17-04-2012, 15:04:55
Bonjour,
J'ai troqué ce week end ma Celica T23 de 2000 pour une MR2 de 1991...
C'est une rev2 version suisse avec le moteur 3S-GE, elle à 172000km.
L'ancien proprio à fait pas mal de choses dessus et notamment démonter entièrement la voiture et fait un examen complet. Pas mal de pièces ont été changées. Une peinture complète à été faite, feux teintés à l'arrière, cligno noir à l'avant, vitres teintées, sièges bacquet, resiglage en version Jap', installation de radar de recul, centralisation sur telecommande avec ouverture du coffre à distance et je dois en oublier !!
Après 2 jours à son volant je n'en suis pas du tout mécontent! Il y a quelque petits problèmes à régler pour que tout roule mais rien de bien méchant!
- 2nd qui claque au rétrogradage. << Pb réglé
- Soufflet de levier de vitesse + pommeau << Commandé! en attente de la réception
- Cendrier fissurer << Réparé
- Volant (en bon état, mais je n'aime pas trop)... << Changé par un sparco
- Compteur plasma << A installer (trouvé plus qu'à attendre que le proprio le démonte)
- Problème autoradio qui saute si le son est trop fort et sifflement assez désagréable << A voir (si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir)
- Portière conducteur la centralisation essaye de se fermer alors que la porte est ouverte en grand << A voir
- Collecteur inox << A installer (par contre elle à déjà été décatalisée) (si quelqu'un en a un à vendre...)
- Passer avec le système de freins rev 2 avec durites avia << Commandé
Place aux photos de la belle
![[Image: dsc0342ki.jpg]](http://img215.imageshack.us/img215/2383/dsc0342ki.jpg)
![[Image: dsc0340or.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/2818/dsc0340or.jpg)
Et dès qu'il fait beau je la lave et je prend d'autres photos de l'extérieur et aussi de l'intérieur.
Et au passage si quelqu'un à chez lui la rta je suis preneur ! et aussi le schéma electrique. Merci
J'ai troqué ce week end ma Celica T23 de 2000 pour une MR2 de 1991...
C'est une rev2 version suisse avec le moteur 3S-GE, elle à 172000km.
L'ancien proprio à fait pas mal de choses dessus et notamment démonter entièrement la voiture et fait un examen complet. Pas mal de pièces ont été changées. Une peinture complète à été faite, feux teintés à l'arrière, cligno noir à l'avant, vitres teintées, sièges bacquet, resiglage en version Jap', installation de radar de recul, centralisation sur telecommande avec ouverture du coffre à distance et je dois en oublier !!
Après 2 jours à son volant je n'en suis pas du tout mécontent! Il y a quelque petits problèmes à régler pour que tout roule mais rien de bien méchant!
- 2nd qui claque au rétrogradage. << Pb réglé
- Soufflet de levier de vitesse + pommeau << Commandé! en attente de la réception
- Cendrier fissurer << Réparé
- Volant (en bon état, mais je n'aime pas trop)... << Changé par un sparco
- Compteur plasma << A installer (trouvé plus qu'à attendre que le proprio le démonte)
- Problème autoradio qui saute si le son est trop fort et sifflement assez désagréable << A voir (si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir)
- Portière conducteur la centralisation essaye de se fermer alors que la porte est ouverte en grand << A voir
- Collecteur inox << A installer (par contre elle à déjà été décatalisée) (si quelqu'un en a un à vendre...)
- Passer avec le système de freins rev 2 avec durites avia << Commandé
Place aux photos de la belle
![[Image: dsc0342ki.jpg]](http://img215.imageshack.us/img215/2383/dsc0342ki.jpg)
![[Image: dsc0340or.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/2818/dsc0340or.jpg)
Et dès qu'il fait beau je la lave et je prend d'autres photos de l'extérieur et aussi de l'intérieur.
Et au passage si quelqu'un à chez lui la rta je suis preneur ! et aussi le schéma electrique. Merci
