Japan Car

Version complète : [ec9] Passage en daily drive!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ptin ça lui va bien posée comme ça ! j'aime bien !
Moi j'vote pour le tube de balançoire!

Balance un sondage contre le kit Ebay et tu prends le gagnant Sac
Le tube de balançoire a marquer les esprits a se que je vois LOL

en revanche pour le turbo de golf 2 gtd et l'échangeur de uno turbo D je suis très serieu, j'ai vu des 205 tct tourner avec cet échangeur et sortir 180ch fiable :P (reste a voir la qualité et longévité des turbo chinois face a un garret td02 qui n'a plus de preuve a faire )
vtecman34 a écrit :
JapanFan34 a écrit :C'est ça qu'est bon Sac

Sérieux le trip du turbo en mode on essaye et si ça casse on change le moteur et on recommence commence à bien me faire tripper les gars! Une bonne barre de rire qand je lis LOL

sur un moteur avec un coup inferieur a 100€ le risque est pas enorme surtout si on fait de la recup a coter pour le reste des pieces Big Grin

un td02 de golf turbo diesel ou 405 1.7td, du tube de balancoire pour le piping, un echangeur de uno turbo d un collecteur d'origine couper en deux et resouder avec une platine pour le turbal , quelques binouse un beau weekend ensoleiller et le tour et jouez LOL
grix a écrit :manouch style quoi !!! :roll:

LOWCOST LOL

ken j'ai un echangeur de s13 a te vendre et un T3 Cool
Au pire je peux acheter le kit complet et si le turbo va pas, je le change.

Au moins, avec j'aurais toute la tubulure etc...

Je remets la photo ici.

[Image: img_3259-800x600--2c9e504.jpg]

J'ai été faire un tour avec, pinaise, elle a le feu cette bagnole LOL
hardlover a écrit :je quitte le topic si tu prends pas du tube de balancoire ! Sac

enorme +1

ken tu peux trouver un petit T3 d'occaz pour 250-300 € ( comme celui que j'ai )
Brakeless m'a fait remarquer que pour mon utilisation circuit, un T3 risque d'etre gros. Il n'y a pas plus petit ?

Dire que je n'ai pas l'effet ON/OFF et que ça ne m'envoie pas dans les choux a chaque virage ? LOL
Ce que je t'ai envoyé sa irais nickel Wink
Très juste. Smile
Attention un T3 est different d'un hybride T3/T4 Wink
Si c'est pour avoir une faible pression de sural pourquoi partir sur se genre de turbo?

Et pk pas un turbo de smart ? LOL ( ils encaisse 1.2 bar les pitio)
Et qu'est-ce que j'en sais moi LOL
mon t3 ( ar 53 ou 56 je sais plus ) souffle au max a 0.83
Tu me dira un collecteur inox turbo pour serie D c'est pas de qui manque sur eBay motor!
Le T3 provient de quel voiture?

Et pk pas un compresseur de polo g40 Twisted
Je ne veux pas de compresseur Smile

Pour le turbo, un ami peut me vendre son TD04 de Subaru lorsqu'il changera.
gostt a écrit :Je ne veux pas de compresseur Smile

ça peut être sympa si c'est low cost ! j'ai une balancoire qui traine dans le secteur pour le piping ... Sac
hardlover a écrit :

ça peut être sympa si c'est low cost ! j'ai une balancoire qui traine dans le secteur pour le piping ... Sac

J'en déduit que tu est roumain toi aussi et que tu n'aime pas gâcher le matériel Sac
gostt a écrit :Le jour où je claque le 250 avec ce tacot, je dis beau gosse LOL

Après grix, ne t'inquiète pas, le coup du tube de balançoire, échangeur Uno et tout, c'est hors de question hein LOL

OUI je vais prendre un kit turbo complet Ebay, et je l'assume pleinement, mais jamais j'irais faire un montage completement dégueulasse LOL
si ca s'avere roulable, j'm'occuperai de monter une ec9-T manouchée ne t'inquietes pas LOL
vtecman34 a écrit :
hardlover a écrit :

J'en déduit que tu est roumain toi aussi et que tu n'aime pas gâcher le matériel Sac

mini-apache a écrit :
Citation :gostt a écrit:
Le jour où je claque le 250 avec ce tacot, je dis beau gosse Mort de rire

Après grix, ne t'inquiète pas, le coup du tube de balançoire, échangeur Uno et tout, c'est hors de question hein Mort de rire

OUI je vais prendre un kit turbo complet Ebay, et je l'assume pleinement, mais jamais j'irais faire un montage completement dégueulasse Mort de rire

si ca s'avere roulable, j'm'occuperai de monter une ec9-T manouchée ne t'inquietes pas LOL

Apparemment on est tout un gang de roumain en ec9 ou futur ec9 ! Sac
hardlover a écrit :
vtecman34 a écrit :
hardlover a écrit :

mini-apache a écrit :
Citation :gostt a écrit:
Le jour où je claque le 250 avec ce tacot, je dis beau gosse Mort de rire

Après grix, ne t'inquiète pas, le coup du tube de balançoire, échangeur Uno et tout, c'est hors de question hein Mort de rire

OUI je vais prendre un kit turbo complet Ebay, et je l'assume pleinement, mais jamais j'irais faire un montage completement dégueulasse Mort de rire

Apparemment on est tout un gang de roumain en ec9 ou futur ec9 ! Sac

nan dsl moi se sera dans une eg3 LOL
Roumain pareil, mais genre un peu plus riche LOL
hardlover a écrit :Roumain pareil, mais genre un peu plus riche LOL

et en plus j'ai la clim Cool

LOL
vtecman34 a écrit :Tu me dira un collecteur inox turbo pour serie D c'est pas de qui manque sur eBay motor!
Le T3 provient de quel voiture?

Et pk pas un compresseur de polo g40 Twisted

je sais plus une volvo 740 ou un truc ds ce genre

pour un t3 il est tout petit j'avais acheté ça pour mettre sur mon eg6 mais j'ai du la vendre l'eg6 donc voila
Si y'en a un qui arrive à faire un truc qui marche pour un budget low cost il fait un tuto car l'été prochain je pourrai partir dans le trip aussi LOL
Vous êtes chiant les gars, personne l'a fait, du coup tout le monde me fou la pression pour le faire LOL
T'as tout compris! LOL Wink
Vous faites pas non plus trop d'illusion hein, j'crois même pas que ça va fonctionner LOL
gostt a écrit :Vous faites pas non plus trop d'illusion hein, j'crois même pas que ça va fonctionner LOL

En tout cas si ça marche, investi dans un lot de balançoire pas chère, des turbo "kimarchencore" d'occase et dans des radiateur ebay. Comme ça tu vends des kit "turbo 1500hp" (ça fait vendeur ebay comme ça) et tu deviens riche !

Et pour 150€ de plus tu fourni le bloc ! LOL
hardlover a écrit :
gostt a écrit :Vous faites pas non plus trop d'illusion hein, j'crois même pas que ça va fonctionner LOL

En tout cas si ça marche, investi dans un lot de balançoire pas chère, des turbo "kimarchencore" d'occase et dans des radiateur ebay. Comme ça tu vends des kit "turbo 1500hp" (ça fait vendeur ebay comme ça) et tu deviens riche !

Et pour 150€ de plus tu fourni le bloc ! LOL

Le tout en image :

http://www.youtube.com/watch?v=8FRC5aduG...ata_player

Ça fait bric a brac mais ça tourne Wink
Le montage a l'air dégueulasse LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17