Japan Car

Version complète : [ec9] Passage en daily drive!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
hardlover, Je manquerais pas de faire un compte rendu complet le moment venu Smile

cyrilhonda, c'est déjà fais. J'ai un collecteur d'ED9, une ligne d'EE8 et un echappement d'ED7. Wink
sympa voiture
Ligne origine niveau bruit t'es pas emmerdé mais niveau poids c'est l'horreur
Ben, bizarrement, je ne l'ai pas trouvé si lourde que ça.

jack estripador, merci
En tout cas celle d'EE pèse un âne mort -9kg en passant sur une inox
J'avoue que c'est pas négligeable.

Mais vu que je n'ai qu'un 1400cc je préfère vraiment rester sur de l'oem niveau taille de sortie.

Et aussi niveau investissement, c'est du low cost LOL
Sinon fait toi faire une lign au cote EE9 mais plus legère
Eventuellement, oui Smile

Mais c'est pas dans les projets immédiat Smile

Je pense pour le moment que je vais mettre tout mes manos que j'ai dans l'eg6 dans l'ec9, faire le déblaxonnage, peindre l'intérieur, changer le train de jantes arrière et commencer les sessions circuits. Wait and see !
Effectivement c'est vraiment pas une priorités
J'ai lu que tu avais une jante voilée, c'est une TE37 ??
Hélas LOL
tu as tenté de la faire dévoilé?
Cry Tu connais une boite qui peut te la dévoiler ??

Car dans le 91 tu as RC3D qui bossent super bien Wink
Alcyoneus, Zenki Boy,

Pour l'instant, je n'ai rien tenté, et je ne me suis renseigner nul part.

Vous auriez une idée d'un ordre de tarif ?

Initialement, je pensais voir avec Franckcrx une fois qu'il sera de retour au Japon pour qu'il m'en trouve 2 d'occasions. Il m'avait dit environ 300€ livrée les 2. Comme ça, j'en aurais une 5eme en secours.

Mais s'il est possible de la faire dévoiler pour un prix correcte, je dis pourquoi pas !
Comme dis plus haut RC3D, les tarifs je sais pas, il faut que tu amènes la jante chez eux, ils controlent ça gratos Wink
J'ai été fouiner quelques feedbacks sur le net et apparement, pas mal de gens sont satisfait.

Comme lu sur un com du net, pour une jante voilée, je préfèrerais remplacer, mais ils ont l'air de faire du bon boulot.

Je garde l'adresse dans un coin de la tête, j'irais voir des que le temps et les finances le permettrons LOL
gostt a écrit :J'ai été fouiner quelques feedbacks sur le net et apparement, pas mal de gens sont satisfait.

Comme lu sur un com du net, pour une jante voilée, je préfèrerais remplacer, mais ils ont l'air de faire du bon boulot.

Je garde l'adresse dans un coin de la tête, j'irais voir des que le temps et les finances le permettrons LOL

Après, faut voir ce qui est le plus "simple" comme solution. Une jante voilée mais réparée garde-t-elle des sequelles ? Tout un tas de choses comme ça car si tu tourne sur circuit, ce serais con d'avoir une jante qui merde un peu.
Exactement ce que je me dis.
Tout le monde, besoin d'aide.

Comment nettoyer après avoir déblaxonner ?

Quel produit utiliser et où le trouver ?

Merci Smile
moi quant je l'avais fais je chauffer un peu au séche cheveaux(pour les résidus bien collé) et j'essuyais au white spirit ça partais nikel!
comme déja dit poulet, white spirit, ou essence Wink

où trouver ? magasin de brico, ou simplement pompe à essence LOL
mais pour l'essence c'est gaspiller, surtout au prix :roll: m'enfin y'en a qui le font LOL

passe un bon coup de spatule déja pour racler un max de goudron Wink
le white spirit est plus cher au litre que l'essence LOL
boyou2 a écrit :le white spirit est plus cher au litre que l'essence LOL

Ouned LOL

Okay, ça roule, seche cheveux, je vire le max de trace de blaxon et je nettoie au white spirite ou essence. Merci à tous.
ah bah de ce coté là alors LOL grillé LOL

sèche cheveux, décapeur thermique, la spatule/raclette qui va bien
white/essence et roule Smile
peinture obligatoire aprés ça!!
Je passerais un coup de bombe grise oui Smile
Quand j'ai déblaxonné la GTX, j'y suis allé au dégraissant GS27, quelques pshit, tu laisse agir 10mn, de l'essuie tout, et zou. Après, un petit coup de peinture et en avant Wink.
Ah, je note aussi Smile

Merci pour les tips Big Grin
moi pour nettoyer, j'ai pris du chiffon et de l'essence c'est radical Wink

faburisu

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17