16-04-2012, 16:25:06
La Civic eg6, pour moi comme pour beaucoup est un rêve de gosse. Sa ligne fluide la démarque visuellement de nos GTI européennes du même cru, son origine exotique sur nos rallyes interpelle, la mélodie du vtec dans la montagne marque les esprits et me fait fondre. J'ai 8ans...
Aujourd'hui j'en ai 25 et cela fait maintenant 2ans que je prends du plaisir à son volant. C'est mon daily, et c'est également mon projet piste.
-Mise en circulation en 1991 par la concession Honda Nice
-97 000KM au compteur (B16A2 d'origine! Sisi!), 79 000KM le jour de l'achat!
-Madame a passé 20ans au soleil de la Côte d'Azur avec 2 propriétaires niçois
Le second propriétaire étant un grand collectionneur de véhicules sportifs haut de gamme, il l'a entretenue avec tout le respect qui lui ai dû.
Une chance pour moi! :P
Données de l'état actuelle de la préparation:
-Allégement complet
Carrosserie
-Rénovation pare chocs
-Changement de la jupe arrière (rouille perforante)
-Peinture de l'intérieur de la caisse
Chassis
-Jantes Rota Grid 16" Bronze
-Pneus Toyo T1R
-Disques avant Brembo Max
-Plaquettes OMP
-Combinés filetés D2 Racing
-BAR sup avant Password JDM 3 points
-BAR arrière Password JDM
-Silents bloc Energy à monter
-Durites avia Goodridge et Motul RBF 600 à installer
Extérieur
-Becquet Spoon like Carbone
-Phares fond noir
-Clignos smoked
-Rétros Spoon like
-Lame Vti neuve
-Suppression essuie-glace AR
-Covering carbone toit
-Bandeau pare-soleil carbone kanjo
Intérieur
-Déblaxonnage et vidage
-Baquets RRS Futura
-Rails bas Buddyclub
-Pommeau ITR chrome black
-Volant et moyeu Oreca
-Harnais 3" DCR Motorsports
-AFR AEM
Moteur
-B18C6 80 000kms
-Durites radia Mishimoto
-Collecteur + décata SRS
-Ligne Tanabe Medalion Touring
-Supression de la climatisation, du résonnateur d'admission et du circuit de lave-glace
Photos des débuts de la prépa:
Voilà, je pense avoir tout dis.
Sportivement
Aujourd'hui j'en ai 25 et cela fait maintenant 2ans que je prends du plaisir à son volant. C'est mon daily, et c'est également mon projet piste.
-Mise en circulation en 1991 par la concession Honda Nice
-97 000KM au compteur (B16A2 d'origine! Sisi!), 79 000KM le jour de l'achat!
-Madame a passé 20ans au soleil de la Côte d'Azur avec 2 propriétaires niçois
Le second propriétaire étant un grand collectionneur de véhicules sportifs haut de gamme, il l'a entretenue avec tout le respect qui lui ai dû.
Une chance pour moi! :P
Données de l'état actuelle de la préparation:
-Allégement complet
Carrosserie
-Rénovation pare chocs
-Changement de la jupe arrière (rouille perforante)
-Peinture de l'intérieur de la caisse
Chassis
-Jantes Rota Grid 16" Bronze
-Pneus Toyo T1R
-Disques avant Brembo Max
-Plaquettes OMP
-Combinés filetés D2 Racing
-BAR sup avant Password JDM 3 points
-BAR arrière Password JDM
-Silents bloc Energy à monter
-Durites avia Goodridge et Motul RBF 600 à installer
Extérieur
-Becquet Spoon like Carbone
-Phares fond noir
-Clignos smoked
-Rétros Spoon like
-Lame Vti neuve
-Suppression essuie-glace AR
-Covering carbone toit
-Bandeau pare-soleil carbone kanjo
Intérieur
-Déblaxonnage et vidage
-Baquets RRS Futura
-Rails bas Buddyclub
-Pommeau ITR chrome black
-Volant et moyeu Oreca
-Harnais 3" DCR Motorsports
-AFR AEM
Moteur
-B18C6 80 000kms
-Durites radia Mishimoto
-Collecteur + décata SRS
-Ligne Tanabe Medalion Touring
-Supression de la climatisation, du résonnateur d'admission et du circuit de lave-glace
Photos des débuts de la prépa:
Voilà, je pense avoir tout dis.
Sportivement