D3v][L a écrit :le volant aide pas mal sur la zonda
je ne vais pas aller le chercher, meme si ca serais gerable, mais elle me soule cette voiture qui ne va pas la ou tu veux, je prefere m'amuser sur la m5 et la ferrari la ou personne n'est venu me chercher
Si moi je suis venu te chercher
sauf si les temps postés ne sont pas actualisés...
+1 pour une zonda pas simple au pad....
Défi Rival BMW F10 M5 : 1.44.043 gamertag genitro
j'avais pas testé , la m5 c'est du bonheur a conduire quand meme
Bonjour je suis nouveau et je vien vous poster mon temps. J'ai fait 1.23.651 avec la ferrari
Passe par la case présentation avant de te faire tapper sur les doigts
Bon je confirme mon chrono :
Pagani Zonda Cinque : 1.45.587
Aides utilisés : ABS + boite manu
Temps à jour
jimco a écrit :Bonjour je suis nouveau et je vien vous poster mon temps. J'ai fait 1.23.651 avec la ferrari
:roll:
Pas de présentation + pas de gamertag, je ne te rajoute pas :roll:
Si tu t'es inscrit juste pour poster ton temps, y'a jeuxvideo.com pour ça
je me suis battu comme un porc
(pour le warm up) avec la zonda pour faire 1.41.984
mon gamertag : HDSC
edit: Aides: aucune- boite manuelle sans embrayage
salut a tous voici mon temps sur defi rival avec juste l'ABS actif sur la 458 italia :
1.23.132
Y a de sacrés temps ici
J'ai du me recréer un GT, ayant perdu mon compte live. Donc ceux qui veulent : stiwings2
Et comme forza sors tout bientôt, valait mieux le faire avant
Mes temps sur la démo sont moins bon que ceux sous mon ancien GT mais faut me laisser le temps de les refaire
A+
rectification : 1.22.696
je suis nouveau sur le live donc si quelqu'un veut m'ajouter, pas de problème
GamerTag : sebeg6
Course : Défi Rival Pagani Zonda C
- fandalpine: 1.42.028
course : defi rival BMW M5
1.40.247
manette
aucune aide sauf abs actif
tout en simulation et manuelle avec embrayage
Défi rival zonda: 1.43.859
Gt: inferno66750
defi rival zonda : 1.41.413
Dsl mon gamertag c'est sodebogroslolo et je vien de me presenté
Il y en a qui roulent très fort ici c'est cool ! Au vu du nombre assez élevé de joueurs admis par session dans ce nouveau forza, faudrait s'organiser une bonne session jpcar
C'est vrai que le volant aide énormément pour le grip, dans forza 3 c'était déjà le cas, alors dans celui-ci avec une gestion des pneus améliorée lécart se creuse ! Ce qui démontre laspect de plus en plus proche de la réalité de cette série
completement d'accord pour une session japcar et en plus dans forza 4 il va y avoir un nouveau mode de jeu en ligne ou il sera possible de créer un groupe d'amis et de conduire n'importe quelle voiture qui sera dans le garage du groupe autrement dit toutes les personne qui feront partient de ce groupe pourront conduire toutes les voitures présentes dans le garage de ceux-ci
Y'en a qui font un peu de réglages sur leurs caisses? J'essaye tant bien que mal de me faire une s2000 grip en classe S, mais ça dandine du cul dans chaque virage...
Faites profitez si vous avez réussi à dompter la bête!! Je vais essayer de récupérer mes réglages de forza 2, j'en avais fait une qui bougeait pas (trop) d'un poil en virage!
sharkriup a écrit :Y'en a qui font un peu de réglages sur leurs caisses? J'essaye tant bien que mal de me faire une s2000 grip en classe S, mais ça dandine du cul dans chaque virage...
Faites profitez si vous avez réussi à dompter la bête!! Je vais essayer de récupérer mes réglages de forza 2, j'en avais fait une qui bougeait pas (trop) d'un poil en virage!
Je penses que c'est vraiment a cause du surplus de puissance, Si tu veux une prop en S faut qu'elle est du bon boudin derrière et même comme ça ^^ en A elle est superbe la S2000
J'ai déjà une EK9 en classe A lol. Je vais devoir faire avec, ou essayer de me préparer une NSX!
Effectivement une NSX en S semble plus gérable, une vraie ventouse !
Pour reprendre le challenge proposé sur l'autre topic, j'me suis concoté une petite S2K en S
Résultat, j'suis trop mauvais pour passer sous la minute
Elle est pas trop mal réglée, mais j'suis vraiment pas doué
NSX-R en Classe A je suis sous la minute, 59'887
Atmo bien entendus
C'est améliorable mais c'était juste pour voir un peu, en S2000 en A ça doit pas être simple !
a essayer
mais la avec le championnat de france, ca va etre tendu de faire quelque chose(peut etre vite fait)
sachant qu'avec une chevrolet spark en E, on tourne en 1.06
donc largement faisable en A comme la fait D16A9-ED7
Je vous merde
En A j'y arrive sans trop forcer avec la lancia 037 mais bon je crois qu'elle est un chouilla suralimenté.
En s2000 en A a mon avis faut vraiment pas être mauvais
C'est chaud avec la S2000 pour l'instant sans réglages en A599 je suis en 1.03.284
D3v][L a écrit :a essayer
mais la avec le championnat de france, ca va etre tendu de faire quelque chose(peut etre vite fait)
sachant qu'avec une chevrolet spark en E, on tourne en 1.06
donc largement faisable en A comme la fait D16A9-ED7
Ptain j'arrive pas a descendre sous les 1.07... j'ai du mal avec ste caisse, surement mon réglage qui va pas... ceci dit j'suis mauvais en réglage ^^ tu tourne en combien dans les 1.06.XXX ?
Tiens au passage j'en profites t'es dans quelle division ? t'as finis par mettre le TCS ?
Division 9
Je suis en 1.06.312 avec la spark