Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
J'avoue, en même temps c'est bas!
Et le frein à main, ça déchire, j'avais oublié comme c'était génial
Salut !
Beau p'tit projet évolutif marrant
Bon pour la version finale (sympa la lame chasse-neige à l'avant
) tu es sûr que le rabaissement est que de -4 partout ???
Parce-que la mienne était en -6 devant quand j'allais sur circuit et la tienne me parait plus basse
Meric !
En effet, le rabaissement doit être un chouilla plus que du -4
Mais je ne sais pas du tout à combien il est.
Faudrait que je compare avec une EC9 stock!
on dirait elle est triste sur la derniere photo
les jantes on dirait un peu celle des rover 25
Ce sont des jante Rover
et je les kiff ces jante elle vont super bien sur une ec9 !
cest bien ce que je me disais
en tous cas cest clr ca va bien les jantes sur cette caisse
Ça lui va terriblement bien même !
Comme le pc noir dailleurs. :P
grix a écrit :et je les kiff ces jante elle vont super bien sur une ec9 !
Ouais, perso j'aime bien. Juste pas assez large quoi !
black-civic93 a écrit :cest bien ce que je me disais en tous cas cest clr ca va bien les jantes sur cette caisse
SXS_Windham a écrit :Ça lui va terriblement bien même !
Comme le pc noir dailleurs. :P
Le pc noir, je me suis pas trop ennuyer, c'est d'origine !
super sympa ce ec9, je suis en train de voir pour m'en acheter un 600roro sur lbc 200000 km, elle sors du rodage quoi (=
sympa ton EC9..
et surtout complètement dans l'esprit JDM.. avec une touche Kanjo Osaka..
Uploaded with
ImageShack.us
'Tain, ça me donne envie de remettre les TE37 dessus ça, damn!
et pourquoi pas des ronale turbo! sa te ferait 2 paires de jantes assez rare et sympathique ! moi j'en cherche mais impossible a trouver en phase 1 (sans marquage!)
Bah, parce que je suis pas plus fan de ces jantes que ça en faite!
Et puis, j'aime l'idée des TE37 sur une EC9, ça fait enrager les jaloux
La niveau des niouzes, j'attends que CharlyCRX ai fini mon rail, et je monte le baquet Bride !
ah bien sa! que de la piece de fou. le prix du siege seul vaux plus que la voiture xD fuck les rageux quoi y en a tellement qui disent que pour une voiture de ce type 2 cesam avec des gens cesam vont largement bien.. moi je dit vive les belles pieces surtout quand on peux les recuperer au changement de la voiture =)
Bah surtout que moi je conçois ça selon le dicton : peu importe le flacon, tant qu'on à l'ivresse !
J'aime que mes voitures ai de la belle pièce, alors je me fais plaisir, et j'avou que l'idée qu'une vieille EC9 pourri avec un Bride, un harnais Takata qui arrivera par la suite et des TE37, bah ça me plait bien
j'avoue! vaux mieux une caisse pourrie avec de la belle pice qu'une belle caisse avec du norauto ...
Un peu de niouze, me suis commandé un volant tulipé....
ROUGE
t'as jamais peur toi hein! tu pouvais pas prendre noir comme tout le monde... beh nan mr prends du rouge... alala! belle piece en tout cas j'adore
Ouais, j'ai peur de rien moi
Avec ça vont aller un harnais en 3" rouge genre OMP, Sparco ou Sabelt selon ce que je trouverais le moment venu et un soufflet de levier de vitesse rouge, dire d'avoir quelques rappels!
ah beh vu sous ce point la sa sera niquel alors!
Et pourquoi t'as pas prix le volant en vert avec des harnais verts pour être flashy?
En tout cas elle en aura vu des modifs celle-ci
J'avoue
J'ai pas pris vert, car dans l'EG6 j'ai déjà des sièges verts et les harnais verts qui vont avec
elle tue ton eg6 quand meme!
geoffrey-06 a écrit :elle tue ton eg6 quand meme!
Merci !
Et attends, le projet est looooiiiin d'être fini !
ouai beh sa va attends que j'ai les moyens de m'en payer une et que je lache l'ej9... je vais faire une gosttisationdelamorkitu! mais en mieux =D... quoi que sa va etre dur je la veux comme la tienne mais les te37 en moin... et avec une lame mugen... et noire ... pas comme la tienne en faite lol
bon c'est mort la ou quoi ... elle en est ou ?
Bah rien de plus vu que je la garde pas
Ce type est fou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17