13-01-2013, 00:29:21
13-01-2013, 00:30:12
13-01-2013, 01:18:44
(12-01-2013, 23:34:44)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]dessus à l'achat et c'est des jantes de rover gti si je me trompes pas.
Presque, sdi en fait rover 220 / 420 et ptète d'autres je sais pas. Mais si tu pensez aux jantes de rover 216 gti elles sont pas du tout comme ça
13-01-2013, 02:03:51
Moi je parlais de ces jantes là :
13-01-2013, 02:09:52
Oui je pensais aux 216 GTI. Autant pour moi alors.
Sinon pour te répondre, ce sont mes rota grid-v bronze. 15x8 et0. Je l'ai pourtant marquer juste au dessus des photos
Et si rover en avaient fait des comme sa sa ferais longtemps que les aftermarket auraient mis la clef sous la porte lol.
Sinon pour te répondre, ce sont mes rota grid-v bronze. 15x8 et0. Je l'ai pourtant marquer juste au dessus des photos
Et si rover en avaient fait des comme sa sa ferais longtemps que les aftermarket auraient mis la clef sous la porte lol.
13-01-2013, 02:12:16
(13-01-2013, 02:09:52)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Oui je pensais aux 216 GTI. Autant pour moi alors.Autant pour moi, j'ai pas fais gaffe. Superbe en tout cas et la voiture aussi !
La mienne aussi est a moitié défoncée, plutôt que de la réparer, je devrais la défoncer en plus, ça me coûterai moins cher et c'est moins banal
13-01-2013, 02:36:15
C'est bien les gas, continuer dans cet état d'esprit, on formeras un club après
13-01-2013, 02:38:30
Ouai. Puis si sa continu je vais virer les portes et le coffre. Les plastiques sont decoupé dans tous les sens bref sa vibre et sa me gave trop... LIGHT IS RIGHT
31-01-2013, 10:14:36
Allez, un peux de nouveau.
Commande passée pour :
Lugs acier neochrome
Tow loop trs rouge
Banquette Itr
Tdb Crx
Lame ar ek9 like ( a adapter)
Panneau de porte ee8 cuir
Sièges ee9 (recaro après)
TOUT les plastiques ar
ciel de toit bon état
Moquette bon état
Pare soleils bon état
Rallonge de shifter.
Le passage au banc est annulé car j'ai toujours pas reçu mon collecteur ni le decata
Et bientôt :
Nardi
Snap off
Fileté D2
Tow hook benen rouge
Déflecteurs de vitre
Commande passée pour :
Lugs acier neochrome
Tow loop trs rouge
Banquette Itr
Tdb Crx
Lame ar ek9 like ( a adapter)
Panneau de porte ee8 cuir
Sièges ee9 (recaro après)
TOUT les plastiques ar
ciel de toit bon état
Moquette bon état
Pare soleils bon état
Rallonge de shifter.
Le passage au banc est annulé car j'ai toujours pas reçu mon collecteur ni le decata
Et bientôt :
Nardi
Snap off
Fileté D2
Tow hook benen rouge
Déflecteurs de vitre
31-01-2013, 20:51:44
hé béé.....
sa me donne grave grave grave envie là ^^
sa me donne grave grave grave envie là ^^
31-01-2013, 22:01:07
les jante lui vous a ravir ! elle a un sacré style la petite !!!
c'est vrais que la carrosserie et un peu cabosser mais bon ...
c'est vrais que la carrosserie et un peu cabosser mais bon ...
01-02-2013, 00:19:43
Bon alors collecteur et decata reçu, tous les plastiques de coffre ( caches pour les feux a l'intérieur aussi ) je les récupère samedi avec les sièges d'ee9. Puis le reste devrait arriver dans 1 semaine ou 2 maximum. J'attendrais de tout avoir pour monter en même temps
La moquette plus Dispo et le ciel de toit passera en covering plus tard avec les pare soleil et les plastiques arrières viennent d'un ee9 DONC y sont tout noir et sa ira super bien avec l'intérieur
Et Marchou, sa te donnes envie de quoi ? moi je dit tout le monde se concentre sur les ed7 et cie, moi je suis comme Ced', je m'occupes de mon petit modèle qui me donnes tant d'amour
La moquette plus Dispo et le ciel de toit passera en covering plus tard avec les pare soleil et les plastiques arrières viennent d'un ee9 DONC y sont tout noir et sa ira super bien avec l'intérieur
Et Marchou, sa te donnes envie de quoi ? moi je dit tout le monde se concentre sur les ed7 et cie, moi je suis comme Ced', je m'occupes de mon petit modèle qui me donnes tant d'amour
01-02-2013, 00:40:48
grave, ça fait plaisir de voir son veau devenir un bolide de course
bon ok
bon ok
01-02-2013, 00:48:24
Heureusement que je suis là !
01-02-2013, 00:52:30
(01-02-2013, 00:19:43)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Bon alors collecteur et decata reçu, tous les plastiques de coffre ( caches pour les feux a l'intérieur aussi ) je les récupère samedi avec les sièges d'ee9. Puis le reste devrait arriver dans 1 semaine ou 2 maximum. J'attendrais de tout avoir pour monter en même temps
j'en avais une avant de me mettre au tas avec, feu mon EC9 ghetto
le l'avais swapé mais après j'ai regretté ...
01-02-2013, 02:04:31
Carement trop bon l'ec !
Ouai merci a Yougs, fournisseur officiel
Et dommage pour ta feu-ec c'est vraiement des superbes caisses.
Bon j'ai Peter mon slip et j'ai acheter le personal a Yougs ....
Après les rota et le Tow loop, les lugs ... fournisseur officiel pour de bon
Ouai merci a Yougs, fournisseur officiel
Et dommage pour ta feu-ec c'est vraiement des superbes caisses.
Bon j'ai Peter mon slip et j'ai acheter le personal a Yougs ....
Après les rota et le Tow loop, les lugs ... fournisseur officiel pour de bon
01-02-2013, 03:15:42
(13-01-2013, 02:03:51)Hoang10 a écrit : [ -> ]Moi je parlais de ces jantes là :
cette jantes sont tres cool
01-02-2013, 03:18:14
Peu vu sur 4gen surtout et merci
01-02-2013, 04:32:43
Vous faites chier mon ec9 me manque du coup... Des vrai karting tellement cest leger et le son des carbu...
01-02-2013, 10:23:22
Pourquoi un decata?!
01-02-2013, 10:33:38
Pour rallonger la buddyclub initialement prévue pour Crx
Hard, perso j'appuie pas des masses mais c'est vrai que sa a l'air démoniaque sur petites route !
Hard, perso j'appuie pas des masses mais c'est vrai que sa a l'air démoniaque sur petites route !
01-02-2013, 10:39:12
Ah ok je me disais aussi! Ca va brailler sec cette EC
01-02-2013, 10:44:55
01-02-2013, 11:08:52
Pour le coup j'aime moin... et je suis quelqu'un d'abusif sinon je mettrais pas autant d'équipement dans une ec
mais je vais sûrement passer en 16, une bonne occaz' sur des Schmidt ml retro, du peu courant sur etc donc envie de tenter et au pire je passerais en grid-v 16x8 et 20 mais je vais aller au 16 dans tous les cas
Et t'inquietes LEM, elle braille déjà et j'ai pas encore monter le collecteur inox
mais je vais sûrement passer en 16, une bonne occaz' sur des Schmidt ml retro, du peu courant sur etc donc envie de tenter et au pire je passerais en grid-v 16x8 et 20 mais je vais aller au 16 dans tous les cas
Et t'inquietes LEM, elle braille déjà et j'ai pas encore monter le collecteur inox
04-02-2013, 00:16:52
Ah tu comptes passer en D2 ???
Je t'envoie un MP demain, j'ai un bon plan et je pense à faire une CG mais j'aurais jamais pensé que ça pourrait marcher
On en parle demain !
Je t'envoie un MP demain, j'ai un bon plan et je pense à faire une CG mais j'aurais jamais pensé que ça pourrait marcher
On en parle demain !
04-02-2013, 00:28:13
OK No soucis l'ami
04-02-2013, 14:35:35
bon alors voila quelques photos en vrac. Le taff d'hier. Montage de tout l'arrière d'ee9, pllastiques noirs quoi du coup y a plus ce vilant skai gris sur les panneaux au dessus de la banquette...Montage aussi des sièges ee9, sa fait plus uniforme c'est mieux. J'ai ENFIN tous les caches arrières genre cache interieur de feu et tout et tout, mes plastiques sont enfin entier et j'ai l'impression d'avoir une voiture entière sa fait plaisir avec la petite lumière dans le coffre kivabien
J'en ai profiter d'avoir tombé les panneaux arrière pour redresser les aile =) Je l'avais bien dit qu'elle était pas si abimée que sa, les bosses m'ont pris 5-10 min chacune =) c'est pas parfait mais bon pour le passage en carrosserie sa sera plus simple déjà pour le carrossier =)
Et pour finir, une photo du CT passé y a 2 ou 3 mois
Mon pote à juste oublier de préciser la rotule de direction defectueuse
Donc voila sa a bien avancé dans l'ensemble et je suis plutot content du tout. Montage du Personal et de la lame ek9 si sa arrive d'ici Vendredi =)
J'en ai profiter d'avoir tombé les panneaux arrière pour redresser les aile =) Je l'avais bien dit qu'elle était pas si abimée que sa, les bosses m'ont pris 5-10 min chacune =) c'est pas parfait mais bon pour le passage en carrosserie sa sera plus simple déjà pour le carrossier =)
Et pour finir, une photo du CT passé y a 2 ou 3 mois
Mon pote à juste oublier de préciser la rotule de direction defectueuse
Donc voila sa a bien avancé dans l'ensemble et je suis plutot content du tout. Montage du Personal et de la lame ek9 si sa arrive d'ici Vendredi =)
06-02-2013, 11:17:37
Allez sa bouge encore. Lame ek9 en chemin, volant Personal et panneau de porte ee8 aussi ! Montage de tout sa ce week end. (Si possible car je ne sais pas combien de temps va me prendre l'adaptation de la lame )
06-02-2013, 15:12:47
Curieu de voir le rendu de la lame
06-02-2013, 15:34:18
arf, je viens de chopper un ec9 rouge full origine, j'attend avec impatience ton passage au banc :P En tout cas nice projet ^^