salut,
j'ai vu cette aileron chez J's racing mais il est un peu cher :
le gt wing
Quelqu'un connait quelques type d'aileron qui lui ressemble pour moins cher? et ou le commander
Si quelqu'un connait aussi les ailerons réglables en carbone pour ek, je veux bien voir aussi
Merci et @+
Froggyvti a écrit :2hot ta regarder?
non une adresse?
je viens d'aller sur le site
ils ont pas grand chose à priori pour un modéle comme la civic EK
Pourquoi ne pas fixer alors un aileron réglable sur le spoiler d'origine, c'est un peu le principe du J's non ?
Ou bien, pourquoi ne pas prendre un aileron JDM d'EK9 ?
Tu as aussi l'aileron Mugen:
Et encore des ailerons d'ek9:
Ou bien le Spoon :
Mais ils ne sont pas réglables. Est-ce vraiment utile d'ailleurs ?
celui de l'ek me parait pas assez extreme, par contre j'avais vu le mugen, il m'as lair pas mal du tout
mais je me demande si ceux comme le JR ne sont pas + efficace?
y a aussi celui la :
mais je me demande si il va pas etre trop lourd
niquel le AJ racing, Merci benji
Clem R a écrit :niquel le AJ racing, Merci benji
J'étais sûr qu'il allait te plaire :P :P Il ne reste "plus qu'à" :contrat:
j'suis passé chez un team de Btcc ce matin.
Ils vendent tous leurs ailerons de l'époque, 400pièce, full carbone si jms
Nagata-San a écrit :j'suis passé chez un team de Btcc ce matin.
Ils vendent tous leurs ailerons de l'époque, 400pièce, full carbone si jms
BTCC ou DTM
car le BTCC c est britiche et DTM c est deutchland
Un aileron de Merco 2.5 16S, Full Carbon sur l'EK !
BTCC
il a des modeles aussi de 3 portes Iced
Les ailerons Spoon et Mügen sont vraiment superbes.
Benji...tr a écrit :Clem R a écrit :niquel le AJ racing, Merci benji
J'étais sûr qu'il allait te plaire :P :P Il ne reste "plus qu'à" :contrat:
ce n'est pas pour tout de suite mais je commence à regarder, début d'année prochaine, on prépare la voiture pour la peinture compléte
Si avec les ailerons BTCC il a pas d'appuis va falloir taper dans la F1
SKYPPI a écrit :Si avec les ailerons BTCC il a pas d'appuis va falloir taper dans la F1
malheureusement ça peut pas s'installer sur une EK
ça fait tuiouningue en plus
sinon celui d'ek9 a l'air pas mal plus gros que l'origine sans taper dans l'extreme, assez étudier je pense pour l'appui, j'en ai un mais je l'ai pas encore monter donc je peut pas afirmer mais il a l'air bien
mijy_ a écrit :sinon celui d'ek9 a l'air pas mal plus gros que l'origine sans taper dans l'extreme, assez étudier je pense pour l'appui
daccord avec toi, mais comme tu dis "sans taper dans l'extreme" et pour une caisse que de circuit faut l'extreme lol
je pense que le aj racing que benji a montré à la page précédente m'as l'air pas trop mal, en plus réglables mais bon j'ai un doute sur l'efficacité de chaque réglages...
Clem R, pense aussi qu un Aileron est la pour donné +/- de l apuis du train arriere
francis a écrit :Clem R, pense aussi qu un Aileron est la pour donné +/- de l apuis du train arriere
oui c'est pour ça qu'il faut qu'on en mette un
Ou si non un sac de siment
Un joli spoon ou mugen, meme contrefait c'est ce qui va le mieux je trouve
Clem R: pour EK4 il suffit de réfléchir: honda a pensé a mettre un aileron top tuning "2fast and furious" dans nos caisses= tu ouvre le coffre et lève le hayon :]