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Combis reçu :
Les trains sont fini à 98%.
Je vois qu'ils sont deja au plus bas
Ouais, je les ai eu comme ça, ça me fait gagner du temps
Plus qu'a la jeter sur piste
LA BM est monstrueusement belle !
Sympa tes modifs!
Sphinx
ken la moquette !
brule moi ton ancien siege rouge super moche stp !
poste pour suivre ^^ j adore
Merci tout l'monde !
La flemme de virer la moquette !
J'espère pour toi que ton short shift c'est pas un Alu Ebay ^^' ?!
jolie travaux que voila :)
Il me reste un an pour la finir pour le HEM
Un peu de taff aujourd'hui, j'ai viré la moquette.
enfin
gostt, elle déchire ta caisse !
Les KW c'est les V1 ou V3 ?
Si c'est les V3, tu en penses quoi ?
Ce sont les V1 désolé !
Ravis qu'elle te plaise !
J'espère qu'elle tournera bien sur circuit !
Ouais roums, j'me suis décidé
Post pour suivre,j'ai lu les 5 pages, et du coup j'me tate a faire la même avec mon ec9 ... enfin j'hésite entre ça ou l'EE8 pour le circuit. mais y'en a une qui sera sur piste, c'est sur ! Et l'autre pour tout les jours.
Sinon les TE37, mieux vaut ça sur piste, que ça dans le garage comme ça a été dit ! Surtout si t'as fait une bonne affaire ! Au moins un qui exploitera sa caisse comme il l'entends ! Un bon chassis/set up freinage vaut 100 x plus que 650ch et un ane au volant
Et même si ça passes par des jantes qu'on verrais bien sur une autre auto (souvent sur la caisse de tout ces jaloux en rota), bah osef ! Au moins, tu prépares ça intéligemment ! ça change des personnent qui pensent détenir les clefs de la vérité sans avancer de preuve de ce qu'ils racontent. (je ne vise personne, je fais une généralité hein ! patapé
)
En tout cas, j'adore !
déblaxonage prévu ? D'autre pièce perf ?
Merci pour ton commentaire
C'es vrai qu'a la base le choix de la base est discutable, mais bon, le fait de l'avoir touché un très bon prit y a quand même bien aidé.
Pour ce qui est de la puissance, perso je suis pas pilote, donc j'ai beau avoir 90ch, je suis certainement un ane quand même
J'ai une des jantes qui hélas est voilée, suite à l'accident que j'ai eu avec l'EG6. Du coup, une fois que Franckcrx sera retourné au Japon, je verrais avec lui pour qu'il m'en fasse venir deux.
La voiture devrait être prête pour 2012.
Il vaut mieux 90chx,léger avec un chassis que 400chx et un bourrico au volant :P
Surtout les circuits du coin,il faut une caisse de ce style
Ben grave !
J'ai trop hate d'aller l'essayer !
Mais bon, ça va attendre encore un peu.
Tu dois deja le sentir la diff sur route la!
Bah du peu que j'ai essayé, elle a vraiment l'air efficace. A voir une fois sur circuit.
En faite j'ose vraiment pas attaquer a cause de la jante voilée, car elle est vraiment bien voilé quand même.
Vu qu'elle est a l'arrière ça ne se sent pas, ca tremble pas, rien, mais c'est voilé quand même :/
gostt a écrit :Bah du peu que j'ai essayé, elle a vraiment l'air efficace. A voir une fois sur circuit.
En faite j'ose vraiment pas attaquer a cause de la jante voilée, car elle est vraiment bien voilé quand même.
Vu qu'elle est a l'arrière ça ne se sent pas, ca tremble pas, rien, mais c'est voilé quand même :/
Sur la mienne j'ai 4 amorto de crx un poil plus bas, 2 bar no name toute simplette, 4 pilot exalto sur jante d'eg6, caisse vidée, et franchement, ça se tiens pas trop mal.
Plaquette ferrodo bientot montée, avec durit avia et dot 5.1 + gaine d'air pour refroidir ce nouveau set up freinage devrait la rendre plus efficace.
Ce mois ci commande de 4 amorto Spax, et ligne complete tenrai, on verra ce que ça donne.
Mais y'a pas a chier, sur un circuit technique, une caisse légère et maniable, ça vaut des points et ça concurrence des grosse !
Perso, je voulais une ligne inox aussi et puis finalement, je me suis déjà d'une qu'une trop grosse ligne me ferais perdre plus qu'autre chose, surtout quand on voit le diametre d'origine ridicule de l'ec9.
Ensuite, comme sur les circuits, ils sont de plus en plus chiant avec le son que ne doit pas dépasser la voiture, j'ai préférer rester sur de l'oem
Certe, moi j'ai une remus qui sort d'un autre crx, mais elle est full HS. pot percé et défoncé, ça braille dans le vide... donc quitte a changer... Et moi elle est pas encore prévue pour circuit. ça viendra quand ma situation sera plus stable on va dire.
Mais j'ai hate d'avoir ton retour sur circuit de ces mémère qui cachent bien leur jeu !
gostt a écrit :Perso, je voulais une ligne inox aussi et puis finalement, je me suis déjà d'une qu'une trop grosse ligne me ferais perdre plus qu'autre chose, surtout quand on voit le diametre d'origine ridicule de l'ec9.
Ensuite, comme sur les circuits, ils sont de plus en plus chiant avec le son que ne doit pas dépasser la voiture, j'ai préférer rester sur de l'oem
tu devrais mettre une ligne d'origine ec9 ou ee9 au moins pas de probleme de bruit et apparement ça marche mieux..
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