25-09-2012, 11:12:50
06-12-2012, 11:03:20
Alors tonino sa donne quoi avec le B18?
06-12-2012, 14:11:39
ouaip ... c est quoi ce silence hein!!
c est pas nette tout ça
c est pas nette tout ça
22-01-2013, 13:09:20
Hello tout le monde, je viens rompre le silence du topic!
Il y a eu beaucoup de choses de faites depuis, je ne trouve pas l'occasion de faire les photos car depuis le mois d'octobre j'ai eu de nombreux changements dans ma vie perso et pro, deux déménagements, etc...
Donc ca m'a forcé à swapper dans l'urgence... Je m'explique:
Début octobre, j'apprends qu'un déménagement est nécessaire, malheuresement l'eg n'est pas sur ses roues, et je n'ai pas les pièces nécessaires pour finaliser le swap, de plus la conjonction manque de temps/manque de connaissances, m'a redirigé vers la solution du professionnel pour m'épauler.
Je me suis donc tourné vers Samsam13 et mon pote Fred de chez Monstand (Orange)!
J'avais toute confiance en eux et le travail a été effectué à la perfection, avec de vraies recherches de fiabilité, d'homogènéité, et un intérêt certain pour mon véhicule qui était tout de même le plus petit du garage! Spécialistes Mazda, ils sont sû démontrer leur polyvalence, et leur connaissance technique de Honda! (cfr la NSX Comptech de Sam)
Voilà ce qui a été fait:
_Mise en place du bloc et de la boîte s80( contenant volant moteur allégé et embrayage stage 1 exedy déjà assemblés)
_Modification du faisceau
_Changements de tous les fluides
_Changement de la courroie de distribution
_Changement de la pompe à eau
_Montage de mes pièces(Collecteur + décata + ligne Tanabe)
_Montage de la sonde AFR AEM et du mano avec support dans l'habitacle
_Réglage du jeu aux soupapes
_Cartographie quasi OEM, ma demande étant de préserver le bloc pour le moment et de me laisser l'opportunité de définir la carto finale ultérieurement
La voiture est sortie du garage à temps pour me permettre de remonter en Alsace, je suis très satisfait du résultat.
Dès que j'en aurais l'occasion, elle repassera chez eux pour une prise des compressions.
Je pense avoir tout dis!
De plus (celle-là elle est pour toi Dav! ), étant remonté pour le travail en Alsace, je me suis rapproché du circuit qui me fait rêver, et où j'ai eu l'occasion de tourner en passager, la Nordscheife de Nürburg!!
Donc l'idée est de dépuceler au printemps ma hatch au Ring! Je me suis rapproché de mes anciens collègues de classe du lycée, qui eux, en bons Lorrains ne tournent que là-haut! Je suis également membre du forum 2thering depuis 2008.
Donc Dav, je sais que tu tenais tout particulièrement à découvrir cette piste et ce Disneyland de l'auto perfo qu'est le plateau de Nürburg, donc maintenant tu sais que je peux te loger à 300kms seulement et t'y accompagner pour te le faire découvrir!
Voilà pour les nouvelles, je continue de vous suivre tous, même si je ne post pas beaucoup, j'ai un oeil sur bon nombre de vos topics passionnant!
Il y a eu beaucoup de choses de faites depuis, je ne trouve pas l'occasion de faire les photos car depuis le mois d'octobre j'ai eu de nombreux changements dans ma vie perso et pro, deux déménagements, etc...
Donc ca m'a forcé à swapper dans l'urgence... Je m'explique:
Début octobre, j'apprends qu'un déménagement est nécessaire, malheuresement l'eg n'est pas sur ses roues, et je n'ai pas les pièces nécessaires pour finaliser le swap, de plus la conjonction manque de temps/manque de connaissances, m'a redirigé vers la solution du professionnel pour m'épauler.
Je me suis donc tourné vers Samsam13 et mon pote Fred de chez Monstand (Orange)!
J'avais toute confiance en eux et le travail a été effectué à la perfection, avec de vraies recherches de fiabilité, d'homogènéité, et un intérêt certain pour mon véhicule qui était tout de même le plus petit du garage! Spécialistes Mazda, ils sont sû démontrer leur polyvalence, et leur connaissance technique de Honda! (cfr la NSX Comptech de Sam)
Voilà ce qui a été fait:
_Mise en place du bloc et de la boîte s80( contenant volant moteur allégé et embrayage stage 1 exedy déjà assemblés)
_Modification du faisceau
_Changements de tous les fluides
_Changement de la courroie de distribution
_Changement de la pompe à eau
_Montage de mes pièces(Collecteur + décata + ligne Tanabe)
_Montage de la sonde AFR AEM et du mano avec support dans l'habitacle
_Réglage du jeu aux soupapes
_Cartographie quasi OEM, ma demande étant de préserver le bloc pour le moment et de me laisser l'opportunité de définir la carto finale ultérieurement
La voiture est sortie du garage à temps pour me permettre de remonter en Alsace, je suis très satisfait du résultat.
Dès que j'en aurais l'occasion, elle repassera chez eux pour une prise des compressions.
Je pense avoir tout dis!
De plus (celle-là elle est pour toi Dav! ), étant remonté pour le travail en Alsace, je me suis rapproché du circuit qui me fait rêver, et où j'ai eu l'occasion de tourner en passager, la Nordscheife de Nürburg!!
Donc l'idée est de dépuceler au printemps ma hatch au Ring! Je me suis rapproché de mes anciens collègues de classe du lycée, qui eux, en bons Lorrains ne tournent que là-haut! Je suis également membre du forum 2thering depuis 2008.
Donc Dav, je sais que tu tenais tout particulièrement à découvrir cette piste et ce Disneyland de l'auto perfo qu'est le plateau de Nürburg, donc maintenant tu sais que je peux te loger à 300kms seulement et t'y accompagner pour te le faire découvrir!
Voilà pour les nouvelles, je continue de vous suivre tous, même si je ne post pas beaucoup, j'ai un oeil sur bon nombre de vos topics passionnant!
22-01-2013, 13:37:42
Super suis trop contant pour toi, aprend à bien la connaître avant d envoyer stp,
je vais au nurb le 07 juin pour le rasso européen des prélude, je vais y tourner aussi j y reste mini 3/4j si ça te botte.
Et merci pour l invitation ça me touche à ++ j espère
----------
Ah, je tourne sur piste au ssm3 si tu y vas et si tuconnais...
je vais au nurb le 07 juin pour le rasso européen des prélude, je vais y tourner aussi j y reste mini 3/4j si ça te botte.
Et merci pour l invitation ça me touche à ++ j espère
----------
Ah, je tourne sur piste au ssm3 si tu y vas et si tuconnais...
22-01-2013, 22:07:24
Merci On se tient au courant dans tous les cas. Le mois de Juin risque d'être chargé:
-SSM 3
-Ton rasso Prélude au Ring
-Drift challenge de l'anneau du Rhin
-Autoworks day 3
-HEM 3....
:P
Il va falloir faire un choix...
-SSM 3
-Ton rasso Prélude au Ring
-Drift challenge de l'anneau du Rhin
-Autoworks day 3
-HEM 3....
:P
Il va falloir faire un choix...
23-01-2013, 12:26:16
HEM 3 ?
C'était pas en Août 2012 par hasard ? Parce que le HEM 4 lui sera en Août 2013 et non en Juin.
C'est bien que tu aies avancé (et pas qu'un peu ! ), même si ça ne s'est pas tout à fait passé comme tu le prévoyais.
C'était pas en Août 2012 par hasard ? Parce que le HEM 4 lui sera en Août 2013 et non en Juin.
C'est bien que tu aies avancé (et pas qu'un peu ! ), même si ça ne s'est pas tout à fait passé comme tu le prévoyais.
23-01-2013, 13:20:35
moi aussi prevu bcp de choses:
SSM3
nurb le 7 juin
le TT (moto) entre les deux
HEM apres aussi....
on va ce croiser du coup
SSM3
nurb le 7 juin
le TT (moto) entre les deux
HEM apres aussi....
on va ce croiser du coup
23-01-2013, 15:04:47
(23-01-2013, 12:26:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]HEM 3 ?
C'était pas en Août 2012 par hasard ? Parce que le HEM 4 lui sera en Août 2013 et non en Juin.
Oui c'est pas faux, je voulais dire 4, je n'ai vu qu'après qu'il se déroulerait sûrement en août à nouveau, j'attends le post..
(23-01-2013, 13:20:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]on va ce croiser du coup
Oui on risque de se croiser pas mal cet été!
14-04-2013, 12:43:54
Hello tout le monde, je viens donner des nouvelles de l'eg depuis le temps!
Le b18 marche à merveille, ne bouffe pas d'huile, et à maintenant presque 2000km depuis le swap..
Niveau son avec la Tanabe je suis ravi, beaucoup plus feutré que le Spoon, plus "Street legal"
A part ça, je viens tout juste de monter les rétros spoon like que j'avais mis de côté pour un covering qui ne s'est pas encore fait, donc bon, un peu de bricolage me manquait
Le but était principalement le gain de poids vis-à-vis des origines à commande électrique, et franchement je ne m'attendais pas à un tel gain, largement plus d'1 kilo, je n'ai pas le nécessaire pour peser mais je pense qu'on est même au-dessus..
Je réservais les rétros d'origine comme à mon habitude pour une personne souhaitant restaurer une eg, malheureusement un sympathique motard de la base nav de Toulon m'a gentiment explosé la coque droite avec son genou... Bref
Donc ils seront dispos aux intéressés, à moindre coût car je ne veux pas les voir prendre la poussière dans le garage, avec la demi-coque droite à changer..
Sinon la suite du programme:
-Sortie avec un club Subaru le 27 avril dans les Vosges, donc d'ici là contrôle technique
-achat des 2 autres Advan Neova pour l'arrière pour un montage piste sur les jantes d'origine
-Je stoppe les modifs pour 2013 car cette année sera pour le roulage, mis à part le freinage que je trouve vraiment faible:
actuellement AV brembo max + plaquettes OMP gr.n
AR diques oem + plaquettes oem
j'ai encore les durites avia et le motul RBF600 au garage à installer, et je pense que ce sera:
-AV Remplacement des OMP par Ferodo ds2500
-AR disques gr.n et Ferodo ds2500
Afin de me sentir plus sécurisé à un budget raisonnable, donnez moi vos avis les pistards.
Cette aprem je vous fais un petit shoot photos pour vous illustrer tout ça!
Le b18 marche à merveille, ne bouffe pas d'huile, et à maintenant presque 2000km depuis le swap..
Niveau son avec la Tanabe je suis ravi, beaucoup plus feutré que le Spoon, plus "Street legal"
A part ça, je viens tout juste de monter les rétros spoon like que j'avais mis de côté pour un covering qui ne s'est pas encore fait, donc bon, un peu de bricolage me manquait
Le but était principalement le gain de poids vis-à-vis des origines à commande électrique, et franchement je ne m'attendais pas à un tel gain, largement plus d'1 kilo, je n'ai pas le nécessaire pour peser mais je pense qu'on est même au-dessus..
Je réservais les rétros d'origine comme à mon habitude pour une personne souhaitant restaurer une eg, malheureusement un sympathique motard de la base nav de Toulon m'a gentiment explosé la coque droite avec son genou... Bref
Donc ils seront dispos aux intéressés, à moindre coût car je ne veux pas les voir prendre la poussière dans le garage, avec la demi-coque droite à changer..
Sinon la suite du programme:
-Sortie avec un club Subaru le 27 avril dans les Vosges, donc d'ici là contrôle technique
-achat des 2 autres Advan Neova pour l'arrière pour un montage piste sur les jantes d'origine
-Je stoppe les modifs pour 2013 car cette année sera pour le roulage, mis à part le freinage que je trouve vraiment faible:
actuellement AV brembo max + plaquettes OMP gr.n
AR diques oem + plaquettes oem
j'ai encore les durites avia et le motul RBF600 au garage à installer, et je pense que ce sera:
-AV Remplacement des OMP par Ferodo ds2500
-AR disques gr.n et Ferodo ds2500
Afin de me sentir plus sécurisé à un budget raisonnable, donnez moi vos avis les pistards.
Cette aprem je vous fais un petit shoot photos pour vous illustrer tout ça!
14-04-2013, 13:03:31
beau programme tous sa
jepere qu on se vera un de ces 4 a ales.
sinon perso pour les plaquettes si tu veut un truc qui couine pas mais qui freine top , met du CL rc5 devant et met tes 2500 derriere sa sera beaucoup mieux vu ton setup
a +++
jepere qu on se vera un de ces 4 a ales.
sinon perso pour les plaquettes si tu veut un truc qui couine pas mais qui freine top , met du CL rc5 devant et met tes 2500 derriere sa sera beaucoup mieux vu ton setup
a +++
14-04-2013, 13:17:03
pour la piste, des CL RC6 (par exemple) te procureront infiniment plus d'efficacité de freinage que des DS2500, mais infiniment plus de poussiere et aussi un peu de couinemement, c'est un choix mais si ton auto est exclusivement pistarde il n'y a pas photo
pour le gain des rétros spoon, je l'ai fait sur mon ex EG6 et comme à mon habitude j'ai bien évidemment pesé (depuis des années la balance digitale de cuisine de ma femme ne sert pas qu'aux crepes, mais elle ne le sait pas ). Il y a 1,3kg de gain, ni plus ni moins
pour le gain des rétros spoon, je l'ai fait sur mon ex EG6 et comme à mon habitude j'ai bien évidemment pesé (depuis des années la balance digitale de cuisine de ma femme ne sert pas qu'aux crepes, mais elle ne le sait pas ). Il y a 1,3kg de gain, ni plus ni moins
15-04-2013, 10:24:28
year felicitation pour ton demarage moi sortie a ales hier au top , au plaiz de te recroiser mets nous des tofs A++
15-04-2013, 14:23:29
Pour le moment je ne peux pas me permettre des CL6 niveau budget et couinements, étant donné que je roule encore sur route ouverte ça va me saoûler et poin de vue discrétion voilà quoi.
Mais je vais regarder pour ta propositon No, ça m'a l'air pas mal ce mix
Merci pour l'info Power of dreams, 1,3kg c'est déjà un gain convenable sur l'avant!
DAV4WS, j'irai voir ta sortie d'Alès! Tu dois être content du résultat! Sinon penses-tu qu'il y est moyen de rouler avec vous au Ring en Juin? Ca serait plus fun que d'y monter tout seul..
Voilà les photos d'hier après-midi:
Mon système de fermeture du hayon allégé :
Mon kanjo vu de l'intérieur:
Voilà le rapport stoechio obtenu depuis le swap:
Ok point de vue finition, on peut faire mieux mais c'est plus la priorité:
Je voulais vous montrer l'ajustement du PC. L'ancien proprio m'avait certifié qu'elle n'avait jamais eu de chocs. Mon carrossier lors de la réparation de la jupe arrière m'avait démontré un choc arrière droit mal réparé.. ça commençait mal.
Au démontage du PC avant, les tiges supports étaient pliées vers le bas à 45°, c'est vrai qu'elles sont fragiles mais à ce point..
Ajouté à des retouches peintures de la traverse et des gros soucis de fenêtre coincée côté conducteur, pour moi, y'a pas photo ça a tapé devant aussi..
Il n'y avait pas de lame avant non plus à l'achat..
Pour moi ce ne sont que des signes d'un choc.. j'ai redressé les pattes, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour réajuster l'avant (les blocs optiques, les ailes, le capot), y'a rien à faire, je n'obtiens pas mieux que ce jour d'1cm sous chaque œil... Que faire? Repasser en carrosserie? Je vois souvent des PC d'eg mal ajustés, les 3/4 du temps parce que les supports fatiguent, quelle est la meilleure solution?
Pour finir, je voulais vous montrer le joint de fenêtre qui tire la gueule, y'a exactement la même déformation au même endroit côté passager.
Au départ je pensais à une déformation due au soleil, vu qu'elle y à passer 20ans. Mais en y réfléchissant plus, je me dis que le soleil brûle et sèche le caoutchouc, et ne le rallonge pas.. Un signe de choc avant? Il est impossible de le remettre en place je précise..
Mais je vais regarder pour ta propositon No, ça m'a l'air pas mal ce mix
Merci pour l'info Power of dreams, 1,3kg c'est déjà un gain convenable sur l'avant!
DAV4WS, j'irai voir ta sortie d'Alès! Tu dois être content du résultat! Sinon penses-tu qu'il y est moyen de rouler avec vous au Ring en Juin? Ca serait plus fun que d'y monter tout seul..
Voilà les photos d'hier après-midi:
Mon système de fermeture du hayon allégé :
Mon kanjo vu de l'intérieur:
Voilà le rapport stoechio obtenu depuis le swap:
Ok point de vue finition, on peut faire mieux mais c'est plus la priorité:
Je voulais vous montrer l'ajustement du PC. L'ancien proprio m'avait certifié qu'elle n'avait jamais eu de chocs. Mon carrossier lors de la réparation de la jupe arrière m'avait démontré un choc arrière droit mal réparé.. ça commençait mal.
Au démontage du PC avant, les tiges supports étaient pliées vers le bas à 45°, c'est vrai qu'elles sont fragiles mais à ce point..
Ajouté à des retouches peintures de la traverse et des gros soucis de fenêtre coincée côté conducteur, pour moi, y'a pas photo ça a tapé devant aussi..
Il n'y avait pas de lame avant non plus à l'achat..
Pour moi ce ne sont que des signes d'un choc.. j'ai redressé les pattes, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour réajuster l'avant (les blocs optiques, les ailes, le capot), y'a rien à faire, je n'obtiens pas mieux que ce jour d'1cm sous chaque œil... Que faire? Repasser en carrosserie? Je vois souvent des PC d'eg mal ajustés, les 3/4 du temps parce que les supports fatiguent, quelle est la meilleure solution?
Pour finir, je voulais vous montrer le joint de fenêtre qui tire la gueule, y'a exactement la même déformation au même endroit côté passager.
Au départ je pensais à une déformation due au soleil, vu qu'elle y à passer 20ans. Mais en y réfléchissant plus, je me dis que le soleil brûle et sèche le caoutchouc, et ne le rallonge pas.. Un signe de choc avant? Il est impossible de le remettre en place je précise..
15-04-2013, 15:09:02
a ba voila des belles photos faut tout demander non mais
j aimerai trouver des retros pas cher comme ça aussi!! si t as un lien
elle claque ton eg j aime bien hate de voir ça pour le nurb oui pas de soucis avec plaiz meme , si ça te derange pas de courir avec des preludes! par contre il semblerait qu ils aient reporté au 27juin je dirais ça sur mon topic tkt
j aimerai trouver des retros pas cher comme ça aussi!! si t as un lien
elle claque ton eg j aime bien hate de voir ça pour le nurb oui pas de soucis avec plaiz meme , si ça te derange pas de courir avec des preludes! par contre il semblerait qu ils aient reporté au 27juin je dirais ça sur mon topic tkt
15-04-2013, 15:26:34
Oui je suis pas sérieux sur le suivi du topic c'est sûr
Je sais pas où tu pourrais trouver des rétros pour la lude, c'est qu'une histoire de platine, peut-être en fabriquer une pour monter des rétros universels type rallye ou f1, moi perso je rêve de rétros f1, elle les aura quand elle aura un plateau
Sinon pour le Nürb, on se tient au jus, pas de soucis de tourner avec les ludes, c'est même un plaisir
Ca m'arrange que ce soit reporté, le gp de Monaco le 25-26 mai, le SSM le 1-2 juin, ca risquait de faire beaucoup
Je sais pas où tu pourrais trouver des rétros pour la lude, c'est qu'une histoire de platine, peut-être en fabriquer une pour monter des rétros universels type rallye ou f1, moi perso je rêve de rétros f1, elle les aura quand elle aura un plateau
Sinon pour le Nürb, on se tient au jus, pas de soucis de tourner avec les ludes, c'est même un plaisir
Ca m'arrange que ce soit reporté, le gp de Monaco le 25-26 mai, le SSM le 1-2 juin, ca risquait de faire beaucoup
15-04-2013, 15:31:26
moi aussi avec le ssm3 pour les retros ya rien pour ma caisse dc oui platine a faire j aime bien les tiens ça reste dans l espris de l epoque
cool pour le nurb
cool pour le nurb
15-04-2013, 17:24:35
Superbe!
Par contre le joint de vitre, tout comme l'ajustement des par-choc, c'est vraiment maladifs !
Par contre le joint de vitre, tout comme l'ajustement des par-choc, c'est vraiment maladifs !
15-04-2013, 18:54:19
le jour peu venir de tes phares aftermarket
essaie de voir si l'ajustement et meilleur avec un phare d'origine si c'est le cas tu aura ta réponse
mais je ne pense pas que tu puisse le rattraper plus que ça
essaie de voir si l'ajustement et meilleur avec un phare d'origine si c'est le cas tu aura ta réponse
mais je ne pense pas que tu puisse le rattraper plus que ça
16-04-2013, 08:46:02
Je dois pouvoir rattraper 3-4mm en réparant correctement les pattes, puis faudra les renforcer.
En tout cas Dam's je vais regarder avec les blocs d'origine voir la diff, je n'y avais pas pensé merci
En tout cas Dam's je vais regarder avec les blocs d'origine voir la diff, je n'y avais pas pensé merci
02-05-2013, 20:14:52
salut anthony, toujours aussi belle cet EG6!!!!
alors, ca donnes quoi sur la piste??? tous vas bien avec la carto? a bientot!!
alors, ca donnes quoi sur la piste??? tous vas bien avec la carto? a bientot!!
dactarie
03-05-2013, 01:23:08
salut
perso j'ai eu deux eg4 et sur les deux j'ai eu ce défaut ... peu être qu'avec les temps le joint ce décale ou je ne sais pas ...
si tu a un peu de temps moi j'avai tirer le joint vers le bas (dans la portiere et ca avait plus ou moin disparu
04-05-2013, 23:32:52
Toni, je suis de l'avis de dams'42. Ce n'est pas la première fois que je vois des jours de ce genre avec des phares after market. Fais le test avec des phares OEM mais je pense aussi que ton ajustement vient des pattes qui ont souffert.
Tu peux aussi rattrapper un peu le jour avec des rondelles caoutchouc sous les 5 vis de p-c avant.
mp Tonino !
Tu peux aussi rattrapper un peu le jour avec des rondelles caoutchouc sous les 5 vis de p-c avant.
mp Tonino !
03-06-2013, 20:36:57
Salut à tous!
Merci Yann, j'ai déjà testé le coup des rondelles, ça marche pas trop mal mais je ne suis pas fan de la méthode, c'est psychique
et avec les OEM ce n'était pas mieux..
Tu verrais la gueule des pattes, j'ai déjà testé de les redresser, mais elles sont devenues molles comme du caoutchouc..
Il faut que je les fasse renforcés..
Je rentre demain, je te mp mercredi..
Sinon de mon côté, SSM3 annulé, budget oblige.. Galère de faire autant de bornes avec l'EG..
Mais je rentre du Grand Prix de Monaco, mon premier, c'était du très très lourd!
Je vous poste les quelques photos et vidéos que j'ai pu prendre.
J'étais invité avec mon frère et mon père, par les sapeurs-pompiers de la brigade de Monaco.
J'ai donc pu assisté à toute la journée du dimanche depuis la terrasse qui donne, comme vous le verrez, sur le port et la ligne de départ.
Je ne remercierai jamais assez ces mecs en or pour leur altruisme et l'immense cadeau qu'ils nous ont fait...
Je vous mets ça vite, et je vais me gaver de vos reportages du SSM3, même si j'en ai déjà pas mal vu sur Facebook
----------
Et merci Dactarie, dès que je peux rebricoler tranquille je m'y mettrais, je vous tiendrai au jus!
----------
Les miss:
Sébastien Loeb aux couleurs Martini:
Formule Renault:
La F1:
Et voilà mes vidéos, il faut que je me trouve un trépied, mais ça va je suis assez satisfait du résultat:
Merci Yann, j'ai déjà testé le coup des rondelles, ça marche pas trop mal mais je ne suis pas fan de la méthode, c'est psychique
et avec les OEM ce n'était pas mieux..
Tu verrais la gueule des pattes, j'ai déjà testé de les redresser, mais elles sont devenues molles comme du caoutchouc..
Il faut que je les fasse renforcés..
Je rentre demain, je te mp mercredi..
Sinon de mon côté, SSM3 annulé, budget oblige.. Galère de faire autant de bornes avec l'EG..
Mais je rentre du Grand Prix de Monaco, mon premier, c'était du très très lourd!
Je vous poste les quelques photos et vidéos que j'ai pu prendre.
J'étais invité avec mon frère et mon père, par les sapeurs-pompiers de la brigade de Monaco.
J'ai donc pu assisté à toute la journée du dimanche depuis la terrasse qui donne, comme vous le verrez, sur le port et la ligne de départ.
Je ne remercierai jamais assez ces mecs en or pour leur altruisme et l'immense cadeau qu'ils nous ont fait...
Je vous mets ça vite, et je vais me gaver de vos reportages du SSM3, même si j'en ai déjà pas mal vu sur Facebook
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Et merci Dactarie, dès que je peux rebricoler tranquille je m'y mettrais, je vous tiendrai au jus!
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Les miss:
Sébastien Loeb aux couleurs Martini:
Formule Renault:
La F1:
Et voilà mes vidéos, il faut que je me trouve un trépied, mais ça va je suis assez satisfait du résultat:
18-08-2013, 15:48:08
Voiture en vente cette semaine, pas d'annonce sur Japancar, vous la retrouverez sur Leboncoin. Ne vous fatiguez pas à m'envoyer des messages de haine pour mon annonce, je sais ce que je vend, je sais l'argent que je perd, et je sais que tous voudraient que je la donne... Pas la peine de me faire subir le châtiment du vendeur d'EG6 comme Ghost.
En attendant je vous suis toujours, bonne fin de HEM et de Round 5 à Chamrousse à ceux qui ont eu la chance d'y aller!
En attendant je vous suis toujours, bonne fin de HEM et de Round 5 à Chamrousse à ceux qui ont eu la chance d'y aller!