04-10-2011, 15:08:10
04-10-2011, 15:10:23
Si tu fais une erreur, un mur touché, une sortie, tu as un /!\ devant le temps, et il n'est pas validé au classement
(Comme dans forza 3 quoi)
(Comme dans forza 3 quoi)
04-10-2011, 23:43:05
Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette : 1.42.034
05-10-2011, 00:31:01
Edit : Défi Rival Pagani Zonda C toujours sans aides en simu: 1.42.946
j'ai du gagner bien 1 seconde en comprenant que le premier droite passait mieux en prenant bien large au début sur le freinage quite a froler barrière pour bien replonger a l'intérieure et rester souder en 3 tout le long
j'ai du gagner bien 1 seconde en comprenant que le premier droite passait mieux en prenant bien large au début sur le freinage quite a froler barrière pour bien replonger a l'intérieure et rester souder en 3 tout le long
05-10-2011, 09:28:39
Vous faites tous des temps sympas !
J'ajoute au premier post
J'ajoute au premier post
05-10-2011, 09:31:00
SansPseudoFix a écrit :Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette : 1.42.034
C'est quoi ton gamertag?
05-10-2011, 09:58:55
Pour l'instant j'ai pas pas fait mieux que 1.47.xxx.
A croire que certains prennent des raccourcis.
Je pense pouvoir passer dans les 1.45.xxx en assimilant bien le circuit et la voiture mais je suis impressionné à ceux qui tombent sous les 1.43.
Pour info le meilleur sur les forum ricains tourne en 1.39
A croire que certains prennent des raccourcis.
Je pense pouvoir passer dans les 1.45.xxx en assimilant bien le circuit et la voiture mais je suis impressionné à ceux qui tombent sous les 1.43.
Pour info le meilleur sur les forum ricains tourne en 1.39
05-10-2011, 10:18:52
Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42
Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.
Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.
- Le grand droite après les stand, on arrive en 5 dessus, on repasse en 4 à l'extérieur, puis on plonge en 3 à l'intérieur, et on remet gaz un peu avant la sortie.
- La grande descente, inutile de passer la 6, vaut mieux pousser la 5 à fond, freiner un peu avant le virage, retomber la 4 et plonger dedans pour aller frôler la barrière à l'intérieur.
- On pousse la 4, avant de retomber la 3 dans le double droite. On longe l'extérieur en repassant la 4, puis on retombe la 3 dans la 2ème partie, en plongeant à nouveau sur l'intérieur.
- Moquette jusqu'au gauche suivant, qui se négocie en 3, toujours en extérieur intérieur.
- Le grand droit suivant se prend de 2 manière : soit on le prend de l'extérieur, et on plonge dedans en 3, soit on le prend direct à l'intérieur (toujours en 3), et dès qu'on peut, moquette pour finir sur l'extérieur.
- Dans la montée, on pousse la 5 au mieux, et juste avant le droite aveugle, on retombe la 4 et on anticipe le grand droit (c'est à dire que vous commencez à tourner juste avant d'atteindre le sommet) en extérieur intérieur.
-Vous restez en 4 en tirant le plus large possible, vous plongez dans la 2ème partie du grand droit en 4, et moquette en passant la 5 dès que possible.
- Enfin, le dernier virage se négocie en 3, à vous de le passer comme vous le sentez, le but étant de pouvoir ré-accélérer le plus tôt possible sans cirer pour prendre un max de vitesse dans la ligne droite des stands.
J'espère que ça aura pu aider quelques personnes
Edit : Frangio, je vais essayer avec ton fantôme, je te dirais si je vois quelques erreurs de trajectoire
Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.
Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.
- Le grand droite après les stand, on arrive en 5 dessus, on repasse en 4 à l'extérieur, puis on plonge en 3 à l'intérieur, et on remet gaz un peu avant la sortie.
- La grande descente, inutile de passer la 6, vaut mieux pousser la 5 à fond, freiner un peu avant le virage, retomber la 4 et plonger dedans pour aller frôler la barrière à l'intérieur.
- On pousse la 4, avant de retomber la 3 dans le double droite. On longe l'extérieur en repassant la 4, puis on retombe la 3 dans la 2ème partie, en plongeant à nouveau sur l'intérieur.
- Moquette jusqu'au gauche suivant, qui se négocie en 3, toujours en extérieur intérieur.
- Le grand droit suivant se prend de 2 manière : soit on le prend de l'extérieur, et on plonge dedans en 3, soit on le prend direct à l'intérieur (toujours en 3), et dès qu'on peut, moquette pour finir sur l'extérieur.
- Dans la montée, on pousse la 5 au mieux, et juste avant le droite aveugle, on retombe la 4 et on anticipe le grand droit (c'est à dire que vous commencez à tourner juste avant d'atteindre le sommet) en extérieur intérieur.
-Vous restez en 4 en tirant le plus large possible, vous plongez dans la 2ème partie du grand droit en 4, et moquette en passant la 5 dès que possible.
- Enfin, le dernier virage se négocie en 3, à vous de le passer comme vous le sentez, le but étant de pouvoir ré-accélérer le plus tôt possible sans cirer pour prendre un max de vitesse dans la ligne droite des stands.
J'espère que ça aura pu aider quelques personnes
Edit : Frangio, je vais essayer avec ton fantôme, je te dirais si je vois quelques erreurs de trajectoire
05-10-2011, 10:24:58
frangio, clair!! j'ai lutter comme un porc pour faire 1.44 !
makuro, je vais suivre tes conseils aussi :P
makuro, je vais suivre tes conseils aussi :P
05-10-2011, 10:26:41
makuro a écrit :Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42
Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.
Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.
- Le grand droite après les stand, on arrive en 5 dessus, on repasse en 4 à l'extérieur, puis on plonge en 3 à l'intérieur, et on remet gaz un peu avant la sortie.
- La grande descente, inutile de passer la 6, vaut mieux pousser la 5 à fond, freiner un peu avant le virage, retomber la 4 et plonger dedans pour aller frôler la barrière à l'intérieur.
- On pousse la 4, avant de retomber la 3 dans le double droite. On longe l'extérieur en repassant la 4, puis on retombe la 3 dans la 2ème partie, en plongeant à nouveau sur l'intérieur.
- Moquette jusqu'au gauche suivant, qui se négocie en 3, toujours en extérieur intérieur.
- Le grand droit suivant se prend de 2 manière : soit on le prend de l'extérieur, et on plonge dedans en 3, soit on le prend direct à l'intérieur (toujours en 3), et dès qu'on peut, moquette pour finir sur l'extérieur.
- Dans la montée, on pousse la 5 au mieux, et juste avant le droite aveugle, on retombe la 4 et on anticipe le grand droit (c'est à dire que vous commencez à tourner juste avant d'atteindre le sommet) en extérieur intérieur.
-Vous restez en 4 en tirant le plus large possible, vous plongez dans la 2ème partie du grand droit en 4, et moquette en passant la 5 dès que possible.
- Enfin, le dernier virage se négocie en 3, à vous de le passer comme vous le sentez, le but étant de pouvoir ré-accélérer le plus tôt possible sans cirer pour prendre un max de vitesse dans la ligne droite des stands.
J'espère que ça aura pu aider quelques personnes
Edit : Frangio, je vais essayer avec ton fantôme, je te dirais si je vois quelques erreurs de trajectoire
Merci pour les conseils.
J'ai joué à l'arrache hier soir donc oui tu vas voir que la plupart de mes trajectoires sont loin d'être géniales. Mon chrono en est la meilleure preuve.
05-10-2011, 10:27:29
Ok j'avais pas fait gaffe que c'était toi Jun H22
05-10-2011, 10:30:11
makuro a écrit :Ok j'avais pas fait gaffe que c'était toi Jun H22
lol et oui c'est bien moi j'ai changé mon GT il y a un an
05-10-2011, 10:37:56
- Le premier grand droit, un peu trop à l'extérieur, tu perds en réaccel à la sortie du virage.
- Le gauche rapide après la descente, toujours trop à l'extérieur, cherche à froler la barrière à l'intérieur
- Idem pour le droit suivant
- Tu as pigé la trajectoire pour la 2ème partie du droit, mais faut pas sortir
- Le gauche d'après, toujours trop à l'extérieur
- Le droit après la montée, plonge à l'intérieur en 4, comme ce que j'ai dit un peu plus tôt
- Le dernier virage, peut être un peu trop à l'extérieur
- Le gauche rapide après la descente, toujours trop à l'extérieur, cherche à froler la barrière à l'intérieur
- Idem pour le droit suivant
- Tu as pigé la trajectoire pour la 2ème partie du droit, mais faut pas sortir
- Le gauche d'après, toujours trop à l'extérieur
- Le droit après la montée, plonge à l'intérieur en 4, comme ce que j'ai dit un peu plus tôt
- Le dernier virage, peut être un peu trop à l'extérieur
05-10-2011, 10:42:41
makuro a écrit :- Le premier grand droit, un peu trop à l'extérieur, tu perds en réaccel à la sortie du virage.
- Le gauche rapide après la descente, toujours trop à l'extérieur, cherche à froler la barrière à l'intérieur
- Idem pour le droit suivant
- Tu as pigé la trajectoire pour la 2ème partie du droit, mais faut pas sortir
- Le gauche d'après, toujours trop à l'extérieur
- Le droit après la montée, plonge à l'intérieur en 4, comme ce que j'ai dit un peu plus tôt
- Le dernier virage, peut être un peu trop à l'extérieur
Je me calerai sur ton fantôme pour voir les trajectoires.
Sinon j'ai craqué et remis l'ABS et la direction normale. Rouler sans ABS fait gagner beaucoup de temps ou pas?
Merci en tous cas pour les conseils Makuro, c'est sympa de ta part. Ce qui est bien ce qu'on ne se lasse pas du son de la Zonda
05-10-2011, 10:49:41
makuro a écrit :sanspseudofixSansPseudoFix a écrit :Course : Défi Rival Pagani Zonda C en mode simu, aucune aide et à la manette : 1.42.034
C'est quoi ton gamertag?
05-10-2011, 10:57:49
makuro a écrit :Frangio, en théorie, c'est très facile de passer en dessous des 1.42+1 d'ailleurs je m'entraîne a pas mettre le joystick en butée en plein virage plein bourrin
Charge mon fantôme, ou un des autres dans ces temps-ci, tu verras.
Petite astuce, pour ceux qui jouent à la manette : ça sert à rien d'appuyer a fond a gauche ou à droite dans les virolos serrés, la voiture sous-vire, il faut relâcher légèrement le joystick, et elle passera toute seule.
05-10-2011, 11:06:22
makuro, je t'ai ajouter hier(ou avant hier je crois)
05-10-2011, 11:09:06
Yep, et depuis hier je me casse le cul à battre ton temps, là j'étais devant tout le long, et j'ai réaccéléré un poil trop fort au dernier virage, et ce putain d'ordi m'a invalidé le temps, je tournais en 1:41,996 -___________________-
Le problème de l'abs, c'est qu'il empêche d'utiliser ta puissance de freinage à fond, il bride ton freinage, du coup obligé de freiner plus tôt
Le problème de l'abs, c'est qu'il empêche d'utiliser ta puissance de freinage à fond, il bride ton freinage, du coup obligé de freiner plus tôt
05-10-2011, 11:26:09
Double post, je suis enfin repasser devant ! 1:42,061
Bon j'vais essuyer ma manette, elle est trempée
Bon j'vais essuyer ma manette, elle est trempée
05-10-2011, 11:51:11
makuro a écrit :Double post, je suis enfin repasser devant ! 1:42,061la meme, j'ai fais 1.41.057 mais non certifié..., j'suis obligé de retravailler tout ça alors mets pas mon temps
Bon j'vais essuyer ma manette, elle est trempée
05-10-2011, 11:56:11
ton gamertag c'est bien makuro ?!
05-10-2011, 12:38:54
Edit : J'avais mal compris, j'ai cru que tu avais validé le temps
Oui c'est bien Makuro mon pseudo
Oui c'est bien Makuro mon pseudo
05-10-2011, 13:15:23
Edit de temps : 1:42,159
05-10-2011, 13:18:34
Euh y'a eu une couille, pourquoi mon record est effacé de la liste?
'Tain...
'Tain...
05-10-2011, 13:19:16
bien ce que je me disais toi et sanspseudo je vous trouve pas^^
05-10-2011, 13:27:53
'Tain, ça enregistre plus les records?
Fais chier quoi, pourtant j'ai bien eu le message comme quoi j'ai battu le temps de mon rival...
Fais chier quoi, pourtant j'ai bien eu le message comme quoi j'ai battu le temps de mon rival...
05-10-2011, 13:29:06
makuro a écrit :'Tain, ça enregistre plus les records?
Fais chier quoi, pourtant j'ai bien eu le message comme quoi j'ai battu le temps de mon rival...
Ben tu vois le miens ? 1:42,159 GT : JaH x SpiRiT
05-10-2011, 13:49:30
SansPseudoFix a écrit :ton gamertag c'est bien makuro ?!
J'ai dit une connerie, c'est Anku69480
Je le modifierais en makuro à l'occaz.
Et oui, j'ai bien vu ton score sigma, j'ai les boules u_u
05-10-2011, 14:10:07
Double post !
1:41,960 ! Et j'ai pris en photo ce coup ci au cas ou
1:41,960 ! Et j'ai pris en photo ce coup ci au cas ou
05-10-2011, 16:32:32
1.41.763
ca descend un peu
ca descend un peu