Japan Car

Version complète : Freins de Subaru WRX et/ou STI sur S14.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'autre jour j'appelle pourchier pour avoir des renseignement sur les plaquettes de S14.
Il me dit que chez mintex, la ref de plaquette est la meme que pour les Sub WRX, qui sont en 4p opposé.
Alors de memoire, il arrive qu'un etrier puissent prendre plusieurs plaquette, mais en general, une plaquette ne va que dans un seul etrier.

Je me dis donc qu'il y a de fortes chance que l'etrier de nos S14 soit le meme (ou vraiment tres proche) que ceux des subaru impreza WRX.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une confirmation?

Tout ca pour dire que j'ai trouvé un kit de frein de STI, ce meme kit qui etait proposé en option sur les WRX: avec un peu de chances, ce kit peut se monter sur S14... J'aimerais bien faire l'essai.

Si vous avew des info, hesitéz pas a poster Big Grin

vg30dett

Les plaquettes AVANT de 300Zx, de certaines Subaru WRX, et de S14 sont effectivement les meme.

Maintenant...ca ne veut ABSOLUMENT pas dire que les ETRIERS/DISQUES de 300Zx / WRX et S14 sont interchangeables.....
Oui, je sais, je l'ai dit. Mais j'ai tres peu vu de cas ou les plaquettes etaient identique et pas les etriers. Je voudrais savoir si qqn a essayer.

Bon, sinon, tu as eu mon mail vg? Big Grin J'attend tes coordonnées pour le pop air charger Wink
Greg_P a écrit :Tout ca pour dire que j'ai trouvé un kit de frein de STI, ce meme kit qui etait proposé en option sur les WRX: avec un peu de chances, ce kit peut se monter sur S14... J'aimerais bien faire l'essai.

Si vous avew des info, hesitéz pas a poster Big Grin

Aïe AÏe Aïe...
Tu comptes sur la chance? Oops! Wink

A supposer que les étriers d'origines soient proches voir similaires...rien ne dis que ton nouvel étrier aura un encombrement COMPATIBLE avec nos S14...

Tu vois ce que je veux dire? LOL



Pourquoi veux tu changer les étriers, ce sont de la "grosse" 300ZX donc ils sont largement dimensionnés pour notre 200.

Perso j'ai mis des Porterfield et j'en suis très content (attaque et endurance) correspondent à ce que je cherchais.

PS VG faudrait que tu m'appelles (zai pas ton new N°)
Merci des commentaires, je compte pas sur la chance...Apres VG30, a ton tour... Ce soir, c'est paulo qui va me dire
Citation :"Bas dis donc, si tu commande a monter n'importe quoi sur ton S14, tu vas pasrouler bien longtemps!"

Je suis pas né de la derniere pluie, c'est d'ailleur pour ca que je demande.
Tain, mais vous etes pas vrai...
Citation :...qu'il y a de fortes chance que l'etrier de nos S14 soit le meme ...
...J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une confirmation? ...

Soyez un peu open bourdel!

Et je sais que le kit gros frein a mettre, c'est celui dela 300, mais j'ai pas d'occaz pour le moment.

vg30dett

Oh eh oh..... Greg_P, tu demande une info....je la confirme, et je m'en prend plein la tete....

Ok, comme on dit ici, c'est en ordre....j'en tire les conclusions qui s'imposent....
Non, spa pour toi, mais bon, la grumly qui sort des "Tu comptes sur la chance? " ou "tu vois ce que je veux dire" ... bon, moi, je m'en fouterais bien, mais faut arreter de s'imaginer que tous ceux qui posent des question qu'on a pas posé sont des newbee...

Bon, tu as recu mon mail?