31-03-2011, 22:05:45
Hello 8) ,
J'aimerais remplacer l'huile de la boite auto car elle et d'origine et a juste 170Mkm .
Seulement je sais pas quoi mettre exactement dedans....
De la ATF de c'est Honda ou tout simplement de la Dexron 3 de c'est Motul :
J'ai trouvé cette info :
Merci d'avance
J'aimerais remplacer l'huile de la boite auto car elle et d'origine et a juste 170Mkm .
Seulement je sais pas quoi mettre exactement dedans....
De la ATF de c'est Honda ou tout simplement de la Dexron 3 de c'est Motul :
J'ai trouvé cette info :
Citation :Honda a été en utilisant un liquide de transmission spéciale pendant un certain temps. Dans certains des plus anciens manuels Honda, ils recommandent II Dexron être utilisé lorsque le véritable Honda ATF n'est pas disponible. Certains de nos fournisseurs fluides dit que l'ATF Honda est juste Dexron II (au lieu de la plus populaire III de Dexron. Les transmissions de Honda âgées seraient présentent souvent changeante sévère, surtout dans le matin, quand Dexron III a été utilisé, mais il ne semble pas faire tout dommage durable.
Cependant, Honda a ajouté certains modèles de transmission très inhabituelle, comme la FPC (transmission à variation continue) et le nouveau ATF-Z1 est ce qu'ils recommandent étaient recommander pour toutes les transmissions de Honda, passés et présents. Nous demandons que vous pouvez utiliser seulement ATF Z1 pour toute transmission moderne de Honda non CVT fortement. Lorsque vous venez à l'Art, vous pouvez être certain que votre Honda va être rempli d'ATF-Z1
Merci d'avance