Japan Car

Version complète : [49-ANGERS] Rasso mensuel.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cela ne va pas être possible pour moi ce w-e mais pourquoi pas une prochaine fois Wink
salut à tout le monde, depuis le temp que plus rien ne se passe à angers je me demandais si il y avais toujours des japancariste dans le maine et loire qui serai motivé pour un rasso? d'autan plus que je vois de plus en plus de japonnaise sur nos routes.
en espèrant voir suite à ce message, et redonner naissance à un rasso angevin
depuis 3 ans, y'a un rasso à cholet qui se déroule tout les 2 mois :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....15#2077815
à 30/45min de Angers env.
hello tout le monde je vous invite a venir se vendredi 2 decembre de 21h à 6h à niort (79) au parc des expo car il y a un trés grand rasso entrée gratuite sans réservation venez nombreux pour partagez cette passion
Salut les gars, bonne année!

Pour ceux que ça intéresse nouveau rasso sur le Mans

Vendredi 13 Janvier

Heures de rdv à voir, surement 20h30, 21h (confirmation sur le poste, d'ailleur nouveau poste).

Lieu, But.

Pour ceux qui serait motivé(e)s, et qui ne connaissent pas le coin, je vous invite à monter à Cérans-Foulletourte (entre la Flèche et Guécélard sur la N23), sur la place.

Me contacter par mp, je vous filerais mon phone.

Bye.
salut tout le monde bonne et heureuse année a tous
je voulais savoir si le rasso sur angers etait toujours d'actualité.........
Ca ne bouge pas des masse sur Angers Confused
gunt a écrit :Ca ne bouge pas des masse sur Angers Confused

Faut venir à tours vendredi soir Wink
.........
Déterrage de la mort ^^

Petite vidéo du dernier rasso:
http://vimeo.com/113130590
Les anciens rasso( il y a plus de 3ans...) et ceux là (multi-marques) n'ont rien à voir à titre d'information Wink
bonjour a tous pour vous dire que vendredi soir a 21h il y a un rasso multimarques a floriloire au pont de cé environ plus de 300 voitures le 30/01/2015Wink
a plus
Pages : 1 2