Japan Car

Version complète : rasso hebdo 84 avignon samedi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ok, ça devrait le faire alors Big Grin ça aurait été un peu plus proche ou si j'avais mon permis, j'y serai allé aussi :/
Bon dsl je pourrais pas ce samedi, je passe le weekend chez mes beau parents Sad
Mouarf, dommage :/
Pour ce soir, c'est encore une fois mort :/
Euh moi je suis en congés là donc je pourrais passer un soir par contre je suis timide et je ne sais même pas ce qu'on fait a un rasso (on se reassemble ?Big Grin)

Quand je bosse je suis en courtine de nuit et je vous entend passer bande de b*t*rdhelp
(02-09-2012, 10:31:49)Le Pangolin a écrit : [ -> ]Euh moi je suis en congés là donc je pourrais passer un soir par contre je suis timide et je ne sais même pas ce qu'on fait a un rasso (on se reassemble ?Big Grin)

Quand je bosse je suis en courtine de nuit et je vous entend passer bande de b*t*rdhelp

Ah non, moi je run pas, t'façon avec mes 55 poneys je peux pas trop faire le fou, pis encore en AAC pour 1 an xD
Pour moi la CTR est au garage pour une durée indéterminé, problème de sincro de 3...

J’espère la récupéré en fin de semaine prochaine maximum
+1 je suis dispo pour le rasso cool, si c'est toujours d'actualitée !
Ouaip les gars, faut le faire ce rasso! Filez moi vos facebook par MP si vous voulez, ça sera certainement plus facile pour communiquer tous ensemble et créer un truc! Parce que là y a pas grand monde qui passe sur le 'pic :/

Ah et si jamais vous croiser des jap's qui sont pas inscrits sur le forum ou autre, hésitez pas à faire tourner! Plus on est de fous, plus on rit Wink
mp envoyé Wink
Des motivés pour samedi?
je pourrais pasSad, mais samedi prochain oui Smile
Je bosse tout le week-end
help
ploup, ca bouge un peu , y'as du monde en ce moment ?

ma logo est en etat de rouler ^^
Plop, si il pleut pas ouaip !

je suis une tafiole, et j'assume Sac
Personne pour ce soir? la pluie a l'air de s'en aller ^^
lool t'es un marrant toi!! elle s'en va chez toi peut etre ^^
On sera quelques jap's au alentours de 23h a mistral 7 si il y a des motivés ^^
Pour info moi et mon sol sommes de retour dans le sud... Qq cchose demain soir ?!
salut a touse je sui nouveau ici et sui du 84 moi c friseur et cherche a trouve du montre pasionner de civic et toute voiture japonaise voici a plus Smile
Pages : 1 2 3