Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Les jantes qui valent + que la caisse :P
Classe,bien race
Bah ouais, quoi de plus normal
:lov: mais heureusement que même une fois monté ça reste dissociable
Pourquoi ? Ca pose un problème que ça soit monté sur une EC9 ?
Rêve mon p'tit
faut pas quelle brule avec les jantes dessus lol !
les trains de mon ed9 t'attende
Elle cramera pas t'inquiète ! Je l'aurais cassé avant
J'essaye de te réunir le budget au plus vite. Après je te la laisse et je prendrais la DC2 en voiture de prêt
sympa la petite!
parcontre, des TE37 sur une caisse de piste même "bidouillé" OK rien de plus normal c'est fait pour, mais des lugnut alu Zenky sur circuit...
pour avoir vu l'état de certains après des sessions d'attaques sur routes et circuit...
t'as des couilles, c'est bien
Attends attends, on en est loin de la première sortie circuit encore
Mister_Z@z a écrit :sympa la petite!
parcontre, des TE37 sur une caisse de piste même "bidouillé" OK rien de plus normal c'est fait pour, mais des lugnut alu Zenky sur circuit...
pour avoir vu l'état de certains après des sessions d'attaques sur routes et circuit...
t'as des couilles, c'est bien
+1 c'est vraiment de la grosse merde ces écrous, je comprends pas quelle idée vous passe par la tête de mettre des écrous en alu au lieu de l'acier qui tiens des choses aussi importantes que les roues ... pas envie de mourrir
Hey mais LOL.
Stop les jugements sans savoir merde !
J'ai eu la bagnole comme ça, et le post d'avant je répondais déjà que j'avais du taff avant d'aller sur circuit.
Demandez avant de tout de suite vous faire votre jugement sérieux, c'est lourd.
Ça te transforme nimporte quelle voiture ces te37 ! Ça rend hatchment bien !
D'ailleurs vous savez ou trouver des lug nuts acier au passage ?
LOL des TE37 sur une ec9 moisie ... Dommage
ktmboy a écrit :LOL des TE37 sur une ec9 moisie ... Dommage
ktmboy a écrit :LOL des TE37 sur une ec9 moisie ... Dommage
perso ça me choque beaucoup moins que des Rota ou autre copie bas de gammes sur une RX7, Z, Skyline...qui sont totalement hors sujet pour une GT,
alors que la des jantes forgées en 15" sur une civic qui va faire de la piste, quoi de plus normal? :roll:
pour de bon lugnuts acier forgé léger: Muteki
Et beh. Quand on croit avoir touché le fond on voit encore des gens creuser.
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il s'agisse d'une EC9 ? Moisi ? J'ai choisis de prendre une voiture avec un état carrosserie assez moyen pour pas avoir peur de la tarter.
J'ai pris une EC9 car je débute sur piste, car je n'suis pas un pilote, car je n'suis pas pour la course a l'armement, parce que je n'ai pas la prétention de partir à la chasse à la GT3, et des raisons, je peux t'en trouver encore beaucoup.
Merci Mister_Z@z, en effet, je vois pas du tout où est le problème d'avoir des jantes légères pour faire de la compétition sur une voiture qui va faire de la piste.
Je préfère avoir de la VRAI jantes sur une petite caisse de piste plutôt que voir des mecs coller des autocollants Spoon ou Rays sur des Slipstream ou Grid pour faire genre ouais t'as vu j'ai d'la vrai jantes j'suis un ouf.
Je suis impressionné de voir à quel point japancar se remplit d'abrutis et se ferme complêtement d'esprit. :roll:
Pourquoi ne pas te servir de ton eg6 ?
Parce que j'ai d'autres projets pour elle.
mais bordel foutez lui la paix, si il veux prendre son EC9 pour faire du circuit il fait ce qu'il veux
c'est dingue ça...
Non mais tu sais pas toi. J'ai une EG6 alors bah faut ABSOLUMENT que j'aille faire de la piste. Et mon EC9 faut que je la vende en pièces.
gostt a écrit :Non mais tu sais pas toi. J'ai une EG6 alors bah faut ABSOLUMENT que j'aille faire de la piste. Et mon EC9 faut que je la vende en pièces.
et faut ABSOLUMENT que je swap mon EG3
tkt je connais
Jpcar, le forum ou les rageux veulent faire ce qu'ils veulent avec tes caisses
ou en faire une hellaflush/rusted
d'ailleurs t'as pas de veilleuses Jidéhaime, ça va pas ça ! :no:
Mister_Z@z : L'eg6 sera hellaflouched et l'EC9 rousted
Angel ouais bah moi j'vais contre les styles actuels. J'suis un rebel.
Autant pour moi , excuse!
Mais un conseil vire ça au plus vite!!
DeSolé en effet mon commentaire est un peu violent, ce n'est pas une attaque personelle, mais bon pour ma part je trouve plus judicieux de monter des rotas (qui sont laaaaaargement suffisantes), mais en plus d'ajouter des BAR et upgradder les freins...a voir même quelques pièces moteur.
Kagotani_racing, Ca dégagera en temps voulu, pas d'inquiètude à avoir
ktmboy, en effet oui, c'était un peu violent.
Je préfère largement mes jantes car elles sont légères et comme la voiture n'est pas très puissante, je préfère jouer sur le poids final.
J'ai vu sur la caisse d'un pote l'état après quelques démontage ça fait vraiment peur
Kagotani_racing a écrit :J'ai vu sur la caisse d'un pote l'état après quelques démontage ça fait vraiment peur
je compte en monter prochainement mais je ne roulerais pas sur circuit
photos des dégats ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17