Japan Car

Version complète : [XBOX360] Topic unique Forza 4 : Time Attack + réglages
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D3v][L a écrit :le volant aide pas mal sur la zonda

je ne vais pas aller le chercher, meme si ca serais gerable, mais elle me soule cette voiture qui ne va pas la ou tu veux, je prefere m'amuser sur la m5 et la ferrari la ou personne n'est venu me chercher

Si moi je suis venu te chercher LOL sauf si les temps postés ne sont pas actualisés...

+1 pour une zonda pas simple au pad....
Défi Rival BMW F10 M5 : 1.44.043 gamertag genitro
j'avais pas testé , la m5 c'est du bonheur a conduire quand meme Big Grin
Bonjour je suis nouveau et je vien vous poster mon temps. J'ai fait 1.23.651 avec la ferrari
Passe par la case présentation avant de te faire tapper sur les doigts Wink
jimco a écrit :Bonjour je suis nouveau et je vien vous poster mon temps. J'ai fait 1.23.651 avec la ferrari

Je te remercie de te présenter https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22 avant de poster tout nouveau message.
Bon je confirme mon chrono :

Pagani Zonda Cinque : 1.45.587

Aides utilisés : ABS + boite manu
Temps à jour Wink

jimco a écrit :Bonjour je suis nouveau et je vien vous poster mon temps. J'ai fait 1.23.651 avec la ferrari

:roll:
Pas de présentation + pas de gamertag, je ne te rajoute pas :roll:

Si tu t'es inscrit juste pour poster ton temps, y'a jeuxvideo.com pour ça Wink
je me suis battu comme un porc LOL (pour le warm up) avec la zonda pour faire 1.41.984
mon gamertag : HDSC

edit: Aides: aucune- boite manuelle sans embrayage
salut a tous voici mon temps sur defi rival avec juste l'ABS actif sur la 458 italia :
1.23.132

STi_wings

Y a de sacrés temps ici Shock

J'ai du me recréer un GT, ayant perdu mon compte live. Donc ceux qui veulent : stiwings2

Et comme forza sors tout bientôt, valait mieux le faire avant LOL

Mes temps sur la démo sont moins bon que ceux sous mon ancien GT mais faut me laisser le temps de les refaire LOL

A+ Wink
rectification : 1.22.696 Big Grin
je suis nouveau sur le live donc si quelqu'un veut m'ajouter, pas de problème
GamerTag : sebeg6

fandalpine

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- fandalpine: 1.42.028
course : defi rival BMW M5

1.40.247

manette
aucune aide sauf abs actif
tout en simulation et manuelle avec embrayage
Défi rival zonda: 1.43.859
Gt: inferno66750
defi rival zonda : 1.41.413
Dsl mon gamertag c'est sodebogroslolo et je vien de me presenté
Il y en a qui roulent très fort ici c'est cool ! Au vu du nombre assez élevé de joueurs admis par session dans ce nouveau forza, faudrait s'organiser une bonne session jpcar Big Grin
C'est vrai que le volant aide énormément pour le grip, dans forza 3 c'était déjà le cas, alors dans celui-ci avec une gestion des pneus améliorée l’écart se creuse ! Ce qui démontre l’aspect de plus en plus proche de la réalité de cette série Smile
completement d'accord pour une session japcar et en plus dans forza 4 il va y avoir un nouveau mode de jeu en ligne ou il sera possible de créer un groupe d'amis et de conduire n'importe quelle voiture qui sera dans le garage du groupe autrement dit toutes les personne qui feront partient de ce groupe pourront conduire toutes les voitures présentes dans le garage de ceux-ci Big Grin
Y'en a qui font un peu de réglages sur leurs caisses? J'essaye tant bien que mal de me faire une s2000 grip en classe S, mais ça dandine du cul dans chaque virage...
Faites profitez si vous avez réussi à dompter la bête!! Je vais essayer de récupérer mes réglages de forza 2, j'en avais fait une qui bougeait pas (trop) d'un poil en virage!
sharkriup a écrit :Y'en a qui font un peu de réglages sur leurs caisses? J'essaye tant bien que mal de me faire une s2000 grip en classe S, mais ça dandine du cul dans chaque virage...
Faites profitez si vous avez réussi à dompter la bête!! Je vais essayer de récupérer mes réglages de forza 2, j'en avais fait une qui bougeait pas (trop) d'un poil en virage!

Je penses que c'est vraiment a cause du surplus de puissance, Si tu veux une prop en S faut qu'elle est du bon boudin derrière et même comme ça ^^ en A elle est superbe la S2000
J'ai déjà une EK9 en classe A lol. Je vais devoir faire avec, ou essayer de me préparer une NSX!
Effectivement une NSX en S semble plus gérable, une vraie ventouse !
Pour reprendre le challenge proposé sur l'autre topic, j'me suis concoté une petite S2K en S Smile
Résultat, j'suis trop mauvais pour passer sous la minute Sac

Elle est pas trop mal réglée, mais j'suis vraiment pas doué LOL
NSX-R en Classe A je suis sous la minute, 59'887 Smile Atmo bien entendus

C'est améliorable mais c'était juste pour voir un peu, en S2000 en A ça doit pas être simple !
a essayer

mais la avec le championnat de france, ca va etre tendu de faire quelque chose(peut etre vite fait)

sachant qu'avec une chevrolet spark en E, on tourne en 1.06

donc largement faisable en A comme la fait D16A9-ED7
Je vous merde Sac
En A j'y arrive sans trop forcer avec la lancia 037 mais bon je crois qu'elle est un chouilla suralimenté.
En s2000 en A a mon avis faut vraiment pas être mauvais
C'est chaud avec la S2000 pour l'instant sans réglages en A599 je suis en 1.03.284 Confused
D3v][L a écrit :a essayer

mais la avec le championnat de france, ca va etre tendu de faire quelque chose(peut etre vite fait)

sachant qu'avec une chevrolet spark en E, on tourne en 1.06

donc largement faisable en A comme la fait D16A9-ED7

Ptain j'arrive pas a descendre sous les 1.07... j'ai du mal avec ste caisse, surement mon réglage qui va pas... ceci dit j'suis mauvais en réglage ^^ tu tourne en combien dans les 1.06.XXX ?

Tiens au passage j'en profites t'es dans quelle division ? t'as finis par mettre le TCS ?
Division 9

Je suis en 1.06.312 avec la spark
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