Japan Car

Version complète : rasso hebdo 84 avignon samedi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut les gars,

Je post à la suite comme c'est globalement la même question... Sauf que je ne connais pas bien du tout les endroits. Est-ce que vous pouvez m'indiquez les lieux de rasso autour d'avignon ? C'est ou Mistral 7 ? et quand ? Il y a un topic qui parle de ce rasso ?
Non pas de topic en particulier, c'est à Mistal 7, par contre ce week-end ça a fini a Courtine, ça a tiré toute la soirée Twisted
raaa j'était a plan pour un rasso 306 ( ou je suis aller en s13 lol) pas de rasso de jap ni de run kedal
Lol dommage tu as loupé quelque chose, ça a tiré vraiment tout le temps, Supra Sub Skyline...
Ok bon je viendrai faire un tour a Mistral 7 alors, c'est le samedi soir c'est ça ?
Oui c'est le samedi soir. Moi j'y suis allé 3 ou 4 fois et il y a que samedi dernier que j'ai apprécié Wink
personne veut venir rouler en montagne avec nous le vendredi soir ?
le vendredi soir y'a fos
darkmatt84 a écrit :personne veut venir rouler en montagne avec nous le vendredi soir ?

vivement que mon del soit sortit de carosserie pour que je puisse me joindre à vous!!

par contre l'histoire des runs à la courtine ca existe depuis longtemps , à l'epoque ou j'etais un jeune kéké y'as 6 ans j'y allait....je trouve ca d'ailleurs super intelligent d'etaler ca ici ....
ba avec les camera de laleo au dessus pas besoin de l’étaler ici pour que les bleus soit au courant d’ailleurs c'est souvent arrêter a cause d'eux
alors que on gène personne

comme je comprend le fait qu'il nous dégagent devant mistral7
la pour le coup on gène personne donc bon ( puis pourquoi les garage BMW Porsche ont le droite de venir appuyer sur cette ligne droite et pas nous ?)
http://www.facebook.com/events/214107748710881/
ce soir rasso Marseille ( la mienne étant sur chandelle je n'i serait pas mais faite de belle photos )
Je passe parfois a mistral 7 mais mon solo je me fais un peu chier ^^ Si jamais vous voyez une ed7 rouge stikers autoworks sur les vitres arr et vidée c'est moi =)
faut pas essayer de parler qu'au jap Big Grin
on fait un peu de tout ^^

http://www.dailymotion.com/video/xr5krj_...us-rs_auto
J'ai pas essayé de parler tout court, jme vois pas accoster un groupe de mecs XD
du monde de prevu ce soir ??
Salut à tous! Y aura quelqu'un ce samedi? Autant je passe voir un peu, je suis jamais venu aux runs de Mistral 7, mais je serai juste en spectateur ^^'
P'tit message pour savoir si ça intéressait des gens pour faire un petit rasso sur un parking ou quoi pour se rencontrer et discuter autour de nos autos!
Moi sa me plairait bien, un truc vraiment à l'écart des runs, ou on se posent juste sur un parking tranquille sans sono/rupteur/courses... histoire de discuter, se rencontrer et voir les caisses de chacun autrement que sur un écran d'ordi.

Et le fait de bien se séparer des runs pourrait montrer aux gens (et aux flics) qu'on n'est pas tous des "sauvages qui se croient dans F&F et font des courses dans la rue" ('tention j'ai riens contre les runs, c'est pas mon truc mais comme on dit les gouts et les couleurs, juste que c'est quand même ce que pensent la majorité de la population).
(17-07-2012, 17:13:25)yukio-sama a écrit : [ -> ]Moi sa me plairait bien, un truc vraiment à l'écart des runs, ou on se posent juste sur un parking tranquille sans sono/rupteur/courses... histoire de discuter, se rencontrer et voir les caisses de chacun autrement que sur un écran d'ordi.

Et le fait de bien se séparer des runs pourrait montrer aux gens (et aux flics) qu'on n'est pas tous des "sauvages qui se croient dans F&F et font des courses dans la rue" ('tention j'ai riens contre les runs, c'est pas mon truc mais comme on dit les gouts et les couleurs, juste que c'est quand même ce que pensent la majorité de la population).

On est déjà 2, ça commence bien Smile Vendredi soir je suis passé sur le parking d'Auchan Le Pontet vers 21h et il y avait un rasso mais de VW comme ça, j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne, enfin j'ai discuté avec personne mais même sans avoir une VW et sans se connaitre, tout le monde se salue et ça m'a l'air vraiment sympa comme rasso et je me suis dit "pourquoi pas faire pareil mais avec des jap's?" ^^'
mefie toi de l'ambiance vw surtout ceux du coin Wink
sinon aprés ca dépend ce que vous voulez faire
si c'est un rasso juste s'assoir sur un parking bof quoi
les runs avant que ca dérape en trucs sono et tuning c'était pour rouler entre potes sans aller trop loin de chez soi
(18-07-2012, 00:10:24)darkmatt84 a écrit : [ -> ]mefie toi de l'ambiance vw surtout ceux du coin Wink
les runs avant que ca dérape en trucs sono et tuning c'était pour rouler entre potes sans aller trop loin de chez soi

Pourquoi? ça fauche?
Après on peut toujours décider de partir faire une petite balade ou quoi!
non c'est pas ca c'est plutot canette de kro a la main et QI de 10 XD
ils aiment bien se toucher la b*te sur leurs merguez
Ah xD ça encore c'est pas dérangeant, ça peut être bien un QI de 10 pour rigoler x)
Si vous voulez organiser un truc, venez sur www.houjinjapan.com, on fait régulièrement des sorties dans le 13/30/84 Wink c'est pas statique par contre XD
(18-07-2012, 11:21:25)Audio a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 00:10:24)darkmatt84 a écrit : [ -> ]mefie toi de l'ambiance vw surtout ceux du coin Wink

Pourquoi? ça fauche?
Après on peut toujours décider de partir faire une petite balade ou quoi!

Pas une mauvaise idée tout ca ^^ =)
Ah j'vois qu'il commence à y avoir un peu de monde! Reste plus qu'à trouver une date et un endroit! Big Grin
Ouep a voir alors !
Bon, je vous propose d'organiser un petit rasso sur un parking genre vers auchan le pontet ou je sais pas trop ou, histoire de se rencontrer et de faire connaissance! Ça vous dit samedi prochain, le 25 vers 20h30/21h? Dites moi si vous voulez venir ou pas, par MP si jamais vous voulez me laisser votre numéro ou prendre le mien pour se tenir au courant de ce qu'on fait!
Personne ne se manifeste? Sad

Donc je ré-essaye, rasso reporté à samedi prochain :/ Je vais réfléchir pour trouver un lieu qui puisse être mieux que le parking d'Auchan Nord Confused
J'avais pas vu, perso demain je vais au rasso des zan'shi, donc j'aurais pas pu venir Confused.
pour samedi prochain sa devrais pouvoir le faire pour moi, et je vais essayer de ramener deux trois personnes avec qui je vais au zan'shi Yes
Pages : 1 2 3