Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Salut à tous.
Je cherchais une Civic à bidouiller, et en même temps, une base pour aller commencer à tater la piste.
C'est chose faite désarmait.
Rapide descriptif :
Honda Civic Ec9 de 91, DA, VE, RE.
-coilovers au plus bas
-jante rover et toyo en 195 45 15
-lugs Zenky rouge
-veilleuse us
-KAD
-echappement
-vidage complet
-baquet
-harnais
-pommeau
-pedalier
-mano de temperature et pression d'huile.
Pour le projet, pour l'instant, rien de très sur, on verra au fur et à mesure
Roue de secours +-12kgs!
Le jour ou je monte sur chateau,si j'ai l'EC,il faudrait test pour voir la diff :P
Je peux te conseiller,un collecteur no name en especes d'inox,les trucs a 120 livré,inter ED7 et silancieux ED,apparement ça libere pas mal
Moi,elle a juste le silencieu,je l'ai senti deja la modif
Pi surtout si tu va à folembray,le bruit la-bas :x
Sympa !
T'as décidé si tu restais D14 ?
Ouais, le pot est provisoire hein !
Pour le collecteur, j'ai un OEM ED9 pour commencer !
Pour le D14, pour l'instant, je m'amuse avec le D14, mais j'aimerais faire le bourin par la suite et y faire monter un B18C6, si possible !
Et pas de souci Lem, si tu monte, j'te mettrais ta fessé !
comme déja dit, ça va être un bon projet
vires ta roue de secours, tes options, allègement du tableau de bord...blabla
ce sera pas un full piste ?
attention à ce que tu réponds je risquerai de plus me tenir
aaaaaaaaah, enfin un mec qui a compri que l'ec9 est aussi faite pour la piste
moi la mienne fait ses premier tours de piste au mois d'aout à ledenon
tsukuba a écrit :aaaaaaaaah, enfin un mec qui a compri que l'ec9 est aussi faite pour la piste
Oui enfin quand tu parles de mettre un B18C6 dedans, y a pas tant de différence comme ça (une fois le produit fini) entre EC7, EC9, ED7 et EE9...
Volant tulipé monté.
En faite, je me tate a y caser le B16 un peu préparé de mon EG6 et remettre un B16 stock dans l'eg6 vu que je n'attaque plus avec...
A voir !
Après, pas vraiment FULL piste m'enfin bon, vous voyez quoi
arf, tant pi, ça aurait été énorme en full
pour le b16, laisses le où il est
b18 dans l'ec9
et sympa ce volant
Full piste faut avoir de quoi la trimballer sur plateau, et j'ai pas.
ouais, c'est là le problème
c'est plus du tout low cost après
Exactement.
Photos du harnais monté et du moteur.
ta ressenti un gain avec ce filtre? et niveau reglage carbu ya t'il un risque?
Acheté comme ça, je saurais pas te répondre !
Hop, j'ai récupéré le baquet de mon ancienne EG6 sur la Civic de Vegas.
Me manque le rail, et on installe toussa.
Ce weekend, montage des TE37 avec des Toyo T1R en 195/50/15.
J'en profite, si quelqu'un a un feux arrière droit en bon état, et qu'il le vend un prix défiant toute concurrence, il est invité à me MPter
C'est mathématique Tony.
Si on part du fait que : ED7 = TPPT
Je me suis dis que : EC9 = TPEMT (tu peux encore moins test)
Donc je mets des jantes Racinje.
.... cepafo
15" sur le D14, tu vas perdre beaucoup ...
Je suis déjà en 15, et crois moi la voiture marche du feu de dieu, et là, je passe en jantes légères.
Et puis, le D14 est provisoire.
alors ca va
Surtout que le poids de ces TE37 laisse rêveur
Y'a quoi sur l'EG6 du coup ?
Pour le feux arrière, tu fais chier, j'ai un gauche qui me prends de la place ...
T'avais qu'a en avoir un droit :o
Sur l'EG6 il y a des Rota Wildcat blanche en 15 en provisoire, en attendant un budget pour y coller des jantes de ouf.
C'est du 6 de large les TE37 (d'ou le poids super super léger), c'est pas énorme à traîner même pour un D14 !
En tout cas hâte de voire tout ça coco !
Quelques babioles reçu aujourd'hui :
Stickers et colliers de serrages fluo :
Et pour rappel, une photo des jantes :
ça c'est pas de la Rota, nickel les jantes !
Et voila :o
Les plus observateurs auront observé que je suis passé en feux de phase 1.
ca tue !
Classe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17