Japan Car

Version complète : [ec9] Passage en daily drive!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bah moi j'en ai du résidu la vache LOL
la même je t'avais dit là en été ça allait pas être pareil LOL
l'hiver c'est le top Smile

pour la peinture ouais, obligé,
là il faut que tu grattes à la spatule pour tes résidus avant de finir au white ou autre, donc après griffes sur la peinture et rouille, donc c'est mieux après ouais Wink
Diluant / Acetone / White spirit et tu couple sa avec une spontex bien balaise ou une moumoutte d'acier pour les cuisinieres ( jai completement zapper le nom ^^ )

J'avais fais la civic a froid moi , donc aucun residu ou presque , le peu qu'il rester j'lai eu comme sa Wink
Sp62 a écrit :Diluant / Acetone / White spirit et tu couple sa avec une spontex bien balaise ou une moumoutte d'acier pour les cuisinieres ( jai completement zapper le nom ^^ )

J'avais fais la civic a froid moi , donc aucun residu ou presque , le peu qu'il rester j'lai eu comme sa Wink

la fameuse paille de fer, la paille a tout faire LOL
Bah apparement sa marche plutot bien , pour nettoyer les passages de roues aussi , les inox genre ligne ect Smile

Puis sa coute rien a l'achat ^^
vtecman34 a écrit :la fameuse paille de fer, la paille a tout faire LOL

Mdr j'allais le dire ^^

Ya de ces putain s de transmission de pensés sur japan car quand même ^^
Wheell-R a écrit :
vtecman34 a écrit :la fameuse paille de fer, la paille a tout faire LOL

Mdr j'allais le dire ^^

Ya de ces putain s de transmission de pensés sur japan car quand même ^^

Oh putain oui je confirme !

Sinon tout est dit pour le nettoyage après déblaxonage. C'est vrai qu'en hivers, c'est le top ! Le crx a 1h du mat en pleine rue, et zou, en 2h tout virer !

Et pour repeindre, la bombe, ça ira très bien pour l'ec9. Je ferais surement la même !
Reste plus qu'a nettoyer !

[Image: img_3256-800x600--2c73fc1.jpg]
C'est beau Big GrinBig GrinBig Grin
Si tu as l'occase, tu pourrais peser la quantité de blaxon enlevé pour se faire une idée du gain de poids ?
C'est fait.

Enfin j'ai pesé blaxon + moquette, j'ai 8,7 kg sur la balance Smile
Mine de rien, mis bout a bout avec le vidage de la caisse, le déblaxonage, et deux trois connerie pour certain (essuis glace arrière notamment) ça commence a faire pas mal de poids en moins par rapport a la voiture d'origine.

Une bonne trentaine de kg je pense au total.
Aucune idée... Quand je l'ai eu, l'arrière était totalement vidée, et roue de secours retiré.

Perso, j'ai viré la console centrale et les panneaux de portes.

Une trentaine de kilos c'est bien déjà Smile
Bah la mienne j'ai tout virer, et aussi le siège passager ! la copine a sa voiture après tout ... LOL

Oui, 30kg pour une caisse de ce genre, ça va déjà pas mal ! Faudrait aller la peser si possible, voir un peu ce que ça donne !
On verra lors de son CT Smile
Salut !

Je suis avec passion ce projet de grande envergure ! (hihi j'me moque mais je suis jalou en fait ^^)

je ne suis pas conquis par le deblaxonnage des autos : 9 kg pour une après midi de boulot. Niveau bruit en plus ça doit empirer les choses ?
Apres peut être que niveau esthétique ça te plait mieux comme ca. Cool
Ouais tu peux te moquer, il n'y a pas de quoi être jaloux, c'est qu'une EC9 LOL

m'enfin, perso je suis du même avis que toi. Je suis franchement décu quand j'ai vu que je n'avais même pas 9kg sur la balance, surtout comme tu dis, pour une après midi de boulot.

Après, la voiture ne roule plus du tout en ce moment, mais ouais, c'est sur et certain, niveau bruit ça va être l'enfer maintenant LOL

Pour ce qui est de l'esthetique... Perso je préfère une voiture avec un intérieur. Disons que ça fait pistarde quoi LOL
gostt a écrit :Ouais tu peux te moquer, il n'y a pas de quoi être jaloux, c'est qu'une EC9 LOL

m'enfin, perso je suis du même avis que toi. Je suis franchement décu quand j'ai vu que je n'avais même pas 9kg sur la balance, surtout comme tu dis, pour une après midi de boulot.

Après, la voiture ne roule plus du tout en ce moment, mais ouais, c'est sur et certain, niveau bruit ça va être l'enfer maintenant LOL

Pour ce qui est de l'esthetique... Perso je préfère une voiture avec un intérieur. Disons que ça fait pistarde quoi LOL

Puis par rapport au moteur, si on peut en virer un max, ça sera toujours un plus ! Parce que une ec9 pleine, c'est pas ce qu'il y a de plus bandant a conduire ! Bien que j'aime de plus en plus conduire la mienne !
Je Ouep. Juste avec l'arrière vidée, je trouve qu'elle avait une bonne peche sur les 2 premiers rapports. Un peu moins sur le 3, et les autres, j'en parle pas LOL
j'crois que c'est le problème des ec9, y'a 3 rapport qui servent a rien Sac
Grave. En même temps faut être stupide de prendre une EC9 pour faire de la piste.

Ca avance pas, ca consomme à mort, presque pas de possibilité d'optimiser.

Nan mais vraiment LOL
j'te jure y'a de ces boulet ! Et ils se croit tout permis en plus ! Il colle des jante de merde sur ces oignon !
prend de l'essence F a par nickel Smile
testé a nombreuse reprise et moins nocif que l’acétone pour ma part
J'ai commencé avec du White Spirit, et pour l'instant ça part pas trop mal.

Juste les mains un peu seche à la fin LOL
Tu peux fr passer ta batrie a larriere ca repartira un peu plus de poid a larriere et moins devant...tu as la da sur ec9?si oui vire la aussi..so jai bien compri tu veu fr une vrai pistarde
Si tn projet tu veu mettre un b18 dessus taf bien ton chassis..
Jtrouve cest un bon projet o moin tu poura ataquer comme un malade dans ls courbes ca fera moin peur quavec leg6 a mon avis..
Bonne continuation
La batterie dans le coffre est prévue, je me trouverais un bac à batterie en même temps dire de faire les choses bien.

Oui, elle a la DA, et je ne sais pas si je la vire, je trouve ça vraiment agréable quand je roule, même en attaquant, je suis plus à l'aise avec... Peut être la virer, mais plus tard.

Pour le moteur, pour l'instant rien de prévu, je vais déjà apprendre à exploiter la voiture a fond. Car beaucoup de monde swap leurs voitures sans jamais avoir apprit à VRAIMENT les exploiter. Mais si je swap, oui, pourquoi pas un B18!

Pour ce qui est d'attaquer dans les courbes, mon EG6 à un chassis un poil meilleur, surtout que j'ai un torsen Mfactory dessus. J'ai juste plus peur de planter l'EG6, donc je prends une EC9 pour faire le con.
Jte compren pour leg6
pour virer tout le résidu le mieux c'est le diesel.
tester sur mon itr.
tu vaporise en bonne quté tu laisse agir un peu et ya plus qu'a essuyé.
apres tu passe de l'alcool pour dégraisser et surtout virer l'odeur de mazout
gostt a écrit :La batterie dans le coffre est prévue, je me trouverais un bac à batterie en même temps dire de faire les choses bien.

Oui, elle a la DA, et je ne sais pas si je la vire, je trouve ça vraiment agréable quand je roule, même en attaquant, je suis plus à l'aise avec... Peut être la virer, mais plus tard.

Pour le moteur, pour l'instant rien de prévu, je vais déjà apprendre à exploiter la voiture a fond. Car beaucoup de monde swap leurs voitures sans jamais avoir apprit à VRAIMENT les exploiter. Mais si je swap, oui, pourquoi pas un B18!

Pour ce qui est d'attaquer dans les courbes, mon EG6 à un chassis un poil meilleur, surtout que j'ai un torsen Mfactory dessus. J'ai juste plus peur de planter l'EG6, donc je prends une EC9 pour faire le con.

Pour la DA : je suis du même avis que black-civic93. Sur le crx je ne l'ai pas, et franchement c'est beaucop plus "précis" au niveau de la direction. Puis la poulie de DA virée, ça fait un léger gain de "puissance" vuq ue t'as une courroie de moins a entrainer.

Pour les swap :
Maxi +1 ! trop de mec qui trouve ça a la mode et pense qu'ils vont être des hommes avec plein de chevaux. ......... LOL Un très bon chassis/poste de conduite vaux 1000fois un paquet de chevaux sur circuit comme sur route. Et ceux qui prétendent avoir les deux, bah ils passent aussi fort que toi dans les même virages. Sauf bien sûr quelques exception qui connaissent leur caisse et ont quelques notions de pilotage.
Entierement d'accord ouep.

Pour la DA, on verra car vraiment ça me fait chier de la virer LOL

J'aime ce petit confort LOL

M'enfin, a terme elle dégagera certainement.

Sinon, petit up

Petite connerie vu sur un forum us, ça met un peu de couleur, ça me fait marre LOL

[Image: img_3257-800x600--2c82932.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17