Japan Car

Version complète : [XBOX360] Topic unique Forza 4 : Time Attack + réglages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Confused:
Si tu fais une erreur, un mur touché, une sortie, tu as un /!\ devant le temps, et il n'est pas validé au classement Wink
(Comme dans forza 3 quoi)
Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette Cry : 1.42.034
Edit : Défi Rival Pagani Zonda C toujours sans aides en simu: 1.42.946

j'ai du gagner bien 1 seconde en comprenant que le premier droite passait mieux en prenant bien large au début sur le freinage quite a froler barrière pour bien replonger a l'intérieure et rester souder en 3 tout le long LOL
Vous faites tous des temps sympas ! Wink

J'ajoute au premier post
SansPseudoFix a écrit :Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette Cry : 1.42.034

C'est quoi ton gamertag? Wink
Pour l'instant j'ai pas pas fait mieux que 1.47.xxx.

A croire que certains prennent des raccourcis.

Je pense pouvoir passer dans les 1.45.xxx en assimilant bien le circuit et la voiture mais je suis impressionné à ceux qui tombent sous les 1.43.

Pour info le meilleur sur les forum ricains tourne en 1.39 Shock
Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42 Wink

Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.

Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.

- Le grand droite après les stand, on arrive en 5 dessus, on repasse en 4 à l'extérieur, puis on plonge en 3 à l'intérieur, et on remet gaz un peu avant la sortie.
- La grande descente, inutile de passer la 6, vaut mieux pousser la 5 à fond, freiner un peu avant le virage, retomber la 4 et plonger dedans pour aller frôler la barrière à l'intérieur.
- On pousse la 4, avant de retomber la 3 dans le double droite. On longe l'extérieur en repassant la 4, puis on retombe la 3 dans la 2ème partie, en plongeant à nouveau sur l'intérieur.
- Moquette jusqu'au gauche suivant, qui se négocie en 3, toujours en extérieur intérieur.
- Le grand droit suivant se prend de 2 manière : soit on le prend de l'extérieur, et on plonge dedans en 3, soit on le prend direct à l'intérieur (toujours en 3), et dès qu'on peut, moquette pour finir sur l'extérieur.
- Dans la montée, on pousse la 5 au mieux, et juste avant le droite aveugle, on retombe la 4 et on anticipe le grand droit (c'est à dire que vous commencez à tourner juste avant d'atteindre le sommet) en extérieur intérieur.
-Vous restez en 4 en tirant le plus large possible, vous plongez dans la 2ème partie du grand droit en 4, et moquette en passant la 5 dès que possible.
- Enfin, le dernier virage se négocie en 3, à vous de le passer comme vous le sentez, le but étant de pouvoir ré-accélérer le plus tôt possible sans cirer pour prendre un max de vitesse dans la ligne droite des stands.

J'espère que ça aura pu aider quelques personnes Wink

Edit : Frangio, je vais essayer avec ton fantôme, je te dirais si je vois quelques erreurs de trajectoire Wink
frangio, clair!! LOL j'ai lutter comme un porc pour faire 1.44 !

makuro, je vais suivre tes conseils aussi :P
makuro a écrit :Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42 Wink

Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.

Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.

- Le grand droite après les stand, on arrive en 5 dessus, on repasse en 4 à l'extérieur, puis on plonge en 3 à l'intérieur, et on remet gaz un peu avant la sortie.
- La grande descente, inutile de passer la 6, vaut mieux pousser la 5 à fond, freiner un peu avant le virage, retomber la 4 et plonger dedans pour aller frôler la barrière à l'intérieur.
- On pousse la 4, avant de retomber la 3 dans le double droite. On longe l'extérieur en repassant la 4, puis on retombe la 3 dans la 2ème partie, en plongeant à nouveau sur l'intérieur.
- Moquette jusqu'au gauche suivant, qui se négocie en 3, toujours en extérieur intérieur.
- Le grand droit suivant se prend de 2 manière : soit on le prend de l'extérieur, et on plonge dedans en 3, soit on le prend direct à l'intérieur (toujours en 3), et dès qu'on peut, moquette pour finir sur l'extérieur.
- Dans la montée, on pousse la 5 au mieux, et juste avant le droite aveugle, on retombe la 4 et on anticipe le grand droit (c'est à dire que vous commencez à tourner juste avant d'atteindre le sommet) en extérieur intérieur.
-Vous restez en 4 en tirant le plus large possible, vous plongez dans la 2ème partie du grand droit en 4, et moquette en passant la 5 dès que possible.
- Enfin, le dernier virage se négocie en 3, à vous de le passer comme vous le sentez, le but étant de pouvoir ré-accélérer le plus tôt possible sans cirer pour prendre un max de vitesse dans la ligne droite des stands.

J'espère que ça aura pu aider quelques personnes Wink

Edit : Frangio, je vais essayer avec ton fantôme, je te dirais si je vois quelques erreurs de trajectoire Wink

Merci pour les conseils.

J'ai joué à l'arrache hier soir donc oui tu vas voir que la plupart de mes trajectoires sont loin d'être géniales. Mon chrono en est la meilleure preuve.
Ok j'avais pas fait gaffe que c'était toi Jun H22 Wink
makuro a écrit :Ok j'avais pas fait gaffe que c'était toi Jun H22 Wink

lol et oui c'est bien moi Big Grin j'ai changé mon GT il y a un an Wink
- Le premier grand droit, un peu trop à l'extérieur, tu perds en réaccel à la sortie du virage.
- Le gauche rapide après la descente, toujours trop à l'extérieur, cherche à froler la barrière à l'intérieur
- Idem pour le droit suivant
- Tu as pigé la trajectoire pour la 2ème partie du droit, mais faut pas sortir Sac
- Le gauche d'après, toujours trop à l'extérieur
- Le droit après la montée, plonge à l'intérieur en 4, comme ce que j'ai dit un peu plus tôt
- Le dernier virage, peut être un peu trop à l'extérieur Wink
makuro a écrit :- Le premier grand droit, un peu trop à l'extérieur, tu perds en réaccel à la sortie du virage.
- Le gauche rapide après la descente, toujours trop à l'extérieur, cherche à froler la barrière à l'intérieur
- Idem pour le droit suivant
- Tu as pigé la trajectoire pour la 2ème partie du droit, mais faut pas sortir Sac
- Le gauche d'après, toujours trop à l'extérieur
- Le droit après la montée, plonge à l'intérieur en 4, comme ce que j'ai dit un peu plus tôt
- Le dernier virage, peut être un peu trop à l'extérieur Wink

Je me calerai sur ton fantôme pour voir les trajectoires.

Sinon j'ai craqué et remis l'ABS et la direction normale. Rouler sans ABS fait gagner beaucoup de temps ou pas?

Merci en tous cas pour les conseils Makuro, c'est sympa de ta part. Ce qui est bien ce qu'on ne se lasse pas du son de la Zonda Twisted
makuro a écrit :
SansPseudoFix a écrit :Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette Cry : 1.42.034

C'est quoi ton gamertag? Wink
sanspseudofix
makuro a écrit :Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42 Wink

Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.

Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.
+1 d'ailleurs je m'entraîne a pas mettre le joystick en butée en plein virage plein bourrin Smile
makuro, je t'ai ajouter hier(ou avant hier je crois)
Yep, et depuis hier je me casse le cul à battre ton temps, là j'étais devant tout le long, et j'ai réaccéléré un poil trop fort au dernier virage, et ce putain d'ordi m'a invalidé le temps, je tournais en 1:41,996 -___________________-

Le problème de l'abs, c'est qu'il empêche d'utiliser ta puissance de freinage à fond, il bride ton freinage, du coup obligé de freiner plus tôt Wink
Double post, je suis enfin repasser devant ! 1:42,061

Bon j'vais essuyer ma manette, elle est trempée Sac
makuro a écrit :Double post, je suis enfin repasser devant ! 1:42,061

Bon j'vais essuyer ma manette, elle est trempée Sac
la meme, j'ai fais 1.41.057 mais non certifié..., j'suis obligé de retravailler tout ça alors mets pas mon temps Wink
ton gamertag c'est bien makuro ?!
Edit : J'avais mal compris, j'ai cru que tu avais validé le temps Wink

Oui c'est bien Makuro mon pseudo Wink
Edit de temps : 1:42,159
Euh y'a eu une couille, pourquoi mon record est effacé de la liste? Shock

'Tain...
bien ce que je me disais toi et sanspseudo je vous trouve pas^^
'Tain, ça enregistre plus les records?

Fais chier quoi, pourtant j'ai bien eu le message comme quoi j'ai battu le temps de mon rival...
makuro a écrit :'Tain, ça enregistre plus les records?

Fais chier quoi, pourtant j'ai bien eu le message comme quoi j'ai battu le temps de mon rival...


Ben tu vois le miens ? 1:42,159 GT : JaH x SpiRiT
SansPseudoFix a écrit :ton gamertag c'est bien makuro ?!

J'ai dit une connerie, c'est Anku69480 Sac

Je le modifierais en makuro à l'occaz.

Et oui, j'ai bien vu ton score sigma, j'ai les boules u_u
Double post !

1:41,960 ! Et j'ai pris en photo ce coup ci au cas ou LOL
1.41.763 Big Grin

ca descend un peu
Pages : 1 2 3 4 5