BOnjour,
Je cherche à régler mon ralenti un peu plus haut, il est à 800T/m et je voudrais l'augmenter un peu.
Je trouve pas la vis de réglage sur le papillon
Merci
Vaut mieux pas la toucher en plus ...
A par via l'ecu pas de méthode propre. 800 rpm de pas pb en principe...
Mon souci c'est que je dois trop doser avec l'embrayage pour pas qu'elle cale au démarrage.
Je vais deja remettre la boite à air d'origine, le cai doit pas trop aider pour le mélange air/essence.
si tu embraye au ralenti c'est normal
Dans le fond j'espère qu'on ma compris ^^
J'ajoute que je suis plutot à 500rpm que 800
Mon câble d'accélérateur est très détendu c'est normal ?
si quand t'appui à fond le papillon est ouvert au max, ça pose pas de problême.
cependant, je ne voit toujours pas le lien entre l'embrayage et le ralentit... encore moins avec l'AFR
si tu veux vraiment toucher à la vis de ralentit, elle est au dessus du papillon.
tu debranche la vanne de régulation du ralentit (derrière à gauche sur le collecteur), tu demarre et tourne la vis pour viser 500 tr/min, tu coupe, enlève le fusible back-up, le remettre (après 10 sec mini), tu redémarre et tu vois ce que ça donne, sinon tu recommence en rajoutant/enlevant 1/4 de tour sur la vis...