateur qui ne charge plus ... je l'ai démonté entièrement une seconde fois pour vérification mais je n'ai rien vu d'anormal tout est ok !!!
J'ai juste une question qui me taraude, vu que les charbons sont neuf, la forme de leur extrémité est plate et non bombe (ou pré bombé) à la forme du rotor comme les anciens, est ce que cela pourrais éventuellement ne pas assez faire contact et donc par la force des choses ne plus charger ???